Catégories
La technologie

Royaume-Uni (Royaume-Uni) Le marché des meubles de maison est attendu avec une croissance et une prévision de croissance énormes pour 2021 – Bed Bath & Beyond Inc., Wayfair Inc., DFS Furniture PLC, Dunelm Group PLC

Le rapport présente une évaluation approfondie du mobilier de maison du Royaume-Uni (Royaume-Uni), y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la feuille de route future, la chaîne de valeur, l’écosystème profils et stratégies des joueurs. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements dans le mobilier de maison au Royaume-Uni (Royaume-Uni) de 2020 à 2024.

Une analyse de fond complète du marché des meubles de maison au Royaume-Uni, qui comprend une évaluation de l’économie et de la contribution des secteurs de l’économie, un aperçu du marché, une estimation de la taille du marché pour les segments clés et les tendances émergentes dans les segments de marché, la dynamique du marché et les dépenses logistiques par les industries des utilisateurs finaux, est couverte dans le rapport.

Demander un exemple de rapport

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05221254482/united-kingdom-uk-home-furniture-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024/inquiry?Mode=21

Principaux fabricants

Ikea, Bed Bath & Beyond Inc., Wayfair Inc., DFS Furniture PLC, Dunelm Group PLC, Steinhoff UK Retail Limited, Courts PLC, Land of Leather Holdings Plc, Barker and Stonehouse Ltd, ScS Group plc *

Analyse de l’industrie:

La distribution de meubles au Royaume-Uni représente la part la plus élevée de détaillants non spécialisés, en raison de la présence significative de canaux alternatifs tels que le commerce électronique, les hypermarchés, les détaillants d’articles pour la maison et les grands magasins par rapport aux autres pays européens.

– Le Royaume-Uni est le deuxième consommateur de meubles de maison en Europe occidentale (WE), fournissant environ 17% de la demande WE, et le troisième importateur, absorbant environ 15% des importations WE.
– À partir de 2016, les entreprises de fabrication de meubles contribuent pour 8,4 milliards de livres sterling au PIB du Royaume-Uni, ce qui équivaut à 1,6% de l’industrie manufacturière.
– Les joueurs en ligne poursuivent également leur chemin ascendant et brouillent les frontières entre l’expérience en ligne et hors ligne avec leur propre approche du concept de magasin traditionnel.
– Dans un contexte d’incertitude politique et économique induite par le Brexit, l’ameublement a relativement bien performé en 2017. Cela peut être attribué à un nombre croissant de ménages dans le pays mais aussi à une tendance vers un mobilier plus qualitatif.

Scénario de marché

Dépenses des ménages en meubles et revêtements de sol

En 2017, les ménages britanniques dépensaient en moyenne 17 GBP par semaine en meubles; 3,5 GBP ont été dépensés chaque semaine pour le mobilier de sol mou; 1,1 GBP dépensé en articles de décoration de fantaisie a été dépensé chaque semaine, 0,3 GBP par semaine en revêtements de sol durs et 0,4 GBP en revêtements de sol dur en mobilier de jardin.

Segment de meubles de cuisine

Les meubles de cuisine comprennent les éléments de cuisine équipés ainsi que d’autres meubles en bois utilisés pour préparer les aliments ou pour le stockage des aliments. Les réfrigérateurs, cuisinières et autres appareils ménagers ne sont pas inclus. La valeur du marché est estimée et peut varier puisque les frais de service pour l’installation ne sont pas pris en compte. Le chiffre d’affaires du secteur des meubles de cuisine s’élève à 9 760 millions USD en 2019. Par rapport à la population totale, des revenus par personne de 149 USD sont générés en 2019.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05221254482/united-kingdom-uk-home-furniture-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024?Mode=21

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés : L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché au Royaume-Uni (Royaume-Uni) et à l’échelle régionale.

– Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

– Outils analytiques:  Le rapport sur le marché des meubles de maison au Royaume-Uni comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur l’analyse du marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *