Marché des diodes discrètes – Générer des revenus massifs dans le prochain avenir 2018 à 2028

Fact.MR

Présentation du marché des diodes discrètes

Les diodes discrètes sont des composants électroniques avec une résistance nulle au courant dans un sens par rapport à la résistance infinie au courant dans l’autre. Les diodes laser, les diodes Zener, les diodes de protection contre les transitoires, les diodes Schottky, les diodes hyperfréquences et radiofréquences et les petites diodes simples sont quelques types de diodes discrètes utilisées dans diverses industries.

Le développement rapide et la prolifération de l’électronique grand public, industrielle, médicale et automobile, ainsi que l’innovation dans l’architecture des puces et la fabrication de semi-conducteurs sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la demande sur le marché des diodes discrètes. La diode semi-conductrice est le type de diode le plus couramment utilisé car elle conduit l’électricité si la diode est polarisée en direct, ce qui entraîne une chute de tension moindre par rapport au courant circulant.

Marché des diodes discrètes: points forts notables

Hitachi prévoit d’intégrer ses cinq sociétés de services aux entreprises dans le but d’améliorer l’activité de solutions numériques en Chine. Hitachi Systems, Hitachi Consulting Information Technology Delivery, Hitachi Beijing Tech Information Systems et Hitachi Consulting sont les quatre sociétés à intégrer dans Hitachi Solutions.
MACOM Technology Solutions et STMicroelectronics prévoient d’augmenter la capacité de production de 150 mm de GaN sur silicium dans les usines de ST afin de servir le développement des télécommunications 5G dans le monde entier.
Vishay Intertechnology présentera ses dernières technologies de composants passifs, IC, MOSFET et diodes lors de la conférence et exposition Applied Power Electronics aux États-Unis.
Certains des principaux acteurs du marché des diodes discrètes sont Shindengen Electric Manufacturing, Fairchild Semiconductor International, Diodes Inc., Agilent Technologies, IXYS Corp., Microsemi Corp., Infineon Technologies, NXP Semiconductors, Sanyo Semiconductor, Central Semiconductor Corp.et Panasonic Corp.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3201

Dynamique du marché des diodes discrètes

Tendance croissante à l’électrification automobile pour stimuler la demande sur le marché des diodes discrètes

Avec l’évolution continue de l’électrification des véhicules, la fonctionnalité, la complexité et la quantité de modules électroniques augmentent également. L’utilisation croissante d’un système d’assistance à la conduite avancé stimule la demande de semi-conducteurs dans l’industrie automobile avec l’augmentation des ventes de semi-conducteurs discrets tels que les varistances, les diodes et les thyristors. De plus, avec l’augmentation des véhicules électriques et des véhicules électriques hybrides rechargeables, la demande de diodes discrètes augmente également.

Les entreprises des diodes discrètes lancent également de nouvelles diodes pour onduleurs de traction pour véhicules électriques, car il s’agit d’un composant important qui convertit l’électricité des batteries à partir du courant continu.

Les fabricants du marché des diodes discrètes fournissent également des diodes Schottky nouvelles et modifiées pour augmenter l’efficacité de charge des véhicules électriques. De nouveaux produits sont lancés pour améliorer les produits existants. Par exemple, des diodes Schottky de puissance haute tension ont été lancées comme une amélioration par rapport aux diodes Schottky en silicium qui sont généralement limitées à 200 volts.

Miniaturisation: émergence en tant que tendance clé de la conception sur le marché des diodes discrètes

Ces dernières années, les technologies d’assemblage et d’emballage électroniques sont devenues plus complexes, ce qui a conduit les concepteurs du marché des diodes discrètes à réduire la taille de leurs produits. Répondant aux besoins des produits portables dans l’industrie, les fabricants de diodes discrètes introduisent des dispositifs discrets ultra-petits tout en élargissant leur portefeuille de produits discrets miniaturisés. Les nouvelles technologies de production sont également au centre des préoccupations pour la miniaturisation des diodes discrètes et pour répondre à la demande croissante des utilisateurs finaux pour la solution de composants électroniques dans des boîtiers ultra-petits.

L’augmentation des produits électroniques portables et de petite taille entraîne également une demande croissante de réduction de la taille des composants passifs. Cependant, les fabricants sont confrontés au défi d’offrir de meilleures fonctionnalités tout en réduisant la taille des composants.

Pour obtenir des informations détaillées sur le paysage régional du marché des mots clés, demandez à un analyste ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3201

Une production rentable devient un défi sur le marché des diodes discrètes

De nouvelles technologies de production, une faible consommation d’énergie, un emballage compact ainsi que des outils et des équipements à faible coût utilisés dans la production de diodes discrètes se traduisent par une production rentable, augmentant ainsi la demande de diodes discrètes. Cela garantit également le développement de meilleurs composants dans les industries électroniques et le secteur automobile. Cela conduit également à une concurrence féroce sur le marché des diodes discrètes. En outre, la forte implantation des entreprises existantes et établies sur le marché a également créé une barrière à l’entrée élevée pour les acteurs nouveaux et émergents. Des usines de fabrication bien équipées et un solide réseau de distribution des acteurs établis limitent également l’expansion des acteurs régionaux.

Segmentation du marché des diodes discrètes

En fonction du type de produit, le marché des diodes discrètes est segmenté en

Diodes de puissance
Petites diodes de signal
Diodes radiofréquences et hyperfréquences
Sur la base des industries d’utilisation finale, le marché des diodes discrètes est segmenté en

Les communications
Electronique grand public
Automobiles
Ordinateurs et périphériques informatiques
Autres
Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3201

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des diodes discrètes et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis, ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché des diodes discrètes tels que les zones géographiques, les applications et l’industrie.

À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *