La valeur marchande du sable de silice industrielle devrait dépasser les 13 milliards de dollars américains en 2020

Industrial Silica Sand Market

On estime que le marché du sable de silice industrielle est évalué à plus de 13 milliards de dollars américains en 2020 et croît à un TCAC de 4,4% sur la période de prévision 2020-2030. Le sable de silice industriel est une matière première essentielle dans la fabrication de produits en verre qui confère résistance, couleur, clarté et autres propriétés physiques au verre. De plus, son application étendue dans les fabricants de produits de maçonnerie et son exigence croissante dans des régions telles que l’Asie du Sud et l’Océanie ont généré des opportunités de croissance importantes pour les acteurs du marché.

Le verre, domaine d’application clé du sable de silice industriel, a été l’un des matériaux modernes les plus polyvalents. Les techniques scientifiques modernes et les technologies avancées ont permis aux fabricants de faire progresser leurs connaissances et leur maîtrise du verre à un rythme significatif. Le résultat est donc susceptible d’entraîner une demande accrue de sable de silice industriel. Une valorisation élevée donne une image du marché mature, en raison du champ d’application croissant de la fracturation hydraulique aux additifs de construction.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4840

Principaux points à retenir du marché mondial du sable de silice industrielle

Le marché mondial du sable de silice industriel devrait créer une opportunité de valeur d’environ 7,2 milliards de dollars américains au cours de la période de prévision, soit une augmentation de 1,5 fois par rapport à 2020.

On estime que l’utilisation du sable de silice industriel dans l’industrie du verre représente plus de 85% des revenus du marché en 2020 et perd 240 points de base de sa part de marché d’ici 2030 sur 2020.
L’application dans les additifs de construction devrait gagner environ 190 BPS jusqu’en 2030

L’Amérique du Nord détient la première part de marché et représente plus de 90 kilotonnes de production industrielle de sable de silice.

«À la suite de la pandémie du COVID-19 et des restrictions subséquentes sur les opérations industrielles, les industries d’utilisation finale ont ralenti leur production. La demande de sable de silice industrielle est donc confrontée à une légère baisse qui restera affectée pour les 3 prochains trimestres », précise l’analyste de Fact.MR.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4840

Le marché du sable de silice industrielle affiche un niveau de fragmentation acceptable

Le marché du sable de silice industrielle est assez fragmenté, des acteurs clés tels que U.S. Silica, Mitsubishi, Sibelco et Fairmount Santrol représentant la moitié de la part des revenus. Si le marché est assez fragmenté, la pénétration des nouveaux entrants est faible dans le scénario actuel. Les produits lancés par les parties prenantes de niveau 2 et 3 gagnent lentement une présence mondiale. De plus, le nombre d’acteurs en lice pour un gâteau sur le marché lucratif du sable de silice industriel continue d’augmenter d’année en année.

Impact du COVID-19 sur le marché du sable de silice industriel

La pandémie de COVID-19 a affecté l’économie mondiale de plusieurs manières. La demande de divers produits dans plusieurs secteurs verticaux a chuté, ce qui a eu un impact direct sur leur production. En outre, les chaînes d’approvisionnement ont été perturbées, provoquant un écart dans l’équation de l’offre et de la demande. Un resserrement important du marché est prévu pour les secteurs du pétrole et du gaz et du bâtiment et de la construction, attribué à des déficits dans les facteurs macroéconomiques tels que le pouvoir d’achat, les initiatives de croissance, les investissements, etc. Compte tenu de la reprise des usines dans des pays largement touchés tels que la Chine, le marché du sable de silice industrielle devrait rebondir après deux trimestres de réouverture du marché.

Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4840

Plus d’informations précieuses sur le marché du sable de silice industriel

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial du sable de silice industrielle, présentant des données historiques sur la demande (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2020-2030. L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché du sable de silice industriel en fonction du type (silicate de sodium, silicate de potassium et autres), de la taille des particules (100 mesh), de l’application (coulée de métal, fracturation hydraulique, additifs de construction, médias filtrants, fabrication du verre, et autres) et l’utilisation finale (bâtiment, verre, fonderie et autres) dans six grandes régions.

À propos de nous:
Fact.MR est une société d’études de marché à croissance rapide qui offre la suite la plus complète de rapports d’études de marché syndiqués et personnalisés. Nous pensons que l’intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes. Nous connaissons les limites de l’approche universelle; c’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels mondiaux, régionaux et nationaux.

Nous contacter
Fait.MR
Numéro d’unité: AU-01-H
Tour d’or (AU)
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A
Jumeirah Lakes Towers, Dubaï
Emirats Arabes Unis
Contact: + 353-1-6111-593
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *