Les dix principaux fabricants du marché des centralisateurs de boîtier vont générer d’énormes revenus dans l’industrie d’ici 2030

Casing Centralizers Market

Le marché des centralisateurs de boîtier est estimé à 462,3 millions de dollars US en 2020 et une valeur ajoutée de 215,9 millions de dollars US d’ici 2030, avec un TCAC de 3,9% au cours de la période de prévision (2020-2030). La demande de centralisateurs de cuvelage reste tirée par les découvertes de nouveaux gisements de pétrole et de gaz à travers le monde.

Avec une augmentation de la production de gaz de schiste dans des pays comme la Chine, le Canada, l’Argentine et les États-Unis, les ventes de centreurs de cuvelage devraient connaître une augmentation substantielle jusqu’en 2030. Selon les estimations de World Oil en 2018, les activités de forage en dehors du Les États-Unis devraient augmenter de 4,6% à 43 456 puits, grâce à des améliorations significatives en Russie, en Chine, en Australie et dans certaines régions d’Afrique.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2788

Cependant, au milieu de l’épidémie de COVID-19, plusieurs entreprises ont temporairement abandonné les découvertes de nouveaux champs de pétrole et de gaz, s’alignant sur les exigences de distanciation sociale et restent à la maison. L’arrêt du fonctionnement de plusieurs industries d’utilisation finale ainsi que la fermeture des installations de production et les perturbations des chaînes d’approvisionnement ont créé des ravages logistiques sur le marché des centreurs de caissons.

Alors que la pandémie s’estompe avec des mesures de confinement importantes et la reprise des usines dans les pays les plus touchés tels que la Chine, le marché des centreurs de caissons devrait rebondir d’ici la seconde moitié de la période de prévision et créer des opportunités significatives pour les fabricants.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=2788

Principaux points à retenir de l’étude de marché des centralisateurs de boîtier

Le marché mondial des centralisateurs de boîtier devrait croître à un TCAC de 3,7% et se développer de 1,4X jusqu’en 2030.
Les centreurs de tubage à ressort d’arc continueront de détenir une part maximale de la valeur marchande totale et de créer une opportunité absolue de 93,5 millions de dollars américains au cours de la période de prévision.

L’application à terre des centralisateurs de boîtier devrait croître à un TCAC de 3,8%, mais perdra 110 pb par rapport à sa part de marché jusqu’en 2030.
L’acier reste le matériau de choix et représente près des trois cinquièmes de la valeur marchande globale des centreurs de caissons.

L’Amérique du Nord restera à l’avant-garde, représentant plus de 45% de la valeur du marché mondial, grâce à l’exploration rapide des ressources non conventionnelles.
«On s’attend à ce que l’adoption des centralisateurs de tubage soit en hausse significative, avec une augmentation estimée des projets de nouvelles usines et de friches industrielles en amont. Cependant, le report et l’annulation de ces projets et les retards dans les investissements dans l’exploration pétrolière et gazière, dus à l’épidémie de COVID-19, entraveront la croissance du marché des centralisateurs de caissons au cours de la première moitié de la période de prévision », conclut l’analyste de Fact.MR.

Les fabricants se concentrent sur l’expansion de leur entreprise grâce à des activités de fusion et d’acquisition

Le marché mondial des centralisateurs de boîtier est de nature très concurrentielle. Les principaux acteurs se concentrent sur l’expansion de leurs activités commerciales par le biais d’acquisitions. Par exemple,

En janvier 2018, Madison Industries a finalisé son acquisition du groupe Centek. L’acquisition visait à produire des produits de la plus haute qualité et à offrir un service client exceptionnel

En novembre 2017, Maxwell Oil Tools a finalisé son acquisition de la division de fabrication et d’approvisionnement de composites d’Innovex Downhole Solution

Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2788

Plus d’informations précieuses sur le marché des centralisateurs de boîtier:

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial des centralisateurs de boîtiers, présentant des données de demande historiques (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2020-2030. L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché des centralisateurs de boîtier en fonction du produit (centralisateurs de boîtier à ressort d’arc, centreurs de boîtier à lame rigide, centralisateurs de boîtier semi-rigides et centralisateurs inter-boîtier sous), application (onshore et offshore) et matériaux (acier, aluminium, zinc, polymère et résine) dans cinq grandes régions.

À propos de nous:
Fact.MR est une société d’études de marché à croissance rapide qui offre la suite la plus complète de rapports d’études de marché syndiqués et personnalisés. Nous pensons que l’intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes. Nous connaissons les limites de l’approche universelle; c’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels mondiaux, régionaux et nationaux.

Nous contacter
Fait.MR
Numéro d’unité: AU-01-H
Tour d’or (AU)
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A
Jumeirah Lakes Towers, Dubaï
Emirats Arabes Unis
Contact: + 353-1-6111-593
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.