Les principaux fournisseurs du marché des pompes à piston vont enregistrer une expansion substantielle d’ici 2027

reciprocating pumps market 0
Le marché des pompes à piston devrait connaître une croissance significative, selon un dernier rapport de Fact.MR. La croissance du marché des pompes à piston est influencée par la demande croissante de pétrole et de gaz dans le monde, en particulier dans l’industrie pétrochimique. La demande croissante de pétrole et de gaz crée des opportunités substantielles pour une gamme de produits industriels, y compris les pompes à piston.
Des pompes alternatives sont également déployées pour pomper du fluide dans des puits à haute pression pour le processus de fracturation et pour transférer le pétrole et le gaz extraits vers l’installation de traitement.
Les ventes de pompes à piston sont également influencées par les tendances dominantes, y compris l’adoption croissante de systèmes de pompage intelligents. Détectant les tendances en constante évolution, les fabricants de pompes alternatives se concentrent sur l’intégration de capteurs dans les pompes pour capturer divers paramètres, notamment les niveaux de liquide, la température et la pression.
Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2396
Le plus grand marché d’Asie-Pacifique pour le marché des pompes à piston, suivi de l’Amérique du Nord
La demande de pompes à piston devrait augmenter considérablement dans la région de l’APEJ, avec des ventes totales qui devraient dépasser 1 000 millions de dollars d’ici la fin de 2018. La Chine et l’Inde sont parmi les marchés les plus attractifs pour les pompes à piston dans l’APEJ.
Les ventes de pompes réciproques dans l’APEJ devraient bénéficier des tendances macroéconomiques, notamment des investissements croissants dans la production d’énergie. Le gouvernement indien adopte plusieurs politiques pour répondre à la demande croissante de pétrole et de gaz dans le pays.
L’infrastructure du gazoduc se développe également avec l’augmentation des unités de fabrication et des installations en Inde. Le gouvernement autorisant 100% d’IDE dans le gaz naturel, les raffineries et les produits pétroliers, les investisseurs étrangers ont commencé à investir dans des raffineries et des projets pétrochimiques en Inde.
Les tendances macroéconomiques ont également un impact sur la croissance du marché dans les Amériques. La demande croissante des champs offshore et onshore dans le golfe du Mexique crée des opportunités pour l’industrie des pompes à piston. De plus, l’accent croissant mis sur le développement de ressources non conventionnelles aux États-Unis et au Canada stimule la demande de pompes à pétrole et à gaz, y compris les pompes à piston, en Amérique du Nord.
Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=2396
La demande de pompes à piston augmente dans les applications des champs pétrolifères, en particulier dans les opérations de transfert de pétrole, dans les puits d’injection secondaire et tertiaire et dans les raffineries.
La croissance de l’industrie chimique accélère la demande de pompes à membrane
D’après l’analyse de Fact.MR, la demande de pompes à membrane restera probablement le choix préféré des utilisateurs finaux en raison de leurs caractéristiques améliorées, telles que la flexibilité et l’isolation de la chambre à fluide. Fact.MR estime que les ventes mondiales de pompes à membrane dépasseront les 2 000 000 unités d’ici la fin de 2018. L’augmentation de la production de produits chimiques agressifs entraîne une demande croissante de pompes pneumatiques à double membrane (AODD).
Une pompe électrique à double membrane combinant les avantages d’économie d’énergie d’un dispositif électrique à la technologie de pompe à membrane a également été introduite pour les applications de pompage chimique. Une large adoption de cette technologie est attendue dans le secteur chimique dans un proche avenir car elle contribue à réduire les coûts d’exploitation et la consommation d’énergie.
Les pompes à piston dans toutes les industries sont utilisées et fonctionnent à très faible vitesse par rapport aux pompes centrifuges. La principale raison est de protéger et d’augmenter la durée de vie de l’emballage et du scellage de la machine. Les fabricants de diverses industries utilisent des pompes à piston avec un débit allant jusqu’à 100 m³ / h, améliorant ainsi la fiabilité et la durée de vie du piston.
Pour des informations complètes, demandez à un analyste ici >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2396
Les perspectives globales du marché des pompes à piston devraient être positives. La demande de pompes à piston devrait augmenter à un TCAC de 5,6% en termes de valeur tout au long de la période de prévision, 2018-2027.
À propos de Fact.MR
Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nous sommes basés à Dubaï et opérons depuis notre bureau de vente à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.
Contact:
Fait.MR
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *