Marché de la chimiothérapie orale – Aperçu des applications exigeantes 2031

Fact.MR

La chimiothérapie orale est un médicament utilisé pour le traitement du cancer par voie orale d’administration. Les médicaments de chimiothérapie oraux sont disponibles sous diverses formes telles que comprimés, gélules et liquides. La principale caractéristique de la chimiothérapie orale est de tuer les cellules cancéreuses et de ralentir leur croissance. La chimiothérapie orale peut également être fournie à domicile pour le traitement du cancer.

Le patient prenant la chimiothérapie orale pour le traitement du cancer doit suivre les quelques instructions et précautions. Des pompes à perfusion peuvent également être utilisées pour administrer la chimiothérapie orale à un patient. Il y a peu d’effets secondaires associés aux médicaments de chimiothérapie oraux tels que ceux-ci tue également les cellules normales et saines du corps tout en tuant les cellules cancéreuses. Cela peut entraîner plusieurs problèmes tels que des éruptions cutanées, le syndrome du pied-de-main et d’autres effets.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3975

Marché de la chimiothérapie orale: moteurs et contraintes

Augmentation du nombre de patients souffrant de cancer dans le facteur clé de la croissance du marché de la chimiothérapie orale à travers le monde. En outre, la préférence croissante des médecins pour la chimiothérapie orale par rapport à la chimiothérapie orale intraveineuse stimulera la croissance des revenus du marché de la chimiothérapie orale. Simultanément, le lancement continu de nouveaux médicaments de chimiothérapie orale pour le traitement du cancer alimente l’acceptation de la chimiothérapie orale sur le marché mondial.

En outre, l’augmentation des investissements par le principal fabricant pour le développement de nouveaux médicaments de chimiothérapie fournira une opportunité absolue pour les progrès du marché de la chimiothérapie orale. D’autre part, plusieurs effets secondaires associés à la consommation de médicaments de chimiothérapie par voie orale peuvent dans une certaine mesure freiner les progrès du marché de la chimiothérapie par voie orale. De plus, le manque de sensibilisation des habitants des pays à faible revenu sur le traitement du cancer peut également entraver la croissance des revenus du marché de la chimiothérapie orale.

Marché de la chimiothérapie orale: segmentation

Le marché mondial de la chimiothérapie orale est classé en fonction de la classe de médicament, de la forme, du canal de distribution et de la région géographique.

Sur la base de la classe de médicaments, le marché de la chimiothérapie orale est segmenté comme suit:

Inhibiteur d’aromatase non stéroïdien
Inhibiteurs de protéine kinase
Anti-androgènes
Agents antinéoplasiques
Agents alkylants
Sur la base de la forme, le marché de la chimiothérapie orale est segmenté comme suit:

Comprimés
Capsules
Liquides
Sur la base du canal de distribution, le marché de la chimiothérapie orale est segmenté comme suit:

Pharmacies hospitalières
Pharmacies de détail
Pharmacies

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3975

Marché de la chimiothérapie orale: aperçu

L’augmentation de la prévalence du cancer dans le monde entier est le principal facteur derrière la croissance significative du marché de la chimiothérapie orale. Selon l’Organisation mondiale de la santé, 9,6 millions de décès en 2018 sont dus au cancer. En outre, 70% des décès dus au cancer surviennent dans les pays à revenu faible et intermédiaire.

Les inhibiteurs non stéroïdiens de l’aromatase et les inhibiteurs de protéine kinase devraient collectivement gagner la majorité des revenus du marché de la chimiothérapie orale par classe de médicaments. En terme de forme, le comprimé est le premier segment qui est ensuite suivi par la capsule pour le marché de la chimiothérapie orale. Par canal de distribution, les pharmacies hospitalières sont le segment dominant en termes de chiffre d’affaires tandis que les pharmacies de détail devraient connaître une croissance significative.

Marché de la chimiothérapie orale: aperçu régional

L’Amérique du Nord devrait être la région la plus dominante pour le marché de la chimiothérapie orale en raison de la disponibilité d’un scénario de remboursement favorable aux États-Unis et au Canada pour le traitement du cancer par chimiothérapie orale. Après l’Amérique du Nord, le marché de la chimiothérapie orale est ensuite suivi par l’Europe en raison de l’adoption croissante des médicaments de chimiothérapie orale par les médecins de cette région.

L’Asie-Pacifique devrait afficher une croissance significative pour le marché de la chimiothérapie orale en raison de la prévalence croissante du cancer en Inde et en Chine. La région Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique devrait afficher une croissance retardée pour le marché de la chimiothérapie orale en raison du manque de sensibilisation de la population de cette région.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3975

Marché de la chimiothérapie orale: acteurs clés

Exemples de certains des acteurs du marché de la chimiothérapie orale identifiés dans la chaîne de valeur Pfizer, Inc., Amgen Inc, Sanofi SA, Novartis AG, Johnson and Johnson, Merck et CO. F. Hoffman-La Roche AG, Celegene Corporation, Bristol -Myers Squibb, Eli Lily and Company et autres.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant une large gamme – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étenduesive, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *