Marché des appareils de chauffage PTC automobile – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 2018 à 2026

Fact.MR

Marché mondial des appareils de chauffage PTC automobiles – Aperçu

Les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) jouent un rôle important dans le confort des passagers dans tous les véhicules. L’efficacité des moteurs à combustion interne d’aujourd’hui a considérablement augmenté, dissipant moins de chaleur vers le système de refroidissement du moteur à combustion interne. De tels moteurs avec peu de chaleur excessive ne sont pas capables de chauffer la cabine des passagers de manière significative par temps froid.

Comme le système de chauffage conventionnel utilise la chaleur laissée après le passage dans les systèmes de refroidissement du moteur IC, les systèmes de chauffage conventionnels chauffent lentement l’habitacle. Afin d’atteindre la température de la cabine souhaitée dans un intervalle de temps plus court, un auxiliaire est toujours nécessaire. Les appareils de chauffage à coefficient thermique positif pour l’automobile sont également connus sous le nom d’appareils de chauffage PTC pour l’automobile et sont utilisés dans de nombreux véhicules comme dispositif de chauffage auxiliaire.

Comme il n’y a pas de chaleur moteur disponible dans les véhicules électriques, ce qui pourrait imposer l’exigence de chauffage PTC automobile dans les véhicules électriques. En se concentrant sur le confort des passagers, les constructeurs automobiles essaient différentes méthodes pour améliorer le système HVAC des véhicules électriques et à essence, ce qui devrait bien percer sur le marché mondial des radiateurs PTC automobiles.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3243

Marché mondial des appareils de chauffage PTC automobiles – Dynamique du marché

Au rythme auquel les nouvelles avancées technologiques en matière d’intégration affectent l’industrie automobile, il est devenu important pour les constructeurs automobiles d’accélérer et d’étendre leurs efforts de R&D. De plus en plus de constructeurs automobiles, y compris les fabricants de radiateurs PTC automobiles, délocalisent leurs pratiques de recherche et développement de leur siège social. L’Asie reste la destination favorable pour les nouvelles installations de recherche et développement, ce qui représente un changement uniforme dans le centre d’influence de l’industrie pour les fabricants de radiateurs PTC automobiles.

On s’attend à ce que l’accent mis sur la recherche et le développement s’intensifie dans un avenir prévisible, car les constructeurs automobiles et les fabricants de radiateurs automobiles PTC cherchent à correspondre à l’échelle de leurs rivaux de la Silicon Valley. Les fabricants de radiateurs PTC automobiles se concentreront également sur l’obtention de points brownie en présentant l’utilisation du chauffage PTC automobile dans les véhicules comme un argument de vente unique.

La préférence croissante des consommateurs par rapport aux véhicules de luxe offrant des performances élevées gagne en popularité. La demande croissante d’automobiles électriques et hybrides devrait renforcer les perspectives de croissance du marché des appareils de chauffage PTC pour automobiles sur le marché mondial. Ainsi, des perspectives remarquables dans la production d’appareils de chauffage PTC pour automobiles sont prévues pour les acteurs du marché au cours de la période de prévision.

Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3243

Marché mondial du chauffage PTC automobile – Segments clés

Le marché des chauffages automobiles PTC peut être classé en fonction du canal de vente et du type de véhicule. Le segment de type de véhicule du chauffage PTC automobile comprend des véhicules conventionnels et des véhicules électriques. Sur la base du canal de distribution, le chauffage PTC automobile peut être classé comme OEM (fabricant d’équipement d’origine) et après-vente. Sur la base du type de véhicule électrique, le marché mondial du chauffage PTC automobile peut être divisé en EV, HEV et PHEV.

Le segment des véhicules électriques devrait détenir une part de valeur significative sur le marché des radiateurs PTC automobiles au cours de la période projetée.

Marché des appareils de chauffage PTC automobiles – principaux fabricants

Le marché des appareils de chauffage PTC automobile comprend des fabricants de niveau régional et mondial. Pelonis Technologies, Inc., GMN, Mitsubishi Heavy Industries, Ltd, etc. sont parmi les principaux acteurs du marché mondial des appareils de chauffage PTC pour automobiles.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3243

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché Automobile PTC Heater et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie.

À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *