Marché de la vétronique militaire – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 2018 à 2028

Marché des véhicules tout-terrain

Introduction au marché de la vétronique militaire

Vetronics est un portemanteau de véhicules et d’électronique largement utilisés dans l’armée. Il permet aux unités militaires d’intégrer divers systèmes, y compris le commandement, le contrôle et la communication. La vetronics militaire comprend divers systèmes tels que le système d’affichage, le système de navigation, le système de contrôle des armes, le système d’alimentation et les systèmes de protection des véhicules.

Les fabricants du marché de la vétronique militaire se concentrent sur le développement de nouveaux systèmes tout en réduisant les coûts d’exploitation et de conception et en améliorant les performances. L’intégration de systèmes qui offrent des informations et des données en temps réel est l’un des domaines d’intervention des fabricants. Les experts du marché de la vétronique militaire s’attendent à une croissance significative dans les années à venir avec le développement et l’adoption de produits de véhicules de combat avancés qui peuvent être intégrés dans des systèmes avec un minimum d’investissement et de temps.

Marché de la vétronique militaire: faits saillants

Raytheon Company a remporté un contrat de 88 millions de dollars pour la mise à niveau et la modification du logiciel et du matériel du système de capteurs pour les avions EA-18G et F / A-18 afin d’intégrer des améliorations et des mises à jour. Les services à fournir comprennent la conception, l’évaluation, le développement, la documentation, le support matériel et logiciel et le test des systèmes et des équipements.
L’unité LMT Missiles and Fire Control de Lockheed Martin Corp a obtenu un contrat hybride de 945,9 millions de dollars pour fournir des services de soutien technique liés au système de missiles THAAD dans le Royaume d’Arabie saoudite.
Oshkosh Defence a remporté un contrat de 232,7 millions de dollars du US Army Tank Automotive and Armaments Command pour recapitaliser les véhicules de sa famille de véhicules tactiques lourds. Conformément au contrat, la société recapitalisera environ 407 camions à système de chargement palettisé et camions tactiques lourds à mobilité étendue et fabriquera également près de 601 nouvelles remorques à système de chargement palettisé.
BAE Systems a remporté deux contrats d’un montant maximal de 575 millions de dollars par l’armée américaine pour la production initiale à faible taux de véhicules blindés polyvalents et de vetronics.
Certains des principaux acteurs du marché de la vétronique militaire sont Oshkosh Corporation, AssaAbloy AB, General Electric Company, Lockheed Martin Corporation, Raytheon Company, Ultra Electronics Holdings plc, SAAB AB, General Dynamics Corporation, BAE Systems PLC, Thales SA, Curtiss-Wright Corporation et Kongsberg Gruppen.

Dynamique du marché de la vétronique militaire

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3211

Demande croissante de véhicules sans pilote et de drones pour stimuler le marché de la vétronique militaire

La demande de véhicules terrestres sans pilote est en constante augmentation dans l’armée en raison des larges applications de ces véhicules dans la défense, y compris les ISR, le soutien au combat, la NEM et le transport. Pendant ce temps, la demande de véhicules aériens sans pilote ou de drones augmente également en raison de son utilisation dans la sécurité, la cartographie et la surveillance. Les fabricants du marché de la vétronique militaire se concentrent également sur de nouvelles solutions pour des drones plus rapides et plus petits.

Avec la demande croissante de véhicules sans pilote et de drones, l’intelligence artificielle (IA) devient un élément important de la guerre moderne. L’IA est en train d’être équipée de systèmes militaires pour traiter efficacement de gros volumes de données. Il est également ajouté pour améliorer l’autorégulation et l’autocontrôle des systèmes de combat. La demande de véhicules aériens sans pilote augmente également avec des véhicules aériens sans pilote semi et entièrement autonomes, y compris des capteurs de détection de mouvement essentiels pour le système de commande de vol, ainsi qu’une grande variété de plates-formes autonomes en cours de développement.

Amélioration croissante des véhicules militaires

Avec l’évolution des opérations militaires et la demande croissante de systèmes vetronics avancés, les fabricants se concentrent sur la modernisation et la mise à niveau des véhicules militaires. Le matériel réseau à large bande passante, le streaming vidéo HD, les systèmes de détection des menaces font partie des exigences des forces armées pour s’intégrer dans leurs véhicules. Cela entraîne également le besoin croissant de systèmes vetronics avancés pour gérer diverses mises à niveau logicielles et matérielles dans les véhicules militaires.

Les technologies de batterie avancées influencent également la croissance du marché de la vétronique militaire car elles permettent le développement d’un système central de vétronique pouvant être connecté à divers équipements et capteurs électroniques dans le véhicule militaire. Parallèlement, les entreprises de technologie de la défense et de l’aérospatiale collaborent également avec diverses organisations militaires pour offrir des innovations électro-optiques et électroniques robustes et rentables pour les véhicules de combat au sol.

Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3211

Le coût élevé des produits Vetronics pour entraver la croissance du marché Vetronics militaire

Les progrès technologiques croissants et l’utilisation de technologies innovantes entraînent une augmentation du prix du produit final sur le marché de la vétronique militaire. De plus, avec les spécifications de poids, de taille et de puissance, les fabricants du marché de la vétronique militaire se concentrent sur la fourniture de nouveaux systèmes et composants, ce qui entraîne le coût élevé de ces produits.

En outre, un budget de défense limité, insuffisant pour faire face à la modernisation des systèmes militaires et de défense dans divers pays, se traduit également par de faibles dépenses pour les produits avancés de la vétronique militaire. Par conséquent, les fabricants se concentrent sur la miniaturisation des appareils et la production de vetronics légère, réduisant ainsi le coût du produit final.

Segmentation du marché de la vétronique militaire

En fonction du type de produit, le marché de la vétronique militaire est segmenté en

Système de navigation
Système de communication
Système du pouvoir
Système de contrôle et de distribution de données
Système C4
Système d’affichage
Autres
Sur la base de l’application, le marché de la vétronique militaire est segmenté en

Véhicules terrestres sans pilote
Véhicules légers protégés
Véhicules à usage spécial
Véhicules amphibies blindés
Autre
Sur la base de l’ajustement, le marché de la vétronique militaire est segmenté en

Rénovation
Coupe en ligne
Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3211

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché de la vétronique militaire et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis, ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie.

À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *