Nigeria Power EPC Market 2020 Demande, croissance et perspectives commerciales – Nigerian Gas Company Limited, Nigeria Electricity Bulk Trading PLC, Afam Power Plc

Nigeria Power EPC Market – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport fera une analyse détaillée principalement sur une recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation de fonctionnement et la tendance de développement future du marché Nigeria Power EPC sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

Le marché de l’EPC au Nigeria connaît une croissance significative avec un TCAC supérieur à 7,5%.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153801/nigeria-power-epc-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                           

Paysage concurrentiel

Le marché de l’EPC électrique au Nigeria est modérément fragmenté en raison de nombreuses entreprises opérant dans le secteur. Les principaux acteurs de ce marché comprennent Nigerian Gas Company Limited, Nigeria Electricity Bulk Trading PLC, Afam Power Plc, Abuja Electricity Distribution Company PLC, JuNeng Nig Ltd, etc.

Des facteurs tels que les énormes investissements et les politiques gouvernementales sont susceptibles de stimuler le marché nigérian de l’EPC électrique au cours de la période de prévision. Le secteur électrique nigérian est dominé par la production d’énergie thermique, qui est également alimentée au gaz, représentant plus de 80% de la production totale d’électricité du pays. Les pertes de transmission au Nigeria, sur l’ensemble du réseau, sont élevées en moyenne d’environ 8% à 10%, par rapport aux repères des pays émergents de 2% à 6%. Ceci, à son tour, le gouvernement nigérian s’approche des investissements étrangers pour l’infrastructure des centrales électriques afin de répondre pleinement à la demande du pays. Ce qui devrait propulser le marché nigérian de l’électricité au cours de la période de prévision. Cependant, les tensions géopolitiques et le déficit budgétaire élevé avec un taux d’inflation élevé devraient avoir un impact négatif sur le marché nigérian de l’EPC électrique à court terme.

– L’énergie renouvelable devrait dominer le marché nigérian de l’EPC.

– La mise à l’échelle et la viabilité commerciale des solutions hors réseau au Nigéria devrait ouvrir une énorme opportunité de marché en Afrique subsaharienne pour 350 millions de personnes dans des pays avec une demande plus faible et des économies moins robustes. Ce qui devrait soutenir le marché nigérian de l’énergie électrique EPC dans un avenir proche.

– L’augmentation rapide de la demande intérieure a conduit à une augmentation des objectifs de production d’électricité, qui sont susceptibles de stimuler le marché nigérian de l’EPC électrique au cours de la période de prévision.

Principales tendances du marché: 

L’énergie renouvelable pour dominer le marché

– Le secteur électrique nigérian est dominé par la production d’énergie thermique (au gaz), qui représente environ 80% de la production totale d’électricité du pays. Cependant, l’industrie thermique connaît une croissance lente, en raison de l’infrastructure inadéquate et des perturbations de l’approvisionnement régulier en gaz. Ainsi, le gouvernement nigérian se concentre sur les énergies renouvelables pour la demande d’électricité car le pays dispose d’une abondance de diverses ressources d’énergie renouvelable, en particulier solaire, éolienne, biomasse et petite hydroélectricité (SHP).

– En 2018, la capacité installée solaire photovoltaïque (PV) du Nigéria a atteint 19,085 MW, soit une augmentation de 26%, par rapport à la capacité installée solaire PV en 2015. Le plan directeur des énergies renouvelables a été lancé en 2011 pour augmenter la part des énergies renouvelables dans le pays de 10% d’ici 2025, contre 2% en 2018.

– En 2019, il y avait environ 1436 MW de centrales électriques renouvelables en construction, y compris les petites centrales hydroélectriques. L’énergie solaire représente environ 94% de la capacité des centrales renouvelables à venir.

– En outre, le pays devrait recevoir un investissement d’une valeur de 165 millions USD de l’Union européenne (UE) pour le plan directeur des énergies renouvelables du pays. Ce facteur devrait stimuler le développement de plusieurs projets d’énergie renouvelable dans les années à venir.

– Par conséquent, les projets, investissements et politiques à venir pour les énergies renouvelables devraient être le moteur le plus important et le plus dominant du marché nigérian de l’EPC électrique au cours de la période de prévision.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153801/nigeria-power-epc-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.