Étude de marché sur les cathéters pleuraux à demeure pour des informations complètes

Fact.MR

Les cathéters pleuraux à demeure (IPC) sont utilisés pour traiter les épanchements pleuraux récurrents. Le cathéter pleural à demeure est un appareil simple qui est simple à utiliser et à entretenir. Fournir le potentiel élevé d’une solution entièrement orientée ambulatoire. Les cathéters pleuraux à demeure sont efficaces à la fois du point de vue du contrôle des symptômes et de la rentabilité. Il peut améliorer la vie des patients qui doivent se rendre plusieurs fois dans les hôpitaux pour le traitement des épanchements pleuraux.

Le cathéter pleural à demeure est composé d’élastomère de silicone flexible, avec un petit brassard en polyester recouvrant le corps du tube. Cet appareil est un appareil multi-fenêtré conçu pour drainer le fluide de l’espace pleural. Un cathéter pleural à demeure peut être inséré dans le patient à n’importe quelle position qui permet d’accéder à la collection de liquide pleural à partir de la cavité pleurale. En règle générale, la fréquence de drainage des cathéters pleuraux à demeure est de trois fois par semaine, dépend du volume et des symptômes associés au drainage, la fréquence peut changer. L’objectif principal des cathéters pleuraux à demeure est de soulager les symptômes au lieu de créer une symphyse pleurale.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3930

Marché des cathéters pleuraux à demeure: moteurs et contraintes

La prévalence croissante de l’épanchement pleural malin chronique devrait augmenter à l’avenir la demande du marché des cathéters pleuraux à demeure. En outre, la facilité d’utilisation et la rentabilité par rapport aux méthodes traditionnelles de traitement des épanchements pleuraux, les cathéters pleuraux à demeure devenant la thérapie de première ligne pour les patients. Depuis, ce type de choix prévoyait de développer le marché des cathéters pleuraux à demeure dans les années à venir. La menace d’infection pleurale due au dispositif implanté à long terme dans la cavité pleurale peut conduire au facteur le plus important pour l’adoption du marché des cathéters pleuraux à demeure. La métastase du tube cathéter (CTM) est la nouvelle maladie associée au site d’insertion de l’IPC ou à son tractus sous-cutané, l’introduction d’un tel type de maladie peut entraver la croissance du marché des cathéters pleuraux à demeure. Un soulagement à long terme des symptômes d’épanchement pleural malin par rapport au traitement traditionnel devrait améliorer la croissance du marché des cathéters pleuraux à demeure à l’avenir. Les cathéters pleuraux à demeure sont les appareils idéaux dans le traitement de l’essoufflement, la majorité des médecins étant attirés vers les cathéters pleuraux à demeure comme premier choix du dispositif pour le traitement de l’épanchement malin.

Marché des cathéters pleuraux à demeure: segmentation

À titre provisoire, le marché mondial des cathéters pleuraux à demeure peut être segmenté en fonction des applications, des utilisateurs finaux et de la géographie.

Sur la base des applications, le marché mondial des cathéters pleuraux est segmenté comme suit:

Pneumologie
Cardiologie
Oncologie
Gestion de la douleur
Soins intensifs généraux et médecine d’urgence
Autres
Sur la base des utilisateurs finaux, le marché mondial des cathéters pleuraux est segmenté comme suit:

Hôpitaux
Cliniques spécialisées
Cadre à domicile
Centres ambulatoires

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3930

Marché des cathéters pleuraux à demeure: aperçu

Le marché mondial des cathéters pleuraux à demeure a connu une croissance significative en raison d’une augmentation de la demande pour le traitement de l’épanchement pleural. Changement du mode de vie entraînant une augmentation de la demande des produits du tabac responsables des maladies cardiaques et pulmonaires. Cela pourrait aider à stimuler le marché des cathéters pleuraux à demeure à l’avenir. L’introduction d’un nouveau traitement de chimiothérapie sur le cancer du poumon et les infections à pneumothorax, devrait stimuler la croissance du marché des cathéters pleuraux à demeure dans les prochains jours. L’entrée des appareils à domicile sur le marché des cathéters pleuraux à demeure devrait stimuler la demande pour la croissance globale du marché, en raison de la nature conviviale des environnements à domicile et de la réduction du séjour dans les hôpitaux pour le traitement des épanchements pleuraux. Parmi tous les utilisateurs finaux, les hôpitaux peuvent dominer le marché des cathéters pleuraux à demeure par l’utilisateur final, qui est ensuite suivi par les pharmacies de détail.

Marché des cathéters pleuraux à demeure: perspectives régionales

L’Amérique du Nord est le marché le plus lucratif pour les cathéters pleuraux à demeure, en raison d’une bonne couverture d’assurance maladie étendue. En outre, les dépenses croissantes de R&D des fournisseurs et l’adoption élevée de produits technologiquement avancés alimentent la croissance du marché des cathéters pleuraux à demeure au cours de la période de prévision en Amérique du Nord. L’Europe est la deuxième région la plus lucrative pour le marché des cathéters pleuraux à demeure en raison de la disponibilité des laboratoires de diagnostic dans les pays européens. L’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide pour le marché des cathéters pleuraux à demeure en raison d’un investissement massif des sociétés pharmaceutiques locales pour la recherche et le développement dans des comtés comme l’Inde, la Chine et le Japon. L’Amérique latine et la région Afrique du Moyen-Orient sont les moins lucratives pour le marché des cathéters pleuraux à demeure en raison du manque de sensibilisation et du manque de prix parmi la population au sujet des cathéters pleuraux à demeure.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3930

Marché des cathéters pleuraux à demeure: acteurs clés

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial du traitement de l’urticaire spontanée chronique sont Redax, Smiths Group plc, Cook, ICU Medical, Inc. PACIFIC HOSPITAL SUPPLY CO. LTD., B? Çakc? Lar T? P Cihazlar AS, ARGON MEDICAL. , Diversatek, Inc. Sterimed, GEORGE PHILIPS MEDICAL ENGINEERING Pvt. Ltd., Smiths Group plc., Poly Medicure Limited, Biomerics et autres.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *