Marché des polyalkylène glycols (PAG) 2020 Demande, croissance et perspectives commerciales – Dow, BASF SE, Royal Dutch Shell plc, Idemitsu Kosan Co., Ltd., Et Clariant

Marché des polyalkylène glycols (PAG) – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport effectuera une analyse détaillée principalement sur une recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation opérationnelle et la tendance de développement future du marché des polyalkylène glycols (PAG) sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

Le marché des polyalkylène glycols (PAG) devrait croître à un TCAC de plus de 11% au cours de la période de prévision.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202151828/polyalkylène-glycols-pags-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                           

Paysage concurrentiel

Le marché des polyalkylène glycols est fragmenté, les principaux acteurs représentant une part marginale du marché. Parmi les sociétés clés du marché figurent Dow, BASF SE, Royal Dutch Shell plc, Idemitsu Kosan Co., Ltd. et Clariant .

Les principaux facteurs à l’origine du marché étudié sont la demande croissante de polyalkylène glycol dans les lubrifiants et la demande croissante du segment des produits pharmaceutiques. D’un autre côté, le coût plus élevé du polyalkylène glycol par rapport aux huiles minérales conventionnelles et les conditions défavorables résultant de l’épidémie de COVID-19 sont les principaux obstacles, qui devraient entraver la croissance du marché.

– L’application croissante de polyalkylène glycols dans la fabrication de mousses de polyuréthane devrait offrir diverses opportunités lucratives pour la croissance du marché.

– Par application, le segment des lubrifiants devrait dominer le marché en raison de l’augmentation de la consommation dans diverses industries des utilisateurs finaux, à savoir l’industrie des lubrifiants synthétiques, l’industrie des lubrifiants de réfrigération et l’industrie des lubrifiants automobiles.

– La région Asie-Pacifique a dominé le marché des polyalkylène glycols à travers le monde avec la plus grande consommation de pays tels que la Chine et l’Inde.

Principales tendances du marché: 

Demande croissante du segment des lubrifiants

– Le polyalkylène glycol, également appelé polyoxyde d’alkylène, est un composé polyéther. Il s’agit d’un polymère obtenu par addition d’une ou plusieurs unités époxyde répétitives.

– L’application croissante du polyalkylène glycol dans les lubrifiants pour engrenages, les lubrifiants pour fluides hydrauliques, les huiles pour turbines, les fluides industriels pour compresseurs d’air, entre autres, propulse la demande du marché des polyalkylène glycols.

– De plus, les polyalkylène glycols ont des propriétés de lubrification supérieures, un grand indice de viscosité, une nature respectueuse de l’environnement et une faible volatilité dans les applications à haute température. En raison de ces propriétés, la demande de PAG devrait augmenter dans un proche avenir.

– Le marché mondial des lubrifiants était évalué à 164,3 milliards USD en 2019 et devrait croître à un TCAC de plus de 3% au cours de la période de prévision et atteindre 188 milliards USD d’ici 2024. De ce fait, la demande de lubrifiants synthétiques est susceptible d’augmenter , ce qui stimulerait la demande de polyalkylène glycols et propulserait ainsi son marché au cours de la période de prévision.

– En raison de tous les facteurs mentionnés ci-dessus pour les polyalkylène glycols, son marché devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202151828/polyalkylène-glycols-pags-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.