Marché de l’expression des protéines transitoires: stratégies d’innovation futures, analyse de la croissance et des bénéfices, prévisions d’ici 2031

Fact.MR

L’expression transitoire des protéines est également connue sous le nom d’expression génique transitoire. Les protéines sont exprimées pendant une courte durée. Les expressions de protéines principalement transitoires sont effectuées avec des cellules animales cultivées. La technique est également utilisée dans les cellules végétales, mais le transfert de protéines dans ces cellules nécessite des méthodes différentes de celles des cellules animales.

Le transfert stable de cellules et de micro-organismes est l’élément clé pour la fabrication de protéines thérapeutiques. Les cellules de mammifères transfectées de manière stable dans un milieu de culture se développent et expriment davantage leurs caractéristiques productrices de protéines à leurs descendants. Lors de l’expression transitoire des protéines, de nouveaux gènes pénètrent dans le corps de l’hôte, porteurs d’une certaine capacité de production de protéines sans devenir le composant du génome de l’organisme. Diverses méthodes chimiques et physiques existantes sont utilisées pour obtenir une expression transitoire de protéines, ces méthodes comprennent l’électroporation, les pistolets à gènes et bien d’autres. Ces techniques imposent des limitations sur la productivité par cellule et volumétrique de la production transitoire de protéines.

L’expression transitoire des protéines est un processus rapide par rapport à une intégration stable. La transfection stable prend des mois et des semaines tandis que l’expression transitoire des protéines est accomplie en quelques jours, fournissant un accès fiable et rapide à de petites quantités de protéines pour l’expérimentation ainsi que la caractérisation. Les méthodes d’expression de protéines transitoires à base chimique sont principalement utilisées en raison du faible coût des réactifs de transfection et de la facilité d’utilisation. La lipofection est l’une des méthodes d’expression de protéines transitoires à base chimique qui utilise des liposomes. Le procédé d’expression de protéine transitoire basé sur la physique comprend l’électroporation et utilise des chocs électriques à haute tension qui induisent de l’ADN dans les cellules.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3969

Facteurs du marché de l’expression des protéines transitoires

Le marché de l’expression des protéines transitoires est le moteur de l’augmentation du développement du génie génétique, qui a encore ouvert de nombreuses voies et possibilités d’expression et d’isolement de protéines à grande échelle. Les divers systèmes d’expression de protéines transitoires sont des systèmes de levure, de bactéries, d’insectes et de mammifères. Des progrès considérables de la technologie et de la recherche ont permis des expressions transitoires de protéines et l’isolement de protéines recombinantes à grande échelle. Cependant, le succès de l’expression transitoire des protéines dépend de la reproductibilité, de l’efficacité de la transfection qui nécessite des chercheurs efficaces et des réactifs fiables pour améliorer les conditions de culture cellulaire. De plus, le marché de l’expression transitoire de protéines devrait augmenter en raison de son coût relativement peu coûteux par rapport à une transfection stable et le calendrier de l’expression est rapide. L’expression de protéine transitoire est plus préférée pour l’expression de protéine à petite échelle en raison de ses résultats rapides.

En outre, l’un des principaux facteurs qui conduisent à l’amélioration du marché comprend l’augmentation du financement public-privé pour les sciences de la vie, la recherche et les dispositifs à très haut débit actuellement disponibles dans le commerce pour les expressions transitoires de protéines. Les établissements de santé tels que les hôpitaux ont changé leur orientation vers un système basé sur une meilleure valeur en raison de l’amélioration des soins de santé. Ces facteurs stimulent la R&D et les services médicaux à surmonter les lacunes pour de meilleures alternatives dans les expressions de protéines transitoires

Marché régional de l’expression des protéines transitoires

Au niveau régional, le marché de l’expression des protéines transitoires est segmenté en différentes régions. La région de l’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de l’expression des protéines transitoires, suivie de l’Europe, en raison de l’adoption croissante de la technologie dans les centres de recherche universitaires et les deux laboratoires de recherche.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3969

L’avancement croissant de la technologie avec l’utilisation de dispositifs rentables remplaçant les systèmes traditionnels par les technologies les plus récentes augmente le marché des dispositifs d’expression de protéines transitoires dans la région. Les domaines tels que la recherche sur le cancer, la génomique végétale et animale, la recherche clinique et le diagnostic bénéficieront des expressions transitoires des protéines.

Certains des principaux acteurs du marché de l’expression des protéines transitoires sont Merck KGaA, Lonza, Thermo Fisher Scientific, PhyNexus, Inc. Molecular Devices, LLC, Sartorius AG, Promega Corporation, entre autres. De plus, les fabricants d’expressions de protéines transitoires se concentrent principalement sur le renforcement et l’augmentation des compétences de base de leur portefeuille de produits.

Marché de l’expression des protéines transitoires: segmentation

À titre provisoire, le marché de l’expression des protéines transitoires a été segmenté en fonction du type de produit, des applications, de l’utilisateur final et de la géographie.

En fonction du type de produit, le marché de l’expression des protéines transitoires est segmenté comme suit:

Systèmes automatisés d’expression de protéines transitoires
Systèmes manuels d’expression de protéines transitoires
Western Blot
Microscopie à fluorescence
Sur la base des applications, le marché de l’expression des protéines transitoires est segmenté comme suit:

Expression de protéines transitoires à base chimique
Exposition au phosphate de calcium
Lipofection cationique
Expression de protéines transitoires basée sur la physique
Électroporation
Micro-injection
En fonction de l’utilisateur final, le marché de l’expression des protéines transitoires est segmenté comme suit:

Hôpitaux
Cliniques spécialisées
Instituts universitaires et de recherche
En fonction de la région, le marché de l’expression des protéines transitoires est segmenté comme suit:

Amérique du Nord
l’Amérique latine
L’Europe 
Asie-Pacifique hors Japon
Japon
Moyen-Orient et Afrique

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3969

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *