Les dix principaux fabricants du marché des moteurs électriques de pêche à la traîne vont augmenter à un taux de croissance constant 2030

Electric Trolling Motors Market

Le marché mondial des moteurs électriques de pêche à la traîne devrait dépasser une valeur de 546 millions de dollars américains d’ici la fin de 2020 et se développer à un TCAC de 3,2% au cours de la période de prévision (2020-2030). La propagation effrénée du COVID-19 entraîne une baisse des ventes, car un certain nombre de pêcheurs restent à l’intérieur, ce qui a finalement un impact sur les ventes de moteurs électriques de pêche à la traîne.

Pour maintenir la continuité des activités pendant cette crise, les fabricants utilisent les technologies numériques et engagent leurs clients via des portails en ligne. Par la suite, la pandémie a déplacé l’attention des consommateurs vers les plateformes de commerce électronique. De plus, plusieurs fabricants de moteurs de pêche à la traîne ont commencé à fournir des moteurs de pêche à la traîne via leurs sites Web. Ceci, à son tour, renforcera la demande de moteurs électriques de pêche à la traîne.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4860

Les fabricants s’alignent sur les tendances actuelles du marché et s’efforcent d’offrir aux pêcheurs à la ligne d’énormes possibilités de pêcher efficacement. Par exemple, ils intègrent des moteurs avec des systèmes GPS, ce qui permet au pêcheur de pêcher au même endroit le lendemain. Cela devrait augmenter la demande de moteurs de pêche à la traîne et créer de nombreuses opportunités pour les acteurs du marché des moteurs de pêche à la traîne électriques.

Principaux points à retenir de l’étude de marché des moteurs électriques à la traîne

Le marché mondial des moteurs électriques de pêche à la traîne devrait créer une opportunité absolue de plus de 200 millions de dollars américains au cours de la prochaine décennie et dépasser une valorisation de 75 millions de dollars américains d’ici la fin de 2030.

L’application de moteurs électriques de pêche à la traîne dans l’eau salée devrait détenir plus de 89% de la valeur marchande totale jusqu’en 2030.

Les ventes de moteurs à montage sur proue devraient augmenter à un TCAC de 3,9% et être évaluées à 1,5 fois la valeur des moteurs à montage sur tableau arrière d’ici la fin de 2030.
L’adoption des bateaux Jon devrait croître et gagner 90 BPS de sa part de marché d’ici 2030 sur 2020.

Le marché européen devrait connaître la croissance la plus rapide en enregistrant un TCAC de 3,6% jusqu’en 2030, tandis que l’Amérique du Nord devrait être évaluée à 1,9 fois celle de l’Europe et représenter une part importante de la demande mondiale au cours de la période de prévision.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4860

«La fermeture à grande échelle des usines OEM aux États-Unis et en Europe aura un impact à court terme sur la demande de moteurs électriques de pêche à la traîne. Cependant, la croissance rapide du nombre d’activités de pêche récréative dans les régions développées devrait engranger des bénéfices plus importants pour les principaux acteurs au cours de la période de prévision », déclare un analyste de Fact.MR.

Lancement de produits pour améliorer la résilience du marché

Les principaux acteurs du marché des moteurs électriques de pêche à la traîne sont Minn Kota, MotorGuide, Garmin Ltd., Lowrance Electronics, Torqeedo GmbH, Newport Vessels, Intex Recreation Corp. et Haswing Outdoor. Les fabricants de premier plan s’efforcent d’améliorer leurs produits et d’introduire de nouveaux produits pour élargir leur clientèle et acquérir un avantage concurrentiel sur les autres acteurs. Par exemple,

En 2019, Minn Kota a lancé un nouveau moteur de pêche à la traîne Riptide Terrova avec un arbre de 87 pouces. Ce nouveau moteur est intégré à la technologie i-Pilot pour la mise en réseau avec ses unités de détection de poissons Humminbird.
En 2019, Garmin Ltd. a présenté son nouveau moteur de pêche à la traîne Force, qui est 30% plus puissant que les moteurs de pêche à la traîne existants. Ce produit nouvellement lancé est livré avec un transducteur intégré optimisé pour une utilisation en eau douce avec les sondeurs à balayage Garmin CHIRP traditionnels et ultra haute définition ClearVü et SideVü.
Trouvez plus d’informations précieuses sur le marché des moteurs électriques à la traîne

Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4860

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, met en évidence une analyse impartiale du marché mondial des moteurs électriques à la traîne, présentant des données historiques sur la demande (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2020-2030. L’étude divulgue des informations convaincantes sur le marché des moteurs de pêche à la traîne électriques basées sur le moteur (supports d’étrave, supports de tableau arrière et supports de moteur), l’application (eau salée et eau douce) et le bateau (bass boats, Jon boats, deep-v boats, pontons , skiffs, flat boats, deck boats, bay boats, and fish & skis), dans six régions.

À propos de nous:
Fact.MR est une société d’études de marché à croissance rapide qui offre la suite la plus complète de rapports d’études de marché syndiqués et personnalisés. Nous pensons que l’intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes. Nous connaissons les limites de l’approche universelle; c’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels mondiaux, régionaux et nationaux.

Nous contacter
Fait.MR
Numéro d’unité: AU-01-H
Tour d’or (AU)
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A
Jumeirah Lakes Towers, Dubaï
Emirats Arabes Unis
Contact: + 353-1-6111-593
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.