Catégories
Nouvelles

Analyse du marché des écrans de protection faciale jetables 2020 par les fabricants mondiaux – Cardinal Health, Alpha ProTech, Medline, Thermo Fisher Scientific, Honeywell, Kimberly-clark, Southmedic, 3M, Cantel Medical, Henry Schein, Healthmark, Nantong Runyue Plastic Products

Le rapport Jetable Face Shield Screen Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluation qualitative et quantitative par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Selon cette étude, au cours des cinq prochaines années, le marché des écrans faciaux jetables enregistrera un TCAC de 8,4 %% en termes de revenus, la taille du marché mondial atteindra 99 millions de dollars d’ici 2025, contre 72 millions de dollars en 2019.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08312265435/global-disposable-face-shield-screen-market-growth-2020-2025/inquiry?source=xherald&Mode=12

ENTREPRISES COUVERTES (VENTES, PRIX, REVENUS, VOLUME, MARGE BRUTE ET PART DE MARCHÉ) – Cardinal Health, Alpha ProTech, Medline, Thermo Fisher Scientific, Honeywell, Kimberly-clark, Southmedic, 3M, Cantel Medical, Henry Schein, Healthmark, Nantong Runyue Produits en plastique, Nipro Medical, Ruhof Healthcare, Hygeco, WeeTect, TIDI Products et autres.

Le MIT lance la fabrication de masse d’écrans faciaux jetables pour la réponse Covid-19

31 mars 2020: Une équipe du MIT a conçu des écrans faciaux jetables qui peuvent être produits en masse rapidement pour répondre aux besoins des hôpitaux à l’échelle nationale.

La pénurie d’équipements de protection individuelle (EPI) disponibles pour les professionnels de la santé est devenue de plus en plus problématique à mesure que les cas de Covid-19 continuent d’augmenter. Le volume considérable d’EPI nécessaires pour assurer la sécurité des médecins, des infirmières et de leurs patients dans cette crise est décourageant – par exemple, des dizaines de millions d’écrans faciaux jetables seront nécessaires dans tout le pays chaque mois. Cette semaine, une équipe du MIT a lancé la fabrication en série d’une nouvelle technique pour répondre à la forte demande d’écrans faciaux jetables.

La conception de l’écran facial en une seule pièce sera réalisée à l’aide d’un processus connu sous le nom de découpe. Les machines couperont la conception de milliers de feuilles plates par heure. Une fois que les boîtes de ces draps plats arrivent dans les hôpitaux, les professionnels de la santé peuvent rapidement les plier dans des écrans faciaux tridimensionnels avant de s’adapter à leur visage.

Masque de protection anti-éclaboussures profilé 3D BetterShield ™

L’écran intégral BetterShield ™ est conçu pour offrir une meilleure protection, même sur les côtés et le bas du visage. Cet écran facial haut de gamme s’adapte en toute sécurité au plus large éventail d’utilisateurs; taille unique. Les principales caractéristiques comprennent des optiques sans distorsion, un ajustement sûr, un réglage, un flux d’air et une ventilation, avec une conception incurvée en 3D.

Le masque de protection anti-éclaboussures profilé 3D BetterShield ™ offre la plus large gamme de couverture pour les travailleurs de la santé, les protégeant contre les maladies de haut niveau. Le BetterShield ™ peut également être utilisé avec un masque N95 et / ou des lunettes ou des lunettes de protection si nécessaire, et est préférable à l’écran facial plat traditionnel pour une meilleure protection contre les éclaboussures, là encore, réduisant le risque de contamination.

Écrans faciaux pour une protection supplémentaire lorsque vous sortez de chez vous.

À une époque où le nombre de cas de coronavirus augmente, il est important de ne sortir de chez soi qu’en cas de besoin et avec une protection complète. En plus des masques, les gens préfèrent utiliser des écrans faciaux pour protéger simultanément les yeux, le nez et la bouche du risque de contact direct avec des germes. Et comme ces boucliers sont utilisables, vous ne sentirez pas beaucoup de fardeau sur vos poches lorsque vous en achetez un pour la protection.

Segmentation du marché:

Segmentation par type

1MM à 3MM
sous 1MM au-
dessus de 3MM

Segmentation par application

Pulvérisation médicale
Industrie chimique Laboratoire
polonais Autres

INFLUENCE DU RAPPORT DE MARCHÉ DES ÉCRANS DE PROTECTION FACIALE JETABLE:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des écrans faciaux jetables.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché des écrans de protection faciale jetables.

-Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des écrans de protection faciale jetables.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des écrans de protection faciale jetables pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés principaux de l’écran facial jetable.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des écrans de protection faciale jetables.

QUELS SONT LES FACTEURS DE MARCHÉ EXPLIQUÉS DANS LE RAPPORT?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle régionale.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché des écrans de protection faciale jetables comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08312265435/global-disposable-face-shield-screen-market-growth-2020-2025?source=xherald&Mode=12

TROUVER:

  • Marché des écrans faciaux jetables: où sont les opportunités? À quoi ressemble l’avenir de l’écran facial jetable? Quelle sera la taille du marché dans les 5 prochaines années?
  • Tendances du marché: qu’est-ce qui anime le marché? Où sont les acteurs clés? Quelles sont leurs stratégies? Qu’est-ce qui retient le marché? Où se dirige l’industrie à court et à long terme? Comment les nouveaux développements devraient-ils changer le marché?
  • Technologie: comment les nouvelles technologies façonnent-elles le marché?

Quels sont les nouveaux canaux de revenus que les entreprises peuvent explorer pour leur croissance?

Si vous avez des questions sur l’un de nos «rapport sur le marché des écrans de protection faciale jetables» ou si vous souhaitez planifier une démo gratuite personnalisée du rapport sur le marché des écrans de protection faciale jetables , n’hésitez pas à me contacter à irfan@marketinsightsreports.com .

Meilleurs vœux,

Irfan Tamboli |

Responsable des opérations commerciales

Rapports Market Insights

Tél: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

Courriel: sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *