Catégories
Nouvelles

Marché de la colite ulcéreuse: faits, chiffres et perspectives analytiques 2021-2027

Le rapport sur le marché des produits chimiques de traitement des eaux usées est une compilation d’informations de première main, d’évaluation qualitative et quantitative par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04071969325/global-waste-water-treatment-chemicals-market-research-report-2020/inquiry?source=xherald&Mode=12

SOCIÉTÉS COUVERTES (VENTES, PRIX, REVENUS, VOLUME, MARGE BRUTE ET PART DE MARCHÉ) – Kemira, DuPont, Arkema, BASF, GE Water & Process Technologies, SNF Group, Ashland Corporation, Chemifloc, Kurita, AkzoNobel, The Dow Chemical, Baw Water Additives, Ecolab, Lonza Group et autres.

DuPont Water Solutions participe à la Semaine indienne de l’innovation dans l’eau

13 octobre 2020 : Le 8 octobre 2020, des membres experts de l’équipe DuPont Water Solutions (DWS) ont participé à un webinaire examinant les processus liés au recyclage, à la réutilisation et à la récupération de l’eau, dans le cadre de Smart Water and Waste World’s (SWWW) Semaine de l’innovation de l’eau en Inde.

Jochen Henkel, spécialiste du service technique pour les applications de membranes, a présenté une présentation décrivant comment la technologie DWS et la collaboration entre les parties prenantes avaient aidé à surmonter les défis du complexe Dow Terneuzen aux Pays-Bas. L’introduction de procédés de prétraitement par ultrafiltration et d’échange d’ions dans l’usine de traitement de réutilisation des eaux usées a amélioré la robustesse du système d’osmose inverse, réduisant l’encrassement organique et biologique et éliminant le risque d’entartrage. Ces améliorations apportées au système existant ont augmenté les taux de récupération jusqu’à 15% et le concentré bénéficie désormais d’options de réutilisation supplémentaires.

Plus tard dans la session, Mahesh Manohar Kulkarni, ingénieur du service technique et du développement de DWS à Mumbai, a participé à une table ronde explorant comment la transition vers une économie circulaire crée le potentiel de synergies significatives avec une plus grande adoption de la réutilisation de l’eau comme eau de remplacement. la fourniture. Aux côtés d’autres experts des eaux usées, Mahesh a discuté de la façon dont l’industrie de l’eau peut surmonter les obstacles à la réutilisation de l’eau, y compris comment changer les perceptions du public, fournir des solutions rentables, développer la technologie nécessaire et assurer la conformité réglementaire.

DuPont présente un portefeuille de solutions innovantes pour l’eau à l’IFAT

MUMBAI, Inde, 16 octobre 2019 – L’optimisation des processus de traitement des eaux usées industrielles et la réduction de la consommation d’eau font partie des plus grands défis auxquels sont confrontées les industries en Inde. DuPont Water Solutions, un leader mondial des technologies de purification et de séparation, a présenté son large portefeuille de technologies et de solutions de traitement de l’eau à l’IFAT qui s’est tenue du 16 au 18 octobre à Mumbai.

Axé sur les segments de l’eau, des eaux usées, des déchets solides et du recyclage, l’événement de trois jours offre une plate-forme idéale pour se connecter avec les clients, les partenaires et présenter nos technologies avancées – des résines échangeuses d’ions aux membranes d’osmose inverse, et des membranes d’ultrafiltration à l’électrode. techniques d’ionisation.

GE et Kemira créent une alliance mondiale pour apporter la technologie de l’eau à l’industrie des pâtes et papiers

TREVOSE, PA.-11 mars 2015-GE (NYSE: GE) et Kemira ont annoncé aujourd’hui un accord de distribution formel, qui combine la technologie avancée de l’eau de GE avec les services sur site de Kemira pour offrir une offre transparente à l’industrie mondiale des pâtes et papiers.

Pour la première fois, les technologies les plus récentes et les plus avancées de GE pour les produits de refroidissement des chaudières et des zones utilitaires, ainsi que la chimie de nettoyage des membranes et l’ensemble du portefeuille d’eau de chimie sont désormais disponibles pour l’industrie des pâtes et papiers. Sont également inclus les produits de surveillance et de diagnostic à distance, y compris la solution de gestion des connaissances InSight * et les polymères TrueSense * et Novus * pour le traitement des eaux usées. Les fabricants de pâte et de papier auront également accès à des experts du centre de fiabilité des services de GE pour une surveillance et une assistance 24 heures sur 24, le tout soutenu par l’expertise sur place de GE et de Kemira.

Segmentation du marché:

Segmentation par type
Inhibiteurs de corrosion et de tartre
Coagulants et floculants
Biocides et désinfectants
Ajusteurs de pH
Autre

segmentation par application
Production d’énergie
Pétrole et gaz
Traitement de l’eau municipal Traitement de
l’eau industrielle
Autre

INFLUENCE DU RAPPORT SUR LE MARCHÉ DES PRODUITS CHIMIQUES DE TRAITEMENT DES EAUX USÉES:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des produits chimiques de traitement des eaux usées.

– Les produits chimiques de traitement des eaux usées commercialisent les innovations récentes et les événements majeurs.

-Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des produits chimiques de traitement des eaux usées.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des produits chimiques de traitement des eaux usées pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés des produits chimiques de traitement des eaux usées.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des produits chimiques de traitement des eaux usées.

QUELS SONT LES FACTEURS DE MARCHÉ EXPLIQUÉS DANS LE RAPPORT?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle régionale.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché des produits chimiques de traitement des eaux usées comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04071969325/global-waste-water-treatment-chemicals-market-research-report-2020?source=xherald&Mode=12

TROUVER:

  • Marché des produits chimiques de traitement des eaux usées: où sont les opportunités? À quoi ressemble l’avenir des produits chimiques de traitement des eaux usées? Quelle sera la taille du marché dans les 5 prochaines années?
  • Tendances du marché: qu’est-ce qui anime le marché? Où sont les acteurs clés? Quelles sont leurs stratégies? Qu’est-ce qui retient le marché? Où se dirige l’industrie à court et à long terme? Comment les nouveaux développements devraient-ils changer le marché?
  • Technologie: comment les nouvelles technologies façonnent-elles le marché?

Quels sont les nouveaux canaux de revenus que les entreprises peuvent explorer pour leur croissance?

Si vous avez des questions sur l’un de nos «rapports sur le marché des produits chimiques de traitement des eaux usées» ou si vous souhaitez planifier une démonstration gratuite personnalisée du rapport sur le marché des produits chimiques pour le traitement des eaux usées , n’hésitez pas à me contacter à irfan@marketinsightsreports.com .

Meilleurs vœux,

Irfan Tamboli |

Responsable des opérations commerciales

Rapports Market Insights

Tél: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

Courriel: sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *