Marché des médicaments et dispositifs ophtalmologiques 2020 Segmentation du domaine clinique – Inc., Carl Zeiss Meditec AG, Essilor International SA, Haag-Streit Group, Johnson & Johnson

Marché des médicaments et dispositifs ophtalmologiques en Europe – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport analysera en détail principalement la recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation opérationnelle et la tendance de développement future du marché des médicaments et dispositifs ophtalmologiques sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

Le marché européen des médicaments et dispositifs ophtalmologiques devrait enregistrer un TCAC de 5,3% au cours de la période de prévision.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153067/europe-ophthalmology-drug-and-device-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                           

Paysage concurrentiel

Le marché étudié est moyennement concurrentiel et la plupart des entreprises de ce marché sont des acteurs internationaux. Les principaux acteurs du marché des médicaments et dispositifs ophtalmologiques sont Alcon Inc, Bausch Health Companies Inc., Carl Zeiss Meditec AG, Essilor International SA, Haag-Streit Group, Johnson & Johnson, Nidek Co. Ltd, Topcon Corporation et Ziemer Group AG .

Certains facteurs qui stimulent la croissance du marché comprennent la prévalence croissante des maladies oculaires, les progrès technologiques dans le domaine de l’ophtalmologie et l’augmentation de la population gériatrique. Selon Eurostat, la chirurgie de la cataracte est l’une des opérations chirurgicales les plus courantes en Europe. Cette procédure a été menée plus de 4,7 millions de fois en 2017 et elle augmente chaque année. Le taux croissant de chirurgies de la cataracte a eu un impact important sur le marché ophtalmique, entraînant une forte demande de matériel et de médicaments pour la chirurgie de la cataracte. Après 2012, les chiffres n’ont cessé d’augmenter, car de plus en plus de personnes optent pour des chirurgies de la cataracte. Cela a contribué à l’augmentation de la demande de divers dispositifs et médicaments liés à la cataracte.

– Le marché européen des médicaments et dispositifs ophtalmologiques devrait connaître une croissance significative dans les années à venir, car de nombreux fabricants se concentrent de plus en plus sur la R&D pour développer des traitements innovants. Les acteurs régionaux se livrent à de vastes activités de R&D pour développer de nouveaux médicaments ophtalmiques pour le traitement de diverses maladies et troubles oculaires et pour gagner une plus grande part de marché.

– En outre, un grand nombre de problèmes oculaires, la disponibilité de dispositifs nouveaux et avancés et la préférence des patients pour un traitement non invasif devraient également stimuler le marché à l’avenir. Les systèmes de délivrance de médicaments en thérapie ophtalmique ont subi des avancées technologiques majeures ces dernières années, ce qui est susceptible de stimuler la croissance du marché étudié. Cependant, un risque élevé associé à la chirurgie oculaire et des réglementations strictes peuvent entraver la croissance du marché.                                  

Principales tendances du marché: 

Le segment de la cataracte devrait détenir une part de marché significative au cours de la période de prévision

Sur la base de la maladie, le marché est segmenté en glaucome, cataracte, dégénérescence maculaire liée à l’âge, maladies inflammatoires, troubles de la réfraction et autres maladies.

En 2019, le segment de la cataracte a dominé le marché européen des médicaments et dispositifs ophtalmiques, en raison du nombre croissant de chirurgies d’élimination de la cataracte dans le monde. La cataracte est un problème courant dans la population gériatrique, et elle peut conduire à la cécité, si elle ne reçoit pas de soins médicaux immédiats. Selon l’Institute for Health Metrics and Evaluation, les cataractes touchent plus de 13,3 millions d’Européens âgés de 40 ans et plus. À l’âge de 75 ans, environ la moitié des Européens souffrent de cataracte.

Les progrès technologiques et les collaborations stratégiques croissantes sont quelques-uns des autres facteurs prévus pour propulser le marché du traitement des troubles rétiniens. Par exemple, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Agence internationale pour la prévention de la cécité ont lancé Vision 2020: le droit à la vue en 1999 en tant qu’initiative mondiale de collaboration visant à éliminer la cécité évitable d’ici 2020. facteurs, la cataracte devrait stimuler la demande de médicaments et d’appareils pendant la période d’étude.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153067/europe-ophthalmology-drug-and-device-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.