Catégories
Nouvelles

Marché des revêtements anticorrosion 2020 Opportunités commerciales – BASF SE, Hempel A / S, Kansai Paint Co., Ltd., PPG Industries

Marché des revêtements anticorrosion – Prévisions (2020-2025)

Le rapport fera une analyse détaillée principalement sur la recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation d’exploitation et la tendance de développement future du marché des revêtements anticorrosion sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

On estime que le marché mondial des revêtements anticorrosion dépassera 22,36 milliards de dollars d’ici 2025, avec un TCAC estimé à plus de 5% entre 2020 et 2025.

Ces revêtements sont très demandés car ils aident à réduire la corrosion, à protéger les actifs précieux et à augmenter l’efficacité des machines. L’APAC domine ce marché avec une part d’environ 50% en 2020 et génère des revenus de 8,91 milliards de dollars en 2020. Il devrait croître à un TCAC de plus de 6,43% pour atteindre 12,17 milliards de dollars d’ici 2025, principalement attribuable à la demande croissante du secteur de la construction. Le pétrole et le gaz est l’application de l’industrie avec des revenus et des volumes importants.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07292190524/anticorrosion-coatings-market-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                            

Les entreprises suivantes sont couvertes

3M (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Hempel Group (Europe) et Kansai Paint Co., Ltd (Japon), PPG Industries (États-Unis), The Dow Chemical Company (États-Unis), Wacker Chemie AG (Allemagne) et autres entreprises.

Qu’est-ce qu’un revêtement anti-corrosion?

La corrosion est la détérioration de la surface des métaux / alliages dans un environnement particulier en raison de l’humidité, du brouillard salin, de l’oxydation ou de l’exposition à des produits chimiques industriels. Les revêtements anti-corrosion empêchent la corrosion des métaux / alliages en agissant comme une barrière entre les métaux et les matériaux corrosifs en contact. Les revêtements sont très utiles pour améliorer la durée de vie de la feuille, ses usages et sa valeur esthétique. Ces feuilles sont utilisées dans diverses industries allant de l’automobile, de la marine, du pétrole et du gaz, à l’industrie, à la production d’énergie et autres.

L’industrie automobile utilise la technologie de peinture anti-corrosion comme solution contre la rouille dans diverses parties du véhicule. Ces revêtements anti-corrosion uniformes fournissent une couche de base efficace pour les peintures, les scellants, les revêtements électroniques et autres couches de finition au-dessus des pièces métalliques du véhicule. Ces revêtements peuvent être utilisés dans les fixations, la quincaillerie de carrosserie, la fermeture de porte et la pièce de serrure.

Segmentation du marché par types :

1 Pétrole et gaz

2 Marine

3 Construction et infrastructure

4 Énergie et puissance

4.1 Éoliennes

4.2 Centrales électriques

4.3 Énergie solaire

5 Automobile

6 Aérospatiale

7 autres

Segmentation du marché par applications :

1 type de résine

1.1 Époxy

1.2 Polyuréthane

1.3 Résines alkydes

1.4 Silicone

1.5 Polyamides

1.6 Résines phénoliques

1.7 Résines aminées

1.8 Polyesters

1.9 Silicates d’éthyle

1.10 Autres

2 solvants

2.1 Hydrocarbures aliphatiques

2.2 Hydrocarbures aromatiques

2.3 Cétones

2.4 Alcools

2.5 Esters

2.6 Éthers

2.7 Autres

3 pigments

3.1 Chromate de zinc

3.2 Magnésium

3.3 Oxyde rouge

3.4 Autres

4 autres

Les principaux objectifs de ce rapport sont: 

  • Analyser le statut mondial des revêtements anticorrosion, les prévisions futures, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs.
  • Présenter le développement des revêtements anticorrosion aux États-Unis, en Europe et en Chine.
  • Pour profiler stratégiquement les principaux acteurs et analyser de manière exhaustive leur plan et leurs stratégies de développement.
  • Définir, décrire et prévoir le marché par type de produit, marché et régions clés.

Marché des revêtements anticorrosion

Étude de marché et tendances du marché des revêtements anticorrosion

– Une nouvelle technologie a été développée où les revêtements peuvent s’auto-cicatriser avec l’ajout de microcapsules réactives dans une matrice de revêtement époxy-polyamine. Les microcapsules sont diluées dans des matières principales réactives à caractère auto-cicatrisant pour agir sur les dommages. Les microcapsules diluées sont modifiées pour retenir l’eau ou les solvants, les rendre acceptables pour les revêtements et les peintures pour les structures sous-marines. Cette technologie fonctionne efficacement dans les systèmes de peinture à base de solvant ou à base d’eau. La technologie est connue pour sa fonction de protection anti-corrosion comme celle utilisée dans les structures submergées et souterraines.

– Les polyaspartiques ont été largement utilisés pour le revêtement de l’acier afin de prévenir la corrosion, mais ces derniers temps, la plupart des fabricants en font la promotion en tant que revêtements de sol, car il a une faible teneur en matières organiques volatiles, peut augmenter les niveaux de solides et optimiser le temps de travail. Les fissures et les joints sont l’un des principaux problèmes présents dans les systèmes de plancher époxy rigides. Le mouvement continu des facteurs de transfert thermique ou de charge provoque des fissures dans les systèmes de plancher en polymère.

– La demande croissante de revêtements inertes, rentables, respectueux de l’environnement et à faible frottement a entraîné le besoin de revêtements en polymère en raison de ses avantages tels que la faible densité, les propriétés anti-corrosion, l’autolubrification, le faible coût et la facilité de traitement. Mais des facteurs limitants tels que la faible capacité de charge ont conduit au développement de revêtements composites nano à base de polymère pour améliorer les performances tribologiques du revêtement polymère.

– Les industries utilisent des matériaux et des revêtements hydrophobes depuis des décennies. Désormais, les scientifiques des matériaux vont au-delà de la simple hydrofugation pour inclure des fonctionnalités supplémentaires pour des applications plus spécifiques. Les nouveaux progrès de la science des matériaux permettent de créer des revêtements intelligents et fonctionnels qui combinent des propriétés hydrophobes avec des fonctionnalités supplémentaires pour des applications industrielles, grand public, médicales ou militaires spécifiques. Les revêtements fonctionnels sont réalisés en introduisant des additifs ou en manipulant la nanostructure ou la composition chimique du revêtement lui-même afin de changer la façon dont le revêtement répond en présence de stimuli spécifiques.        

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Table des matières: –

  1. Aperçu du marché mondial des revêtements anticorrosion
  2. Concours mondiaux du marché des revêtements anticorrosion par les fabricants
  3. Capacités mondiales des revêtements anticorrosion, production, revenus (valeur) par région
  4. Offre globale de revêtements anticorrosion (production), consommation, exportation, importation par région
  5. Productions mondiales de revêtements anticorrosion, revenus (valeur), tendance des prix par type
  6. Analyses du marché mondial des revêtements anticorrosion par application
  7. Profils / analyse des fabricants mondiaux de revêtements anticorrosion
  8. Analyse des coûts de fabrication des revêtements anticorrosion
  9. Chaîne industrielle, stratégie d’approvisionnement et acheteurs en aval
  10. Analyses de stratégie marketing, distributeurs / négociants
  11. Analyse des facteurs d’effet du marché
  12. Prévisions du marché mondial des revêtements anticorrosion
  13. Résultats de la recherche et conclusion
  14. Annexes

Principaux points à retenir de ce rapport

– Évaluer le potentiel du marché en analysant les taux de croissance (CAGR%), les données de volume (unités) et de valeur (M $) fournies au niveau des pays pour les types de produits, les applications d’utilisation finale et par différents secteurs verticaux de l’industrie.

– Comprendre les différentes dynamiques influençant les principaux facteurs, défis et opportunités cachés du marché.

– Obtenez des informations détaillées sur les parts de marché, les stratégies, l’analyse comparative financière, l’analyse comparative des produits, l’analyse SWOT et plus encore de vos concurrents.

– Analyser les canaux de vente et de distribution dans les zones géographiques clés pour améliorer les revenus.

– Comprendre la chaîne d’approvisionnement de l’industrie avec une analyse approfondie de l’augmentation de la valeur à chaque étape, afin d’optimiser la valeur et d’améliorer l’efficacité de vos processus.

– Obtenez un aperçu rapide de l’entropie du marché M&A, deals, partenariats, lancements de produits de tous les acteurs clés au cours des 4 dernières années.

– Évaluer les écarts entre l’offre et la demande, les statistiques d’import-export et le paysage réglementaire de plus des 20 principaux pays du monde pour le marché.

De plus, cette étude aidera à résoudre les problèmes suivants:

  • Dynamique cyclique – Le rapport prévoit la dynamique des industries en utilisant des approches de recherche de marché analytiques et non conventionnelles.
  • Identifier les cannibalisations clés – Un substitut puissant d’un produit ou d’un service est la menace la plus importante. Le rapport comprend les cannibalisations clés d’un marché, en se procurant des études de marché. Cela aide à aligner à l’avance les stratégies de développement / lancement de nouveaux produits.
  • Repérer les tendances émergentes – Le rapport aide à repérer les tendances à venir du marché. Le rapport suit également les effets et les perturbations possibles auxquels un marché serait témoin d’une tendance émergente particulière.
  • Opportunités interdépendantes – Ce rapport permettra de prendre des décisions basées sur des données, augmentant ainsi les chances que les stratégies fonctionnent mieux.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07292190524/anticorrosion-coatings-market-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *