Le marché actuel des capteurs augmentera de 2,5 fois d’ici 2030 Croissance à court terme affectée en raison de la baisse de la demande et de la consommation liée à la pandémie de COVID-19

Current Sensor Market

L’automatisation industrielle en tant que secteur vertical d’utilisation finale représente la majorité de la part de marché actuelle des capteurs. L’industrie automobile a connu une demande croissante dans les pays en développement comme la Chine et l’Inde. En outre, la demande croissante de produits automobiles personnalisés et intelligents a ouvert de nombreuses opportunités de marché pour les acteurs actuels du marché des capteurs.

En outre, les progrès des processus de fabrication et de production devraient stimuler la demande de capteurs actuels au cours de la période de prévision. Les capteurs de courant basés sur la détection directe devraient être les plus attrayants en raison de leurs propriétés fonctionnelles élevées; ils trouvent une utilisation dans les industries automobile, médicale et électronique grand public.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4871

Selon une nouvelle étude Fact.MR, le marché actuel des capteurs est sur le point de progresser à un TCAC de 8%, créant ainsi une opportunité absolue de 2,7 milliards de dollars d’ici la fin de 2030.

Principaux points à retenir de l’étude de marché actuelle des capteurs

Le marché mondial actuel des capteurs devrait créer une opportunité de valeur d’environ 2,7 milliards de dollars américains au cours de la période de prévision, ajoutant 2,5 fois plus de valeur en 2030 par rapport à 2020.

Le segment des capteurs de courant basés sur la détection directe continuera de dominer la demande, représentant plus des trois quarts de la part mondiale.
Le segment des capteurs de courant basés sur des circuits isolés devrait croître à un rythme plus rapide, facilité par la demande croissante d’applications IoT et les progrès de l’industrie automobile, au cours de la période de prévision.

Le marché mondial actuel des capteurs devrait connaître une augmentation dans les pays émergents tels que l’Inde, la Chine et le Brésil, en raison de l’attention croissante accordée à la numérisation et à l’automatisation industrielle.

On estime que l’Asie de l’Est est le marché le plus lucratif en termes de génération de revenus, actuellement évalué à 510 M $ US, et devrait connaître une expansion prolifique au cours de la période de prévision.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4871

Les capteurs actuels utilisés dans l’automatisation industrielle et l’électronique grand public continueront de dominer, représentant plus de la moitié des parts de marché en Amérique du Nord d’ici 2030, avec un taux de croissance de 7% sur la période de prévision.

La pandémie COVID-19 a entraîné des verrouillages et des restrictions commerciales à travers le monde, ce qui a affecté à la fois la demande et l’offre de capteurs actuels. Cela affectera négativement la croissance du marché à court terme.

«Les progrès dans les secteurs de la fabrication et de l’automobile devraient stimuler la demande de capteurs de courant avec une technologie de détection de courant continu», déclare un analyste de Fact.MR.

Les acteurs clés doivent se concentrer sur l’innovation produit et l’expansion régionale

Les principaux acteurs du marché actuel des capteurs se concentrent sur l’innovation des produits grâce à une augmentation des dépenses de R&D. De nombreuses entreprises du secteur des semi-conducteurs déposent des demandes de brevet, et nombre d’entre elles ont obtenu des brevets associés. Ces brevets relatifs à l’innovation aident les entreprises à protéger leurs droits intellectuels et à créer une USP sur ce marché hautement concurrentiel.

En outre, les entreprises font une intégration verticale pour profiter pleinement de la chaîne de valeur et augmenter leur portefeuille de produits. Par exemple, en 2019, Texas Instruments a présenté le plus petit amplificateur de détection de courant de l’industrie dans un boîtier plombé, ainsi que les comparateurs les plus petits et les plus précis.

L’amplificateur de détection de courant INA185 atteint une haute précision dans moins d’espace et maintient des performances élevées. Parmi les autres acteurs de premier plan sur le marché actuel des capteurs, citons Infineon Technologies AG, Honeywell International Inc., Texas Instruments Inc., TDK Corporation, Silicon Laboratories Inc., Tamura Corporation, Melexis NV, Asahi Kasei Microdevices Corporation et Allegro MicroSystems LLC.

Plus d’informations précieuses sur le marché actuel des capteurs

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial des capteurs de courant, présentant des données de demande historiques (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2020-2030.

Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4871

L’étude fournit des informations essentielles sur le marché des capteurs de courant sur la base du type de capteur (capteurs à effet Hall et capteurs de courant à bobines rogowski), méthode de détection (méthode de détection de courant continu et méthode de détection de courant indirect), type de circuit (circuit isolé et non isolé) ) et verticale d’utilisation finale (TI et télécommunications, électronique grand public, automobile, automatisation industrielle, santé, énergie et services publics, et autres), dans sept grandes régions.

À propos de nous:
Fact.MR est une société d’études de marché à croissance rapide qui offre la suite la plus complète de rapports d’études de marché syndiqués et personnalisés. Nous pensons que l’intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes. Nous connaissons les limites de l’approche universelle; c’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels mondiaux, régionaux et nationaux.

Nous contacter
Fait.MR
Numéro d’unité: AU-01-H
Tour d’or (AU)
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A
Jumeirah Lakes Towers, Dubaï
Emirats Arabes Unis
Contact: + 353-1-6111-593
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.