Informations clés sur le marché du carbone végétal en fonction du type de produit, de l’utilisation finale et de la demande régionale jusqu’en 2018-2028

Fact.MR.jpgLes innovations technologiques ont aidé l’industrie des aliments et des boissons à atteindre de nouveaux sommets. Le lancement d’équipements économiques et écoénergétiques a modernisé les processus dans l’industrie des aliments et des boissons. L’évolution des habitudes alimentaires des consommateurs, les changements de mode de vie, les voyages à travers le monde et la tendance continue des aliments sains offrent de nombreuses opportunités à l’industrie des aliments et des boissons. L’industrie des aliments et des boissons définit des tendances qui ont un impact sur plusieurs industries auxiliaires. C’est précisément pour cette raison que l’industrie des aliments et des boissons s’est imposée comme l’un des générateurs de revenus les plus élevés au cours des dernières décennies. Cette industrie a bravé toutes les perturbations économiques et a résisté à l’épreuve du temps. Bien que cela puisse servir à encourager la participation de nouveaux acteurs de l’industrie des aliments et des boissons, l’appétit pour l’innovation de produit, de nouveaux emballages et des techniques innovantes pourrait aider de nouveaux acteurs à gagner une place forte.

La croissance économique dans les économies émergentes est devenue une aubaine pour l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments transformés, les aliments emballés et les plats préparés sont de plus en plus courants pour servir le mode de vie en évolution dans les économies émergentes. La demande d’aliments spéciaux tels que les aliments sans gluten et les aliments sans lactose accélère la croissance de l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments pour diabétiques, les aliments pour mères allaitantes et les aliments enrichis en fer sont d’autres aliments spéciaux qui servent à stimuler l’industrie des aliments et des boissons.

Cliquez ici pour obtenir le synopsis du rapport >>https://www.factmr.com/report/1018/vegetable-carbon-market

Le charbon végétal est fabriqué à partir de matière végétale carbonisée et distribué dans le commerce sous forme de fine poudre noire. Le carbone majoritairement végétal trouve une application dans l’industrie alimentaire, en particulier les produits de confiserie qui nécessitent des confiseries, des glaces ou des desserts de couleur noire intense. En outre, le carbone végétal trouve une application comme agent d’ombrage et en combinaison avec d’autres couleurs pour obtenir différentes intensités de couleur.

Les additifs alimentaires sont contrôlés dans le cadre du Comité mixte FAO / OMS d’experts des additifs alimentaires (JECFA) et de la Norme générale Codex pour les additifs alimentaires (NGAA). En mars 2018, l’UE a publié la liste des additifs alimentaires approuvés qui incluent du carbone végétal (E153). Après cela, en conjonction avec d’autres législations de l’UE, l’utilisation de carbone végétal en Europe est approuvée. En Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande, le carbone végétal dérivé de plantes peut être utilisé dans l’industrie alimentaire, tandis que l’utilisation du carbone végétal aux États-Unis est interdite.

Les sociétés pharmaceutiques introduisent du charbon végétal végétal avec des ingrédients actifs qui ont des propriétés médicinales telles que des propriétés nettoyantes et détoxifiantes. Après l’approbation par l’UE du carbone végétal, les fabricants d’additifs alimentaires vont probablement intensifier leurs efforts de production pour introduire du carbone végétal d’origine végétale. Le charbon végétal trouve également une application dans les produits cosmétiques tels que les masques faciaux et les dentifrices blanchissants sous forme de charbon actif.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre le volume, la croissance avec l’impact des tendances.Cliquez ICI pour obtenir un échantillon de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à >>https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=1018

Marché du carbone végétal: un aperçu
Le carbone végétal est également connu sous le nom de noir végétal, carbo médicinalis vegetabilis et noir de carbone. Le charbon végétal est un colorant alimentaire noir insoluble utilisé dans les produits de confiserie, les produits de boulangerie, les décorations, l’enrobage de fromage et les applications pharmaceutiques. Le carbone végétal est produit par activation à la vapeur de fibres végétales, de bois, de résidus de cellulose et de tourbe. Pour des raisons de santé, il est non cancérigène, produit naturellement et pur. En outre, les utilisations du carbone végétal dans les aliments transformés sont très réglementées et intègrent des législations nationales qui assurent la sécurité des consommateurs. Les autorités européennes, canadiennes, australiennes et néo-zélandaises approuvent le carbone végétal comme additif de couleur, tandis que la FDA des États-Unis limite toujours ses utilisations dans tout le pays. Le carbone végétal est généralement sans danger et présente des avantages pour la santé car il empêche l’halitose due à la fermentation intestinale et s’est également avéré très efficace en cas de diarrhée.

Marché du carbone végétal: dynamique
L’utilisation d’additifs alimentaires est justifiée lorsqu’elle garantit la sécurité alimentaire, préserve la valeur nutritionnelle, donne une couleur attrayante ou améliore la stabilité de l’aliment. L’utilisation intensive de carbone végétal dans les aliments transformés, les cosmétiques et les applications pharmaceutiques améliore non seulement la couleur du produit, mais en même temps, elle préserve également la qualité en gardant le produit frais. La prise de conscience croissante des carbones végétaux parmi les fabricants de produits alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques a joué un rôle moteur pour le marché mondial du carbone végétal. L’assertivité de l’utilisateur envers des couleurs agréables et un produit durable semble être un facteur clé qui stimule le marché mondial du carbone végétal. La demande croissante de produits alimentaires transformés à travers le monde nécessite divers additifs alimentaires afin d’augmenter la productivité alimentaire, qui prévoient d’augmenter le marché du carbone végétal.

Cependant, l’interdiction du carbone végétal comme additif alimentaire aux États-Unis d’Amérique devrait entraver la croissance du marché du carbone végétal au cours de la période de prévision. Le carbone végétal est un additif de couleur certifié FDA et offre de nombreux avantages pour la santé par rapport à d’autres additifs de couleur qui plaisent finalement aux utilisateurs finaux. Cela devrait offrir de nombreuses opportunités pour le marché du carbone végétal au cours de la période de prévision.

Pour plus d’informations sur l’approche de recherche utilisée dans le rapport, demandez la méthodologie >> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=1018

Marché du carbone végétal: segmentation
À l’échelle mondiale, le marché du carbone végétal est segmenté comme suit:
Sur la base de la source, le marché du carbone végétal est segmenté en:

• Coquille de noix de coco
• Fibre végétale
• Bois
• Cellulose
• Autres
Sur la base de l’utilisation finale, le marché du carbone végétal est segmenté en:
• Nourriture et boisson
o Confiserie
o Produits de boulangerie
o Décorations
o enrobage de fromage
o Autres
• Cosmétique
• Produits pharmaceutiques

Sur la base de la région, le marché du carbone végétal est segmenté en:

• Amérique du Nord
• L’Amérique latine
• Europe de l’Ouest
• L’Europe de l’Est
• Asie Pacifique hors Japon
• Moyen-Orient et Afrique
• Japon

La demande pour le marché du carbone végétal devrait être élevée dans la région de l’Europe occidentale, qui occupe la plus grande part et domine le marché mondial du carbone végétal en raison de la forte demande d’additifs colorants. La région comme l’Europe de l’Est et le Japon représente également une part importante du marché mondial du carbone végétal et suit la région de l’Europe de l’Ouest en termes de ventes. La région APEJ et MEA devrait connaître une croissance positive au cours de la période de prévision.
Marché du carbone végétal: acteurs clés
Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial du

carbone végétal sont énumérés ci-dessous:

• DDW The Color House
• Ingrédients alimentaires Univar
• Hawkins Watts Limited
• Jiangmen Goody’s Food Co.
• Guangzhou Well Land Foods Co.
• Ingrédients de spécialité KF
• Holland Ingredients
• Wpasta Co. Ltd.
• Hansen Holding A / S
• Bolise Co., Ltd.
• Dynasty Colourants Co.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *