Marché des connecteurs EV – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 2018 à 2026

Fact.MR

Marché des connecteurs EV: aperçu

Les connecteurs EV sont le composant principal pour recharger les véhicules électriques, qui sont utilisés dans les bornes de recharge pour véhicules électriques et à des fins de recharge résidentielles. Les connecteurs EV répondent à différentes alimentations de charge avec un temps de charge différent. Les connecteurs EV ont gagné du terrain avec le nombre croissant d’EVS (stations de véhicules électriques) en raison de la production croissante de véhicules électriques à travers le monde. Les fabricants de connecteurs EV se concentrent sur l’innovation de l’adéquation de la charge et la fourniture de connecteurs plus efficaces sur le marché. Le marché des connecteurs EV présente des opportunités lucratives en raison de la montée en puissance des voitures particulières électriques dans le monde.

Marché des connecteurs EV: Dynamique

Les incitations croissantes du gouvernement à l’achat de véhicules électriques à travers le monde stimulent principalement le marché des connecteurs EV. Par exemple, le gouvernement chinois a mobilisé d’importants investissements et financé des subventions afin d’encourager l’adoption de véhicules électriques par rapport aux véhicules à carburant conventionnels. En outre, l’augmentation des véhicules électriques entraîne le besoin de connecteurs EV à charge rapide. En outre, les fabricants du monde entier se concentrent sur la fabrication de véhicules électriques en tant que segment principal, ce qui alimentera le marché des connecteurs EV.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3244

Dans le scénario actuel, des facteurs tels que l’utilisation de bornes de recharge pour véhicules électriques V2G de véhicule à réseau et la collaboration des organismes de réglementation avec des entreprises privées ont créé de nombreuses opportunités pour le marché des connecteurs EV à travers le monde. Les réglementations et les mandats gouvernementaux stricts pour les bornes de recharge sont un défi majeur pour le marché mondial des connecteurs EV.

Marché des connecteurs EV: segmentation

Le marché mondial des connecteurs EV est segmenté par type, par utilisateur final, par niveau de charge, par alimentation en courant, par type de câble et par région. Par type, le marché mondial des connecteurs EV est segmenté par type 1, type2 et type 3. Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial des connecteurs EV est segmenté en résidentiel et commercial.

Sur la base du niveau de charge, le marché mondial des connecteurs EV est segmenté par niveau 1 (120 V CA, 1,4 Kw – 1,9 Kw, 12 A – 16 A), niveau 2 (240 V CA, jusqu’à 19,2 kW, 80 A) , Niveau 3 (Dc 200 V – 600 V, jusqu’à 240 Kw, 400 A) et Niveau 4 (> Dc 600 V, Au-dessus de 240 Kw,> 400 A). Sur la base de l’offre actuelle, le marché mondial des connecteurs EV est segmenté par charge AC, charge DC et charge inductive. Sur la base du type de câble, le marché mondial des connecteurs EV est segmenté par les câbles droits et les câbles enroulés.

Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3244

Marché des connecteurs EV: perspectives régionales

Le marché mondial des connecteurs EV peut être segmenté en fonction des régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie de l’Est, l’Asie du Sud, l’Océanie et la MEA (Moyen-Orient et Afrique). L’Asie du Sud et l’Asie de l’Est devraient avoir un marché important pour les connecteurs de VE en raison des préférences croissantes pour les véhicules électriques en Chine. En outre, le nombre croissant de véhicules de tourisme électriques dans les pays émergents, tels que la Chine et l’Inde, devrait constituer un marché important pour les connecteurs de VE au cours de la période de prévision.

Les marchés d’Amérique latine des connecteurs EV connaissent également une croissance considérable avec une croissance économique rapide, qui se traduit par la pénétration des véhicules électriques dans ces régions au cours des deux dernières années. Les pays développés, tels que les États-Unis et les pays européens, sont des marchés matures pour les connecteurs EV en raison de la demande croissante d’une vitesse de charge améliorée soutenue par une longue durabilité de la charge.

Acteurs clés du marché des connecteurs EV

Les principaux acteurs du marché mondial des connecteurs EV sont Yazaki Group, TE Connectivity Ltd., Sumitomo Corporation, Schneider Electric, Huber + Suhner, Tesla, Inc., Robert Bosch LLC., ITT Inc., Amphenol Corporation, Siemens AG, ABB et Fujikura Ltd., entre autres acteurs. Les acteurs mondiaux devraient renforcer leurs positions sur le marché en proposant des programmes de fidélisation et des prix compétitifs. Plusieurs acteurs de petite taille sont également présents sur le marché mondial des connecteurs EV.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3244

Fabricants puissants sur le marché mondial des connecteurs EV

Le marché mondial des connecteurs EV est de nature fragmentée en raison de la présence d’un grand nombre d’acteurs sur le marché. Le marché mondial des connecteurs EV offre des opportunités lucratives pour les nouveaux entrants, ce qui contribuera à la compétitivité des offres de produits et entraînera également une réduction des prix des produits.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des connecteurs EV et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis, ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie.

À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *