Catégories
La technologie

Marché mondial de l’électronique hybride flexible (FHE) (TCAC 16%) 2020 à 2026 par croissance technologique et demande: DuPont de Nemours Inc., Xerox Corporation, General Electric Company

L’électronique hybride flexible (FHE) combine la flexibilité et le faible coût des substrats de films plastiques imprimés avec les performances des dispositifs semi-conducteurs pour créer une nouvelle catégorie d’électronique. ils ont leurs applications dans les différents secteurs verticaux des utilisateurs finaux tels que l’automobile, la santé et l’électronique grand public.

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745267/flexible-hybrid-electronics-fhe-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=21

Le marché de l’électronique hybride flexible était évalué à 95,28 millions USD en 2019 et devrait atteindre 231,12 millions USD d’ici 2025, enregistrant un TCAC de 16,2% sur la période de prévision de (2020-2025).

Principaux fabricants –

DuPont de Nemours Inc., Xerox Corporation, General Electric Company, Lockheed Martin Corporation, American Semiconductor Inc., Flex Ltd, Palo Alto Research Center Incorporated, Brewer Science Inc., SI2 Technologies Inc.

Scénario de marché

Automobile, électronique, l’Internet des objets, les gadgets portables et d’autres marchés émergents de puces devraient offrir des opportunités de croissance pour le marché de l’électronique hybride flexible, qui partage souvent des processus de fabrication et des matériaux avec des semi-conducteurs.

– L’électronique hybride associe la flexibilité, la finesse et la légèreté de l’électronique à grande surface à la puissance de traitement des semi-conducteurs, pour ouvrir une large gamme de nouvelles applications dans différentes applications d’utilisation finale, telles que l’Internet des objets, les bâtiments intelligents, les soins de santé , emballage de produits, vente au détail et électronique grand public
– Nextflex en 2019 était composé de 90 membres corporatifs et de 28 instituts d’enseignement. Nextflex a facilité environ 62 millions d’investissements de 2015 à 2019, ce qui en fait la plus grande agence à investir dans cette technologie.
– En outre, la demande croissante des consommateurs pour un nouveau facteur de forme parmi les produits portables et flexibles, associée à la demande croissante des segments d’utilisateurs finaux (tels que l’électronique grand public, l’automobile et l’aérospatiale), pour le contrôle tactile, l’éclairage, les capteurs, faible -les dispositifs sans fil à fréquence, la signalisation innovante, les écrans photovoltaïques et flexibles, sont le moteur de la croissance du marché.
– Le marché est cependant confronté à des défis, nombre de leurs fournisseurs de substrats ayant une technologie sous-développée. Des acteurs comme Evonik, 3M et DuPont ont des produits qui répondent au marché des appareils flexibles, mais ces produits ne sont pas en mesure de répondre aux exigences de l’industrie.

Informations clés du marché: le

segment automobile pour stimuler la croissance du marché

– L’électronique hybride flexible (FHE) a un impact significatif sur divers marchés, le secteur automobile offrant des opportunités substantielles. Qu’il s’agisse de capteurs, d’écrans OLED et d’éclairage, d’électronique dans le moule, de radiateurs imprimés ou d’autres applications, le marché devrait donc connaître d’énormes opportunités pour l’électronique flexible dans l’industrie automobile.
– Les premières applications FHE concernent les systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS) et les composants de sécurité de base qui utilisent FHE, le confort de la carrosserie, l’éclairage du véhicule et les systèmes de transmission assistés par la technologie FHE. De nouvelles applications automobiles dans ce domaine permettront une toute nouvelle approche de l’expérience de conduite en cabine.
– Alors que les véhicules continuent de devenir plus intelligents et plus complexes sur le plan électronique, de nouveaux défis sont introduits tout au long du processus de production. Les facteurs liés aux préférences des consommateurs et aux exigences croissantes en matière de sécurité, ainsi que la nécessité d’une conception qualifiée, stimulent davantage le marché.

Renseignez-vous pour une remise:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745267/flexible-hybrid-electronics-fhe-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?Mode=21

Asie-Pacifique à enregistrer le taux de croissance le plus rapide sur la période de prévision

– L’Asie est en train de devenir une région vitale et essentielle pour le développement de l’électronique hybride flexible, en particulier dans la fabrication de produits semi-conducteurs avancés. La plupart des pays d’Asie ont une croissance régulière du marché, en particulier ceux d’Asie de l’Est (Chine, Japon, Taiwan, Corée du Sud, Singapour).
– Les progrès de la technologie avec la R&D des produits à couche mince et le domaine des appareils de taille compacte ont conduit à la croissance du marché FHE. Cette région dispose de la technologie d’affichage la plus avancée, ce qui est un facteur déterminant pour le marché FHE.
– La région Asie-Pacifique a l’approche technique la plus avancée et la plus compétente pour concevoir et fabriquer des appareils pour les marchés à croissance rapide, notamment l’IoT, la détection environnementale, les applications portables, les écrans flexibles, etc.

Progrès récents de l’industrie

– – Mars 2019 – DuPont Electronics and Imaging a annoncé son intention de dépenser 220 millions USD pour l’expansion de sa capacité, pour son film polyimide (PI) et ses matériaux de circuits flexibles, vendus sous les marques respectives de Kapton et Pyralux. La capacité accrue du site de l’entreprise Circleville dans l’État américain de l’Ohio devrait être opérationnelle d’ici 2021.
– Février 2019 – Xerox a acquis Vader Systems, un fabricant basé à New York d’imprimantes 3D à jet de métal liquide. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’innovations de l’entreprise, qui vise à accéder à un marché total adressable (TAM) de 8 milliards USD, pour la fabrication additive / numérique.

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés: L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

–Caractéristiques clés du marché: Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

–Outils analytiques: Le rapport sur le marché mondial de l’électronique hybride flexible (FHE) comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

Médias Contactez-nous:

Irfan Tamboli (Directeur des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687 sales@marketinsightsreports.com

| irfan@marketinsightsreports.com

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *