Catégories
Nouvelles

Marché de la colite ulcéreuse: faits, chiffres et perspectives analytiques 2021-2027

Le rapport sur le marché de la colite ulcéreuse est une compilation d’informations de première main, d’évaluation qualitative et quantitative par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

La colite ulcéreuse (colite ulcéreuse ou CU) est une maladie chronique principalement du gros intestin ou du côlon et un type de maladie inflammatoire de l’intestin (MII). La maladie est caractérisée par des plaies ouvertes et des ulcères dans le côlon. Les facteurs de risque de CU comprennent le tabagisme, les antécédents familiaux de la maladie, les maladies du foie, le cancer du côlon, la dépression et la déshydratation sévère. Les symptômes courants de la colite ulcéreuse comprennent les saignements rectaux, les douleurs abdominales et la diarrhée. Les options de traitement de la colite ulcéreuse comprennent la chirurgie (ablation du côlon) ou la pharmacothérapie avec des aminoasylates (AAS), des immunomodulateurs et des corticostéroïdes.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/110233885/ulcerative-colitis-pipeline-review-h2-2017/inquiry?source=xherald&Mode=12

ENTREPRISES COUVERTES (VENTES, PRIX, REVENUS, VOLUME, MARGE BRUTE ET PART DE MARCHÉ) – 4D Pharma PLC, AbbVie Inc, AbGenomics International Inc, Abivax SA, Adello Biologics LLC, Aerpio Therapeutics Inc, Akebia Therapeutics Inc, Allergan Plc, Am-Pharma BV, Amgen Inc, Aptevo Therapeutics Inc, Arena Pharmaceuticals Inc,

La colite est un trouble inflammatoire chronique de l’intestin qui entraîne des ulcères, de la diarrhée, des crampes et une inflammation de longue durée et des douleurs abdominales. Certaines des causes possibles d’un côlon enflammé sont une infection, une maladie inflammatoire de l’intestin (MII), un manque d’approvisionnement en sang dans le côlon et une invasion de la paroi du côlon par des globules blancs lymphocytaires.

Des scientifiques de Stanford établissent un lien entre la colite ulcéreuse et les microbes intestinaux manquants

25 février 2020: Environ 1 million de personnes aux États-Unis souffrent de colite ulcéreuse, une maladie grave du côlon qui ne guérit pas et dont la cause est obscure. Maintenant, une étude menée par des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université de Stanford a lié la maladie à un microbe manquant. Le microbe produit des métabolites qui aident à garder l’intestin en bonne santé.

«Cette étude nous aide à mieux comprendre la maladie», a déclaré Aida Habtezion, MD, professeur agrégé de gastro-entérologie et hépatologie. «Nous espérons que cela nous permettra également de le traiter avec un métabolite naturellement produit qui est déjà présent en grande quantité dans un intestin sain.»

Lorsque les chercheurs ont comparé deux groupes de patients – un groupe avec colite ulcéreuse, l’autre groupe avec une maladie non inflammatoire rare – qui avaient subi une intervention chirurgicale corrective identique, ils ont découvert qu’une famille particulière de bactéries était épuisée chez les patients atteints de colite ulcéreuse. Ces patients étaient également déficients en un ensemble de substances anti-inflammatoires produites par les bactéries, rapportent les scientifiques.

Les données positives de phase 2b pour l’upadacitinib d’AbbVie montrent une induction significative de la rémission et de la réponse cliniques chez les patients atteints de colite ulcéreuse

22 octobre 2018: NORTH CHICAGO, Ill., 22 octobre 2018 / PRNewswire / – AbbVie (NYSE: ABBV), une société biopharmaceutique mondiale basée sur la recherche, a annoncé aujourd’hui les résultats positifs d’U-ACHIEVE, une phase 2b en cours / 3 étude de dosage de l’upadacitinib, un inhibiteur expérimental sélectif de JAK1, pour le traitement d’induction et d’entretien chez des patients adultes atteints de colite ulcéreuse modérément à sévèrement active.1 Après 8 semaines, l’upadacitinib (15/30/45 mg, une fois par jour) critère d’évaluation principal de la rémission clinique (selon le score Mayo adapté) et tous les critères d’évaluation secondaires classés.1 Ces données cliniques, en plus des données sur les résultats rapportés par les patients de l’étude, sont présentées à la United European Gastroenterology (UEG) Week 2018 à Vienne, Autriche . L’upadacitinib n’est pas approuvé par les autorités réglementaires et sa sécurité et son efficacité n’ont pas été établies.

«Alors que le traitement de la colite ulcéreuse a parcouru un long chemin, les patients ont toujours besoin de thérapies comme l’upadacitinib qui ont le potentiel de contrôler la maladie», a déclaré Marek Honczarenko, MD, Ph.D., vice-président, développement mondial de l’immunologie, AbbVie . «Ces résultats soutiennent le lancement du programme d’essais cliniques de phase 3 pour évaluer plus en profondeur l’upadacitinib dans la colite ulcéreuse, soulignant l’engagement sans faille d’AbbVie à développer des options de traitement pour les personnes atteintes d’une maladie inflammatoire de l’intestin.

L’étude a montré que beaucoup plus de patients ont obtenu une rémission clinique (par score Mayo adapté) avec l’upadacitinib (14/14/20 pour cent des patients dans les groupes 15/30/45 mg) par rapport au placebo (0 pour cent) à la semaine 8,1. Les critères d’évaluation secondaires ont également été atteints à la semaine 8 dans les groupes sous upadacitinib 15/30/45 mg, y compris l’amélioration endoscopique, la rémission clinique (selon le score Mayo complet) et la réponse clinique (selon le score Mayo adapté).

INFLUENCE DU RAPPORT SUR LE MARCHÉ DE LA COLITE ULCÉRATIVE:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de la colite ulcéreuse.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché de la colite ulcéreuse.

-Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la colite ulcéreuse.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la colite ulcéreuse pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés principaux de la colite ulcéreuse.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la colite ulcéreuse.

QUELS SONT LES FACTEURS DE MARCHÉ EXPLIQUÉS DANS LE RAPPORT?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle régionale.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché de Colite ulcéreuse comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/110233885/ulcerative-colitis-pipeline-review-h2-2017?source=xherald&Mode=12

TROUVER:

  • Marché de la colite ulcéreuse: où sont les opportunités? À quoi ressemble l’avenir de la colite ulcéreuse? Quelle sera la taille du marché dans les 5 prochaines années?
  • Tendances du marché: qu’est-ce qui anime le marché? Où sont les acteurs clés? Quelles sont leurs stratégies? Qu’est-ce qui retient le marché? Où se dirige l’industrie à court et à long terme? Comment les nouveaux développements devraient-ils changer le marché?
  • Technologie: comment les nouvelles technologies façonnent-elles le marché?

Quels sont les nouveaux canaux de revenus que les entreprises peuvent explorer pour leur croissance?

Si vous avez des questions sur l’un de nos «rapport sur le marché de la colite ulcéreuse» ou si vous souhaitez planifier une démo gratuite personnalisée du rapport sur le marché de la colite ulcéreuse , n’hésitez pas à me contacter à irfan@marketinsightsreports.com . Vous pouvez télécharger une brochure produit ici

 

Meilleurs vœux,

Irfan Tamboli |

Responsable des opérations commerciales

Rapports Market Insights

Tél: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

Courriel: sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *