Secteur des infrastructures au Vietnam Market 2020 Dernières avancées et perspectives de l’industrie jusqu’en 2025

Secteur des infrastructures au Vietnam – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport fera une analyse détaillée principalement sur une recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation opérationnelle et la tendance de développement future du secteur des infrastructures au Vietnam Market sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

L’infrastructure au Vietnam devrait croître à un TCAC d’environ 4% au cours de la période de prévision.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202151895/infrastructure-sector-in-vietnam-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                           

Paysage concurrentiel

Le secteur des infrastructures au Vietnam est fragmenté, le marché devrait croître au cours de la période de prévision en raison de la demande pour le secteur des infrastructures, des flux d’IDE dans le pays également et de nombreux autres facteurs sont le moteur du marché.

Le Vietnam a été l’une des économies d’Asie à la croissance la plus rapide au cours de la dernière décennie, avec un taux de croissance moyen du PIB de 6,2% entre 2000 et 2017. Conscient de cela, le gouvernement vietnamien a fait des infrastructures de transport une priorité et vise à augmenter les investissements de 7 milliards USD ( 2001-2008) à 120 milliards USD (2020).

Le gouvernement prévoit de développer de nouvelles infrastructures, avec des routes électriques et à péage susceptibles d’être les principaux domaines d’expansion et d’amélioration de la qualité. D’autres infrastructures, notamment les ports et les chemins de fer, seront également développées.

Les infrastructures ont été un facteur central du développement économique rapide du Vietnam. Cependant, la croissance économique exerce une pression croissante sur les infrastructures vietnamiennes. Les volumes de fret augmentent rapidement. Le trafic routier a augmenté de 11% par an et la demande d’énergie devrait augmenter d’environ 10% par an jusqu’en 2030.

Principales tendances du marché: 

Augmentation des IDE au Vietnam

Selon l’Agence pour les investissements étrangers (FIA), un total de 14,22 milliards USD d’IDE a été décaissé pour 2019, soit une augmentation de 7,3% d’une année sur l’autre et 2759 nouveaux projets pour un engagement total de 10,97 milliards USD ont été approuvés. Au total, 112 pays et territoires ont investi dans le pays en 2018, le Japon en tête avec 8,59 milliards USD, suivi de la Corée du Sud (7,2 milliards USD) et de Singapour (5 milliards USD). Le secteur de la fabrication et de la transformation du pays a traditionnellement suscité le plus d’intérêt des investisseurs étrangers, et les deux secteurs ont attiré 16,58 milliards USD d’IDE 2018, suivis du secteur immobilier (6,6 milliards USD) et du secteur de la vente au détail (3,67 milliards USD).

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202151895/infrastructure-sector-in-vietnam-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.