Les principaux fournisseurs du marché des pompes à pétrole et à gaz vont entreprendre une croissance de cerclage en 2028

global oil & gas pumps market oil production and growth ratio
Le marché des pompes à huile et à gaz devrait connaître une croissance lente, la demande mondiale dépassant 9 millions d’unités d’ici la fin de 2018, selon un dernier rapport de Fact.MR. La demande croissante de pétrole et de gaz entraîne une demande croissante d’équipements tels que les pompes à pétrole et à gaz. Les utilisateurs finaux des industries pétrolière et gazière exigent des pompes à huile et à gaz efficaces pour garantir un fonctionnement sans heurts et répondre à des normes d’émissions strictes.
Les utilisateurs finaux de pompes à pétrole et à gaz utilisent des pompes centrifuges à grande échelle en raison de leurs faibles coûts de produit et de maintenance et de meilleures capacités de gestion de la charge et de la pression. La demande de pompes centrifuges est saine dans l’industrie pétrolière et gazière en amont dans le cadre de l’application de pompage multiphasique.
Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2435
Selon le rapport, la demande de pompes submersibles est également susceptible d’augmenter dans un proche avenir. Les pompes submersibles électriques sont utilisées à grande échelle comme séparateurs d’eau et d’huile. Les pompes centrifuges devraient également connaître une demande croissante de transport de pétrole brut. Les fabricants du marché des pompes à huile et à gaz se concentrent sur la modification de la pompe pour économiser une quantité d’énergie significative et améliorer les performances.
Pompes à pétrole et à gaz onshore pour trouver de grandes applications dans des projets à travers les pays
L’étude de Fact.MR est d’avis que les pompes pétrolières et gazières terrestres devraient connaître une croissance rapide dans les années à venir. La demande de pompes pétrolières et gazières terrestres devrait dépasser 4,8 millions d’unités en 2018. Avec l’augmentation de la demande énergétique de divers secteurs et la croissance du secteur des transports, de nombreux pays, en particulier en Asie-Pacifique, s’orientent vers le développement de nouveaux projets pétroliers et gaziers .
L’Inde, la Chine et l’Indonésie devraient contribuer de manière significative à la croissance de l’industrie pétrolière et gazière dans la région. Avec les signes de reprise des prix du pétrole, de nombreuses sociétés pétrolières publiques de la région Asie-Pacifique investissent dans la production pétrolière et gazière terrestre pour assurer la sécurité énergétique.
Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=2435
La modernisation des installations pétrolières et gazières terrestres existantes et le développement de nouvelles installations s’accélèrent également en Asie du Sud-Est. De plus, ces dernières années, la réglementation au Royaume-Uni a supprimé les obstacles juridiques au développement des ressources pétrolières terrestres. De plus, en termes de transport de gaz par les producteurs de gaz onshore au Royaume-Uni, le gouvernement a supprimé l’obligation de détenir une licence de transporteur de gaz, et une exemption de classe a été introduite pour couvrir tous les types de production de gaz onshore.
MEA poursuit sa domination sur le marché des pompes pétrolières et gazières, suivi par APAC
L’étude MR estime que le Moyen-Orient et l’Afrique seront le marché le plus lucratif pour le marché des pompes à pétrole et à gaz, avec une demande dépassant les 3 millions d’unités vers la fin de 2018. Les Émirats arabes unis, le Qatar et l’Arabie saoudite sont devenus les principaux pays producteurs de gaz naturel.
Les principales sociétés pétrolières et gazières du Moyen-Orient se concentrent sur l’augmentation de la production de pétrole et de gaz pour répondre à la demande croissante. Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord devraient devenir les fournisseurs mondiaux de pétrole et de gaz. De plus, le gaz est susceptible de surpasser le pétrole en tant que plus grande source d’énergie dans un proche avenir.
Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2435
Les principales sociétés pétrolières et gazières de la région se concentrent également sur l’utilisation de technologies et d’équipements de pointe pour assurer une production pétrolière et gazière plus rapide et rentable. Dans la région APAC, la Chine, l’Inde, la Malaisie et l’Indonésie devraient connaître une croissance significative des projets pétroliers et gaziers.
Le marché des pompes à pétrole et à gaz devrait connaître une croissance lente, la demande devant atteindre 3,2% CAGR en termes de volume entre 2018 et 2028, selon le rapport Fact.MR.
À propos de Fact.MR
Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nous sommes basés à Dubaï et opérons depuis notre bureau de vente à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.
Contact:
Fait.MR
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *