Technologies et tendances émergentes du marché périmétrique défini par logiciel 2021 à 2025 | Périmètre 81, ZScaler, Cisco Systems, Inc, Okta Inc., APPGate et Check Point

Le rapport Global Software-Defined Perimeter Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché mondial du périmètre défini par logiciel devrait croître à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision 2020 à 2025. Les services cloud sont les principaux moteurs de la transformation numérique avec une adoption omniprésente dans divers secteurs. Cela a entraîné différents défis de sécurité pour l’entreprise, ce qui est la raison cruciale de promouvoir la croissance du marché mondial du périmètre défini par logiciel au cours de la période projetée.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153591/global-software-defined-perimeter-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=Mccourier&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial du périmètre défini par logiciel: Perimeter 81, ZScaler, Cisco Systems, Inc, Okta Inc., APPGate et Check Point

Nouvelles et développements de l’industrie:

– April 2020 – Okta, Inc. entered strategic partnerships with leading endpoint protection and management providers VMware Carbon Black, CrowdStrike, and Tanium. The new integration partnerships provide a broad set of device risk signals to the Okta Identity Cloud, enabling enterprises to combine endpoint risk detection with user identity to deliver unparalleled access security. Made possible through the new Okta Verify application and the Okta Devices Platform Service, these integrations pave the way to enhanced risk analysis and access decisions in a Zero Trust environment.

– March 2020 – AppGate, the cybersecurity company signed a distribution agreement with Promark, a premier, the U.S focused value-added distributor. It will distribute AppGate SDP, a unique and robust software-defined perimeter solution, among its growing base of U.S. channel partners. AppGate SDP will help Promark clients replace inadequate Virtual Private Network (VPN) technology and securely address remote access and cloud migrations.

Key Market Trends

– Cloud services provide significant opportunities to accelerate the business through rapid scalability and the flexibility of resource utilization. It also reduces operational costs as well as control financial spending on large scale upgrades as cloud computing facilitates seamless scaling at reasonable costs. According to a survey by Flexera conducted in January 2019, 84% of the respondents have a multi-cloud strategy, and enterprises with hybrid strategy grow by 58% during the year. Moreover, 94% of the respondents use the cloud. It has led to increased cases of security breaches (data breaches from connected devices standard in the workplace like mobile, laptops, and IoT devices.) and compromised the confidential data, hence fueling the demand of software-defined perimeter solutions.
– Moreover, the increased number of businesses implementing enterprise mobility solutions that enable and encourage employees to work from anywhere and through a wide range of devices. It has created work-life balance, increased employee-consumer interaction, and operational productivity by 34%. About 67% of the workforce is expected to adopt their own devices (BYOD policy) for work; this further emphasizes the need for network security for mobile and remote devices. According to the report, by 2023, 30% of IT organizations will extend their BYOD policy to cater to employee’s wearable in the workforce, which will further drive the market.
– However, lack of awareness of the critical benefits of software-defined perimeter solutions and the rise in demand for free and open source security standards can hamper the growth of the market.

Le secteur BFSI connaîtra une croissance significative

– L’adoption à grande échelle de la numérisation dans tous les secteurs a également touché le secteur financier, et la plupart des banques migrent leurs données, processus et infrastructure vers le cloud hybride pour bénéficier à la fois, sur site et mise en œuvre cloud hors site.
– L’adoption rapide des appareils électroniques et la forte pénétration d’Internet ont également alimenté la croissance des services numériques et accru les attentes des clients en matière de facilité de paiement, de disponibilité 24h / 24, 7j / 7, de stockage sécurisé et d’interopérabilité. Cela a créé une opportunité de maintenir une relation multicanal avec les clients à un coût très réduit. Le cloud computing a également raccourci les cycles de développement de nouveaux produits et permet une réponse plus rapide et plus efficace aux besoins des clients.
– Cependant, cela a conduit à l’émergence du cyber-vol à travers le monde et remet en question la sécurité financière et la vie privée des clients. Par exemple, plus de 1,4 milliard d’enregistrements ont été perdus en raison de violations de données en mars 2017 seulement, et nombre d’entre eux concernaient des serveurs cloud. De plus, des cyber-hackers via le réseau SWIFT avaient illégalement transféré près de 1 milliard de dollars depuis le compte de la Federal Reserve Bank of New York appartenant à la Bangladesh Bank.
– De nombreuses institutions financières collaborent avec des fournisseurs de solutions technologiques pour faire progresser leurs solutions de cybersécurité et protéger les données sensibles. Par exemple, SBI, la banque du secteur public la plus importante et la plus importante en Inde, s’est associée à Trend Micro pour sécuriser ses ordinateurs virtuels d’extrémité et son infrastructure numérique, y compris ses actifs cloud et de mobilité. La société a déployé ses solutions de sécurité des points de terminaison et des serveurs dans plus de 26000 succursales de SBI en Inde et à l’étranger, couvrant plus de 275000 points de terminaison et sécurisant 29000 VM (machines virtuelles).

L’Amérique du Nord détiendra une part de marché significative

– L’industrie de la santé connaît une transformation avec de nouveaux outils et technologies pour reconstruire la prestation des services de santé afin d’améliorer l’efficacité avec de meilleurs soins aux patients. Les applications de santé mobiles et les technologies portables sont utilisées comme outils de santé pratiques pour surveiller les activités des patients. Par exemple, les smartphones sont utilisés comme un adaptateur avec des électrodes d’électrocardiogramme pour transmettre des données afin de détecter une fibrillation auriculaire silencieuse.
– Les services de santé numériques offrent des soins personnalisés aux patients à des coûts réduits. Selon une récente enquête HIMSS Analytics, plus de 83% des établissements de santé utilisent déjà des services cloud. De plus, HIMSS rapporte que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux a répertorié 412 violations de données faisant l’objet d’une enquête en 2018, et le besoin de sécurité du réseau est plus que jamais crucial.
– De plus, les principaux acteurs du secteur de la vente au détail adoptent des solutions de cloud hybride avec diverses applications dans leur propre centre de données et d’autres dans le cloud public, afin de bénéficier d’une implémentation cloud à la fois sur site et hors site et de créer un excellent shopping expérience. Par exemple, les magasins AmazonGo utilisent une combinaison de technologie de vision par ordinateur, d’apprentissage en profondeur et de fusion de capteurs pour automatiser le processus de paiement et de paiement. Pour que le client puisse entrer directement dans le magasin, récupérer les articles et partir sans faire la queue pendant que le paiement est effectué automatiquement via l’application Amazon Go. Amazon détient actuellement neuf magasins Go aux États-Unis et en prévoit des milliers d’autres en 2020. Ainsi, le secteur de la vente au détail passe à la numérisation et nécessite la sécurité du réseau à l’avenir et ouvre une voie prometteuse pour le marché du périmètre défini par logiciel.
– La récente épidémie de COVID-19 à travers le monde devrait entraîner une augmentation à court terme de la demande de logiciels de sécurité en raison de l’utilisation accrue de l’API et d’autres services de l’infrastructure distribuée. Cela devrait influencer une croissance significative de la demande au cours des prochaines années, car le nombre d’entreprises adoptant une infrastructure numérique devrait augmenter.

Influence du rapport sur le marché mondial du périmètre défini par logiciel:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché mondial du périmètre défini par logiciel.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché mondial du périmètre défini par logiciel.

-Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché Global Software-Defined Perimeter.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché mondial du périmètre défini par logiciel pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés majeurs du périmètre défini par logiciel.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché mondial du périmètre défini par logiciel.


États-Unis

Roumanie (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Russie, Pologne)
Chine
Japon
Inde
Asie du Sud-Est (Malaisie, Singapour, Philippines, Indonésie, Thaïlande, Vietnam)
Amérique centrale et du Sud (Brésil, Mexique, Colombie)
Moyen-Orient et Roumanie (Roumanie, Émirats arabes unis, Turquie, Égypte, Roumanie du sud, Nigéria)
Autres régions

Le rapport contient 150 tableaux et figures parcourant la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153591/global-software-defined-perimeter-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=Mccourier&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle régionale.

Outils analytiques:  Le rapport mondial sur le marché du périmètre défini par logiciel comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs du secteur et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur l’analyse du marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *