Marché de la bière 2021 Perspectives et tendances mondiales – Anheuser-Busch InBev, SABMiller, Heineken, Carlsberg, MolsonCoors

Le rapport sur le marché de la bière est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Le marché mondial de la bière, évalué à 140360 millions de dollars américains en 2020, devrait atteindre 133550 millions de dollars américains d’ici la fin de 2026, avec un TCAC de -0,7% en 2021-2026.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01021678703/global-beer-market-research-report-2020/inquiry?Mode=PD11              

Les principales entreprises  leaders du marché mondial de la bière sont  Anheuser-Busch InBev, SABMiller, Heineken, Carlsberg, MolsonCoors, KIRIN, Guinness, Asahi, Castel Group, Radeberger, Mahou-San Miguel, San Miguel Corporation, China Resources Snow Breweries, Tsingtao Brewery, Beijing Brasserie Yanjing  et autres. 

La bière est une boisson alcoolisée produite par la saccharification de l’amidon et la fermentation du sucre résultant. Les ingrédients de base de la bière sont l’eau, une source d’amidon et un arôme. La bière est la boisson alcoolisée la plus consommée au monde et la troisième boisson la plus populaire dans l’ensemble, après l’eau et le thé.
L’industrie de la brasserie a des caractéristiques spécifiques: a) a adopté des technologies similaires à l’échelle mondiale, b) offre un produit homogène, c) est dominée par quelques grandes multinationales et d) est fortement internationalisée.

Cette étude analyse spécialement l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur la bière, couvrant l’analyse de la chaîne d’approvisionnement, l’analyse d’impact sur le taux de croissance de la taille du marché de la bière dans plusieurs scénarios et les mesures à prendre par les entreprises de bière en réponse au COVID-19 épidémie.

Le rapport sur les perspectives régionales du marché de la bière comprend les zones géographiques suivantes telles que: Amérique du Nord, Europe, Chine, Japon, Asie du Sud-Est, Inde et ROW.

Sur la base du produit, le marché de la bière est principalement divisé en

Bière Valeur Bière
Standard Bière
Premium

Sur la base des utilisateurs finaux / de l’application, ce rapport couvre

Accueil d’entreprise
Dîner familial
Autre

Cela permet de comprendre le marché et de bénéficier de toutes les opportunités lucratives disponibles. Les chercheurs ont proposé une étude complète du scénario de marché existant tout en se concentrant sur les nouveaux objectifs commerciaux. Il existe une analyse détaillée de l’évolution des besoins des clients, des préférences des clients et du paysage des fournisseurs de l’ensemble du marché.

Consultez le rapport complet sur:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01021678703/global-beer-market-research-report-2020?Mode=PD11

Voici les principales tables des matières de l’industrie de la bière:

  • Aperçu des ventes du marché de la bière.
  • Concurrence des ventes sur le marché de la bière par les fabricants.
  • Analyse des ventes du marché de la bière par région.
  • Analyse des ventes du marché de la bière par type.
  • Analyse du marché de la bière par application.
  • Marché de la bière – Analyse des fabricants.

De plus, cette étude aidera nos clients à résoudre les problèmes suivants:

Dynamique cyclique – Nous prévoyons la dynamique des industries en utilisant des approches de recherche de marché analytiques et non conventionnelles. Nos clients utilisent les informations que nous fournissons pour surmonter les incertitudes et les interférences du marché.

Identifier les cannibalisations clés – La menace la plus importante est un substitut puissant d’un produit ou d’un service. Nos clients peuvent identifier les cannibalis clés d’un marché, en se procurant nos recherches. Cela les aide à aligner à l’avance leurs stratégies de développement / lancement de nouveaux produits.

Repérer les tendances émergentes – Le rapport aide les clients à repérer les tendances à venir du marché. Nous suivons également les répercussions et les perturbations possibles auxquelles un marché serait témoin d’une tendance émergente particulière. Notre analyse proactive aide les clients à bénéficier d’un avantage de précurseur.

Opportunités interdépendantes – Ce rapport permettra aux clients de prendre des décisions basées sur des données, augmentant ainsi les chances que les stratégies fonctionnent mieux sinon mieux dans le monde réel.

Personnalisation du rapport: Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey compris santé,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *