Scénario commercial du marché des emballages en verre 2021 – Owens-Illinois, Ardagh Glass Group, Veralia, Vidrala

Le rapport sur le marché des emballages en verre est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Achetez le rapport:
https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/03081141927?mode=su?source=openpr&Mode=RJ

L’emballage en verre est une méthode d’emballage largement acceptée où le verre est un emballage fiable et éprouvé pour la santé, le goût et l’environnement. Le verre est également le seul emballage alimentaire largement utilisé à avoir obtenu le statut FDA de GRAS ou généralement reconnu comme sûr – la norme la plus élevée.

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de l’emballage en verre: Owens-Illinois, Ardagh Glass Group, Veralia, Vidrala, BA Vidro, Gerresheimer, Vetropack, Wiegand Glass, Pochet Group, Zignago Vetro, Heinz GLass, VERESCENCE, Stolzle Glas Group, Piramal Glass, HNGIL , Vitro Packaging ,, Nihon Yamamura, Allied Glass, Bormioli Luigi, Vetrobalsamo, Ramon Clemente, Vetrerie Riunite et autres.

Dernières nouvelles et développements:

17 mars 2020: Vetropack Group 2019: Augmentation du chiffre d’affaires et du résultat consolidé

En 2019, le groupe Vetropack a réalisé un chiffre d’affaires net de 714,9 millions de CHF, 3,5% de plus que l’année précédente (2018: 690,7 millions de CHF). Les ventes unitaires ont égalé l’année précédente à 5,16 milliards d’unités d’emballage en verre (2018: 5,16 milliards d’unités). Le volume élevé des ventes en 2018 n’a été rendu possible que par la vente des stocks existants. Cependant, comme des capacités de production supplémentaires étaient disponibles en 2019, les ventes unitaires de l’année sous revue ont été entièrement couvertes par la production en cours.

8 avril 2019: À une époque où les progrès technologiques ont permis à l’emballage lui-même de communiquer avec les consommateurs, Ardagh Group utilise le dernier système de CAO 3D pour permettre aux clients d’interagir avec ses produits d’emballage. Ardagh est sur le point de lancer son dernier catalogue de produits en ligne avec une fonction 3D réaliste à 360 ° nous permettant de faire glisser, retourner, tourner et même regarder à l’intérieur de chaque récipient en verre.

Répartition globale du marché Emballage en verre par type de produit et applications:

Ce rapport segmente le marché sur la base des types sont:

Qualité de verre standard
Verre de qualité supérieure
Verre de qualité supérieure

Sur la base de l’application, le marché est segmenté en:

Emballage de boissons
Emballages alimentaires
Emballage pharmaceutique
Emballage de soins personnels

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/03081141927/global-glass-packaging-market-insights-forecast-to-2025/inquiry?source=openpr&Mode=RJ

Analyse régionale pour le marché des emballages en verre:

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial de Emballage en verre est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir:

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Le rapport d’étude de marché des emballages en verre fournit une surveillance étroite des principaux concurrents avec une analyse stratégique, des tendances et des scénarios micro et macro du marché, une analyse des prix et un aperçu holistique de la situation du marché au cours de la période de prévision. Il s’agit d’un rapport professionnel et détaillé axé sur les moteurs primaires et secondaires, la part de marché, les principaux segments et l’analyse géographique. En outre, les principaux acteurs, les collaborations majeures, les fusions et acquisitions ainsi que les tendances en matière d’innovation et les politiques commerciales sont examinés dans le rapport. Le rapport contient des informations de base, secondaires et avancées relatives à l’état et à la tendance mondiaux du marché, à la taille du marché, à la part, à la croissance, à l’analyse des tendances, au segment et aux prévisions de 2020 à 2026.

Voici la table des matières principale du marché des emballages en verre:

– Aperçu du marché mondial, moteurs, contraintes et opportunités, aperçu de la segmentation

– Concurrence sur le marché mondial par les meilleurs joueurs

– Analyse par régions

– Consommation par régions

– Consommation, par types, revenus et part de marché par types

– Consommation, par applications, part de marché (%) et taux de croissance par applications

– Profilage et analyse complets des joueurs

– Chaîne industrielle, stratégie d’approvisionnement et acheteurs en aval

– Analyse de la stratégie marketing, distributeurs / commerçants

– Analyse des facteurs d’effet du marché mondial

– Prévisions du marché mondial

– Résultats et conclusion de l’étude de marché mondial, annexe, méthodologie et source de données

Enfin, tous les aspects du marché mondial sont évalués quantitativement et qualitativement pour étudier le marché mondial et régional de manière comparative. Cette étude de marché présente des informations critiques et des données factuelles sur le marché en fournissant une étude statistique globale de ce marché sur la base des moteurs du marché, des limites et de ses perspectives d’avenir. Le rapport fournit la concurrence économique internationale avec l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter et de l’analyse SWOT.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter: https://www.marketinsightsreports.com/reports/03081141927/global-glass-packaging-market-insights-forecast-to-2025?source=openpr&Mode=RJ

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des besoins spécifiques du client:

– Analyse gratuite au niveau des pays pour 5 pays de votre choix.

– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.

– 40 heures d’analystes gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Parcourir les rapports connexes:

Marché de l’emballage en verre pharmaceutique:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02131095105/global-pharmaceutical-glass-packaging-market-insights-forecast-to-2025?source=openpr&Mode=RJ

Marché de l’emballage en verre pour boissons:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10251517777/global-beverage-glass-packaging-market-professional-survey-report-2019?source=openpr&Mode=RJ

Marché de l’emballage en verre alimentaire:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/11061534906/global-food-glass-packaging-market-professional-survey-report-2019?source=openpr&Mode=RJ

Comment nous avons pris en compte l’effet de Covid-19 dans notre rapport:

Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À PROPOS DE NOUS:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

NOUS CONTACTER:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur l’analyse du marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.