Marché des adhésifs réactifs – Analyse de la demande et de la croissance mondiales à venir2019 à 2029

Marché des véhicules tout-terrain

Marché des adhésifs réactifs: introduction

Les adhésifs réactifs sont formés en raison de la création de liaisons permanentes entre les substrats pour fournir une résistance à l’humidité, aux produits chimiques et à la chaleur. Les adhésifs réactifs sont largement adoptés dans une gamme d’industries, notamment le bâtiment et la construction, l’automobile et le transport, l’énergie et autres. Le marché mondial des adhésifs réactifs devrait progresser avec un TCAC à un chiffre au cours de la période de prévision 2019-2029. L’activité d’acteurs clés dans l’amélioration de leur activité adhésifs est identifiée comme une tendance récente sur le marché. Par exemple, en octobre 2017, H.B. Fuller a acquis Royal Adhesives & Sealants. H.B. Fuller étendrait ainsi son activité adhésive avec cette initiative. De plus, en 2017, SIKA AG a lancé SikaMelt-9677, un adhésif thermofusible polyuréthane réactif sur le marché américain. Il est le mieux adapté pour le collage de plastiques polaires, de bois de mousse, de textiles, etc. Par conséquent, de telles initiatives fournissent un ascenseur au marché des adhésifs réactifs. Cependant, des facteurs tels que les effets indésirables de l’acrylique et de l’époxy réactif sur la peau agissent comme un facteur de restriction de la croissance du marché jusqu’en 2029.

La demande croissante des industries d’utilisation finale stimule la croissance du marché des adhésifs réactifs au cours de la période de prévision

Les principales industries d’utilisation finale, notamment l’automobile et le transport, le bâtiment et la construction, etc., sont enclines à l’adoption d’adhésifs haute performance qui créent des opportunités de croissance pour le marché des adhésifs réactifs. Les adhésifs réactifs sont largement utilisés dans l’automobile pour l’adhésion de divers matériaux tels que l’aluminium, l’acier et autres. Selon l’OICA (Organisation internationale des constructeurs de véhicules automobiles), Paris, la production totale de voitures et de véhicules utilitaires en 2016 a été enregistrée à environ 72,1 millions, puis est passée à 73,4 millions en 2017. La croissance dans le secteur de la construction tend également à favoriser une large adoption base pour adhésifs réactifs. Selon l’Institution of Civil Engineers, Royaume-Uni, un rapport intitulé «Global Construction Perspectives and Oxford Economics» suggère que le marché mondial de la construction devrait atteindre 8 000 milliards de dollars d’ici la fin de 2030. Par conséquent, la croissance des industries d’utilisation adhésifs réactifs.

si vous voulez en savoir plus sur la région des États-Unis, demandez un échantillon >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3908

Analyse de segmentation du marché des adhésifs réactifs

Le marché mondial des adhésifs réactifs est divisé en trois segments principaux: le type de résine, l’industrie d’utilisation finale et la région.

Sur la base du type de résine, le marché mondial des adhésifs réactifs est divisé en:

Époxy
Silicone
Cyanoacrylates
Polyuréthane
Acryliques modifiés
Autres
Sur la base de l’industrie d’utilisation finale, le marché mondial des adhésifs réactifs est divisé en:

Construction de bâtiments
Automobile et transport
Puissance
Électrique et électronique
Autres
En fonction de la région, le marché mondial des adhésifs réactifs est segmenté comme suit:

Amérique du Nord
l’Amérique latine
L’Europe 
Asie de l’Est
Asie du Sud et Océanie
Moyen-Orient et Afrique (MEA)

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3908

Marché des adhésifs réactifs: perspectives régionales

Le marché mondial des adhésifs réactifs est segmenté en six régions: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie et MEA. Parmi les régions susmentionnées, l’Asie de l’Est ainsi que l’Asie du Sud et l’Océanie devraient contribuer à la majorité de la part de marché en 2018 en termes de volume en raison de l’adoption élevée d’adhésifs réactifs dans diverses industries d’utilisation finale. L’adoption élevée d’adhésifs réactifs dans l’industrie automobile, du bâtiment et de la construction et de l’électronique a alimenté le marché régional. En outre, les industries des utilisateurs finaux en croissance rapide en Chine, en Inde, au Japon et en Corée du Sud sont sur le point de stimuler le marché régional sur le marché des adhésifs réactifs au cours de la période de prévision. En outre, la Chine est identifiée comme un pays clé sur le marché des adhésifs réactifs. De plus, l’Amérique du Nord a capturé une bonne part de pourcentage sur le marché des adhésifs réactifs. L’Europe devrait suivre l’Amérique du Nord en 2018 en termes de volume sur le marché des adhésifs réactifs. En outre, le Moyen-Orient et l’Afrique ainsi que l’Amérique latine représentent des parts de marché importantes en termes de demande d’adhésifs réactifs en 2018.

Acteurs clés du marché des adhésifs réactifs

Les principaux acteurs du marché mondial des adhésifs réactifs sont H.B. Fuller Co., 3M, Arkema SA, Henkel AG & Co. KGaA, Huntsman Corp., Pidilite Industries Ltd., Sika AG etc. Le marché des adhésifs réactifs se compose d’acteurs mondiaux et régionaux bien diversifiés avec des fournisseurs mondiaux qui dominent le marché.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des adhésifs réactifs et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport sur le marché Adhésifs réactifs fournit une analyse et des informations, en fonction des segments de marché tels que la géographie, le type de résine et l’industrie d’utilisation finale1.

Pour la liste complète des acteurs du marché, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3908

Le rapport sur le marché des adhésifs réactifs couvre une analyse exhaustive sur:

Les segments du marché
Dynamique du marché
Taille du marché et demande
Tendances / problèmes / défis actuels
Concurrence et entreprises impliquées
La technologie
Chaîne de valeur
À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Terrain n °: JLT-PH1-I3A, franklin.arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *