Marché en aval du pétrole et du gaz en Roumanie 2021 Opportunités commerciales – OMV Petrom SA, Rompetrol SA, Lukoil Oil Company

Marché en aval du pétrole et du gaz en Roumanie – Croissance, tendances et prévisions (2021-2025)

Le rapport fera une analyse détaillée principalement sur des recherches approfondies sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation d’exploitation et la tendance de développement future du marché en aval du pétrole et du gaz en Roumanie sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2021.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

Le marché en aval du pétrole et du gaz roumain devrait connaître un TCAC de plus de 2%, au cours de la période de prévision 2021-2025.

OFFRE SPÉCIALE (bénéficiez d’une remise jusqu’à 20% sur ce rapport)

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153770/romania-oil-and-gas-downstream-market-growth-trends-and-forecasts-2021-2025/inquiry?source=MCCOURIER&Mode=NG23

Des facteurs tels que la modernisation de l’infrastructure actuelle en aval et l’augmentation des investissements dans les secteurs du raffinage et de la pétrochimie devraient stimuler le marché étudié. Cependant, d’un autre côté, il y a eu une diminution de la capacité de traitement du pétrole de 35 millions de tonnes métriques en 2000 à 13,5 millions de tonnes métriques en 2018, en raison de la diminution des infrastructures de traitement du pétrole et du gaz dans le pays. Ceci, à son tour, devrait restreindre le marché au cours de la période de prévision.

Le segment pétrochimique devrait être le secteur le plus important, en raison de l’industrialisation de l’industrie chimique, au cours de la période de prévision.

La numérisation et la modernisation des secteurs du raffinage et de la pétrochimie devraient réduire les coûts de raffinage et les pertes de procédé. Ceci, à son tour, devrait créer une opportunité pour le marché à l’avenir.                                                     

Paysage concurrentiel

Le marché roumain du pétrole et du gaz en aval est modérément fragmenté. Certains des principaux acteurs sont OMV Petrom SA, Rompetrol SA, Lukoil Oil Company, Serinus Energy Company et Total SA.

Portée du rapport

Le marché des aliments biologiques pour bébés s’est segmenté en fonction du type de produit et du canal de distribution. Par type de produit, la segmentation comprend les aliments préparés pour bébés, les aliments secs pour bébés, les préparations pour nourrissons et d’autres produits. En raison de l’augmentation du segment des préparations biologiques pour nourrissons, il est prévu d’enregistrer la croissance la plus rapide. Par canal de distribution, la segmentation comprend: supermarché, hypermarché, dépanneurs, en ligne et autres canaux de distribution. De plus, l’étude fournit une analyse du marché des aliments biologiques pour bébés sur les marchés émergents et établis du monde entier, notamment en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient et en Afrique.

Obtenez une remise sur ce rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153770/romania-oil-and-gas-downstream-market-growth-trends-and-forecasts-2021-2025/discount?source=MCCOURIER&Mode=NG23     

Principales tendances du marché: 

Le secteur pétrochimique devrait dominer le marché

– Le gouvernement roumain envisage d’étendre son industrie pétrochimique à l’avenir. Cette croissance peut être attribuée à la croissance démographique du pays et à une amélioration du niveau de vie du pays. Bien que les sources d’énergie renouvelables gagnent en popularité dans tout le pays, le carburant pétrolier reste une source d’énergie majeure.

– Cette tendance devrait se poursuivre au cours des prochaines décennies et profiter à tous les secteurs de l’industrie pétrolière. En 2018, Rompetrol Raffinate et OMV Petrom ont annoncé qu’ils pourraient continuer à investir dans le secteur en aval.

– En 2018, Rompetrol Rafinare, seule société en Roumanie exploitant des installations pétrochimiques, a annoncé le redémarrage de l’usine de polyéthylène haute densité (PEHD), sur la plateforme de la raffinerie Petromidia.

– Par ailleurs, d’ici fin 2018, OMV Petrom a annoncé avoir exploré la possibilité de développer des activités pétrochimiques à la raffinerie de Petrobrazi, en construisant une usine pétrochimique, selon la stratégie d’Austrias OMV pour la période 2018-2025.

– Ainsi, de tels développements et les projets d’expansion dans le pays devraient dynamiser le marché étudié, au cours de la période de prévision.

Acheter maintenant Lien:

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/07202153770?mode=su?source=MCCOURIER&Mode=NG23

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants du secteur, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153770/romania-oil-and-gas-downstream-market-growth-trends-and-forecasts-2021-2025?source=MCCOURIER&Mode=NG23

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *