Catégories
Nouvelles

Perspectives commerciales 2020 du marché des surfactants pour champs pétrolifères – Flotek Industries, CP Kelco Oil Field Group, Huntsman Corporation

Marché des surfactants pour champs pétrolifères – Prévisions (2020-2025)

Le rapport effectuera une analyse détaillée principalement sur des recherches approfondies sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation d’exploitation et la tendance de développement future du marché des surfactants pétroliers sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Le marché mondial des surfactants pour champs pétrolifères était estimé à 798,37 millions de dollars en 2016 et devrait connaître une croissance robuste et accélérée dans les années à venir, en particulier dans les pays producteurs de pétrole tels que les États-Unis, la Chine et les membres de l’OPEP. La demande de surfactants pour champs pétrolifères a augmenté depuis que le besoin de produits chimiques dans l’exploration, l’extraction et la production durables de pétrole a grimpé en flèche, comme en témoignent les activités rigoureuses d’EOR (Enhanced Oil Recovery). En outre, il y a eu un intérêt croissant pour les tensioactifs à base d’huile biosourcée, bien qu’il s’agisse d’un marché de niche, pour ses effets écologiques qui peuvent contrecarrer les vastes préoccupations environnementales des industries pétrolière et gazière.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07292190700/oilfield-surfactants-market-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                            

Les entreprises suivantes sont couvertes

  1. Flotek Industries, 2. CP Kelco Oil Field Group, 3. Huntsman Corporation, 4. Croda International PLC, 5. Weatherford International, 6. Stepan Company, 7. Enviro Fluid, 8. Rimpro-India, 9. Evonik Industries AG, 10 . Autres

Perspectives du marché des surfactants pour champs pétrolifères:

Les tensioactifs des champs pétrolifères sont des produits chimiques qui abaissent efficacement la tension superficielle entre un fluide et un solide ou entre divers fluides. Les tensioactifs des champs pétrolifères ont diverses propriétés physiques et chimiques qui peuvent être exploitées aux étapes du forage, de la production, du raffinage, de la récupération assistée du pétrole et de la stimulation. Ses applications varient des dispersants d’asphaltène, de l’inhibition de la corrosion, des émulsifiants, des intermédiaires désémulsifiants, des agents mouillants d’huile, des inhibiteurs de paraffine, des agents mouillants d’eau, des agents moussants et des antimousses. Le type de comportement du surfactant est dicté par la structure chimique, en particulier les groupes structuraux sur la molécule). Le marché des tensioactifs pour champs pétrolifères est segmenté en fonction du stade d’application tel que le forage, la production et la stimulation ainsi que ses applications telles que mentionnées ci-dessus.

Segmentation du marché par types :

  1. Forage

1.1. Inhibiteurs de corrosion

1.2. Agent moussant

1.3. Émulsifiants

1.4. Compatibilité

  1. Production

2.1. Contrôle de la corrosion

2.2. Agent moussant

2.3. Contrôle d’échelle

2.4. Dispersants de paraffine

2.5. Contrôle des asphaltènes

2.6. Désémulsifiants

  1. Stimulation

3.1. Agents mouillants et suspenseurs

3.2. Les biocides

3.3. Agent lubrifiant

3.4. Émulsifiants

Segmentation du marché par applications :

  1. Non ionique
  2. Anionique
  3. Cationique
  4. Polymère
  5. Amphotère
  6. Autres

Défis du marché des surfactants pour champs pétrolifères:

Le principal défi auquel est confronté le marché des surfactants pour champs pétrolifères est l’empreinte carbone dangereuse que les industries pétrolière et gazière laissent derrière elles dans l’atmosphère mondiale. L’utilisation de combustibles fossiles a toujours été critiquée et de nombreux pays développés de l’UE prévoient d’éliminer progressivement leur dépendance énergétique vis-à-vis du pétrole et du gaz naturel. Les préoccupations environnementales croissantes concernant les niveaux de production des champs pétrolifères, associées aux déversements massifs de pétrole, sont les principaux défis du marché des surfactants pour champs pétrolifères.

Les principaux objectifs de ce rapport sont: 

  • Analyser le statut mondial des surfactants pour champs pétrolifères, les prévisions futures, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs.
  • Présenter le développement des surfactants pour champs pétrolifères aux États-Unis, en Europe et en Chine.
  • Pour profiler stratégiquement les principaux acteurs et analyser de manière exhaustive leur plan et leurs stratégies de développement.
  • Définir, décrire et prévoir le marché par type de produit, marché et régions clés.    

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Table des matières: –

  1. Aperçu du marché mondial des surfactants pour champs pétrolifères
  2. Concours mondiaux du marché des tensioactifs pour champs pétrolifères par les fabricants
  3. Capacités mondiales, production, revenus (valeur) des surfactants pour champs pétrolifères par région
  4. Offre mondiale de tensioactifs pour champs pétrolifères (production), consommation, exportation, importation par région
  5. Productions mondiales de surfactants pour champs pétrolifères, revenus (valeur), tendance des prix par type
  6. Analyses du marché mondial des surfactants pour champs pétrolifères par application
  7. Profils / analyse des fabricants mondiaux de tensioactifs pour champs pétrolifères
  8. Analyse des coûts de fabrication des surfactants pour champs pétrolifères
  9. Chaîne industrielle, stratégie d’approvisionnement et acheteurs en aval
  10. Analyses de stratégie marketing, distributeurs / négociants
  11. Analyse des facteurs d’effet du marché
  12. Prévisions du marché mondial des surfactants pour champs pétrolifères
  13. Résultats de la recherche et conclusion
  14. Annexes

Étude de marché et tendances du marché du marché des surfactants pour champs pétrolifères

Des chercheurs de l’Université de Houston ont découvert une technique innovante utilisant la nanotechnologie pour maximiser la récupération du pétrole des puits de pétrole, car les champs pétrolifères ne produisent que 30 à 35% en moyenne. Les chercheurs ont développé une nanofeuille de graphène amphilique conçue à partir de nanoparticules Janus qui pourrait aider à la récupération tertiaire du pétrole. Si les producteurs peuvent libérer ce potentiel inexploité, l’offre de pétrole brut pourrait être stimulée et faire baisser le prix de vente.

Selon la revue statistique BP 2020 de l’énergie mondiale, la production mondiale de pétrole a atteint un record de 92,6 millions de barils par jour (BPD). Cette forte augmentation des niveaux de production pétrolière indiquerait une forte demande de surfactants pour champs pétrolifères dans les industries pétrolière et gazière.

Basée au Texas, aux États-Unis, Huntsman Corporation est un acteur clé mondial avec une part de marché significative sur le marché des surfactants pour champs pétrolifères. Huntsman Corporation a récemment acquis Nanocomp Technologies Inc., une société spécialisée dans la fabrication de matériaux de pointe en carbone basée dans le New Hampshire, aux États-Unis. Son produit populaire est un matériau avancé à base de carbone de marque Miralon, qui pourrait avoir une utilisation potentielle dans l’inhibition de la corrosion et peut conduire à une nouvelle classe de tensioactifs pour champs pétrolifères à base de nanomatériaux.

De plus, cette étude aidera à résoudre les problèmes suivants:

  • Dynamique cyclique – Le rapport prévoit la dynamique des industries en utilisant des approches de recherche de marché analytiques et non conventionnelles.
  • Identifier les cannibalisations clés – Un substitut puissant d’un produit ou d’un service est la menace la plus importante. Le rapport comprend les cannibalisations clés d’un marché, en se procurant des études de marché. Cela aide à aligner à l’avance les stratégies de développement / lancement de nouveaux produits.
  • Repérer les tendances émergentes – Le rapport aide à repérer les tendances à venir du marché. Le rapport suit également les effets et les perturbations possibles auxquels un marché serait témoin d’une tendance émergente particulière.
  • Opportunités interdépendantes – Ce rapport permettra de prendre des décisions basées sur des données, augmentant ainsi les chances que les stratégies fonctionnent mieux.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07292190700/oilfield-surfactants-market-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *