Marché du dibenzyl toluène fixé à 54 M $ US en 2020; Application en tant que fluide caloporteur pour stimuler la croissance des revenus

Dibenzyl Toluene Market

Le marché du dibenzyl toluène est actuellement évalué à plus de 54 M $ US et devrait croître à un TCAC de 3,4% au cours de la période de prévision (2020-2030). Le dibenzyl toluène est l’un des composants clés pour maintenir des températures appropriées dans les équipements et systèmes fermés. De plus, la demande de dibenzyltoluène pour son application comme diélectrique et fluide caloporteur en Asie du Sud et en Océanie et en Asie de l’Est augmente à un rythme significatif, en raison de l’augmentation de la production chimique, pétrochimique et pharmaceutique dans ces régions.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4843

L’émergence du dibenzyl toluène en tant que nouvelle classe de composés porteurs d’hydrogène organique liquide (LOHC) devrait donner une impulsion au marché à long terme. De plus, le composé est fabriqué industriellement et utilisé dans des systèmes fermés, ce qui minimise le potentiel d’exposition et le rejet dans l’environnement.

Principaux points à retenir de l’étude du marché mondial du dibenzyl toluène

Le marché mondial du dibenzyl toluène devrait créer une opportunité de valeur de 21 millions de dollars américains au cours de la période de prévision, en se développant de 1,4 fois en 2020.

On estime que l’utilisation du dibenzyl toluène comme fluide caloporteur représente plus de 55% des revenus du marché en 2020 et perd 40 bps de sa part de marché d’ici 2030 sur 2020.
L’application du fluide diélectrique devrait gagner environ 40 BPS au cours de la période de prévision.
L’Europe détient la part de leader, suivie de l’Amérique du Nord et de l’Asie de l’Est.
«L’accent accru sur l’utilisation du LOHC dans les systèmes de transport à hydrogène et l’augmentation subséquente du besoin d’huile de transfert de chaleur pour stocker et transporter l’hydrogène a été un levier de croissance du marché du dibenzyl toluène», déclare l’analyste de Fact.MR.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4843

Les menaces des nouveaux entrants restent faibles sur le marché du dibenzyl toluène

Le marché du dibenzyl toluène est fortement consolidé avec des acteurs clés tels que Arkema et Eastman Chemicals représentant une part de revenus relativement élevée par rapport aux autres acteurs. La pénétration des nouveaux entrants est hautement improbable, en raison de la demande périodique de dibenzyl toluène dans les industries d’utilisation finale et de la présence de meilleurs substituts que le DBT. Les fusions et acquisitions restent les principaux domaines d’intervention des principaux acteurs pour continuer à maintenir une position stratégique sur le marché. Par exemple, en avril 2019, Eastman a acquis les actifs de fabrication de fluides caloporteurs Marlotherm auprès de Sasol afin d’élargir son offre de produits.

Impact du COVID-19 sur le marché du dibenzyl toluène

La pandémie de COVID-19 a affecté l’économie mondiale de plusieurs manières. La demande de divers produits dans plusieurs verticales industrielles a chuté, ce qui a un impact direct sur la production. Les chaînes d’approvisionnement ont été perturbées, provoquant un écart dans l’équation offre-demande.

Un resserrement important du marché est prévu pour les industries pétrolière et gazière et chimique, attribuable à des déficits des facteurs macroéconomiques tels que le pouvoir d’achat, la contraction de la demande, etc. La demande devant s’accélérer avec la reprise des activités dans les industries chimique et pétrolière et gazière, le marché du dibenzyl toluène devrait rebondir après deux trimestres de réouverture du marché.

Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4843

Plus d’informations précieuses sur le marché du dibenzyl toluène

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial du dibenzyl toluène, présentant des données historiques sur la demande (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2020-2030. L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché du dibenzyl toluène sur la base de la qualité (98%), de l’application (fluide diélectrique, fluide caloporteur, autres) et de l’industrie d’utilisation finale (chimie, pétrochimie, plastiques et caoutchouc, pétrole et gaz, pharmaceutiques, autres) dans six grandes régions.

À propos de nous:
Fact.MR est une société d’études de marché à croissance rapide qui offre la suite la plus complète de rapports d’études de marché syndiqués et personnalisés. Nous pensons que l’intelligence transformatrice peut éduquer et inspirer les entreprises à prendre des décisions plus intelligentes. Nous connaissons les limites de l’approche universelle; c’est pourquoi nous publions des rapports de recherche multisectoriels mondiaux, régionaux et nationaux.

Nous contacter
Fait.MR
Numéro d’unité: AU-01-H
Tour d’or (AU)
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A
Jumeirah Lakes Towers, Dubaï
Emirats Arabes Unis
Contact: + 353-1-6111-593
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *