Marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large – Perspectives, taille, part et prévisions 2021 à 2031

Fact.MR

L’appareil d’imagerie à ultra-large champ offre une excellente documentation post-opérationnelle sur la chirurgie. La technologie ultra-large est devenue cliniquement importante en ce qui concerne le diagnostic précoce, le traitement efficace et la surveillance des maladies les plus mortelles. Appareil d’imagerie ultra-large champ principalement utilisé dans les maladies rétiniennes périphériques.

Le dispositif d’imagerie ultra-large champ offre une vue spectrale large aux ophtalmologistes pour étudier les problèmes liés aux yeux. À l’heure actuelle, un dispositif d’imagerie à champ ultra-large couplé à trois CCD (dispositifs à couplage de charge), une caméra vidéo et un ordinateur pour l’affichage de l’image. Normalement, la photographie à 100 ° ou plus est considérée comme une photographie ultra grand champ. Dans les tendances récentes, deux dispositifs d’imagerie ultra-large sans contact sont le premier choix du médecin. Il peut prendre une vue large jusqu’à 102 ° en une seule photo. Parallèlement aux progrès technologiques, sur le marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large, une technologie SLO sans contact est introduite, capable de prendre un champ de vision de 200 ° de la rétine.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3974

Marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large: pilotes et contraintes

Les progrès technologiques dans les méthodes de télémédecine et le développement de la caméra portable ont amélioré l’accessibilité du dispositif d’imagerie ultra-large champ, ce type de nouveauté stimulera la croissance du marché des appareils d’imagerie ultra-large champ. La prévalence croissante de la maladie de la rétinopathie diabétique peut montrer la demande croissante du marché des appareils d’imagerie à très large champ. Selon l’American Optometric Association, en Amérique, 86% des personnes souffrent de la maladie de la rétinopathie diabétique, une telle situation peut favoriser la croissance du marché des appareils d’imagerie ultra-large pour le diagnostic correct de la rétinopathie diabétique.

L’appareil d’imagerie ultra-large révèle la pathologie de la maladie, qui peut être ignorée lors des examens cliniques. Cet examen pathologique peut inclure des signes de maladies systémiques, une hypertension des artères carotides et une gaine vasculaire subtile ou de rares micro-anévrismes. De tels scénarios peuvent augmenter la demande de dispositifs d’imagerie ultra-grand champ pour le diagnostic haut de gamme dans les hôpitaux et les centres de recherche. Le dispositif d’imagerie à champ ultra-large capture les images en présence d’une source de lumière verte et rouge, par conséquent, ils ne pouvaient pas capturer l’image de détail maculaire fin par rapport à la photographie de macula dilatée traditionnelle, ce type de situation peut limiter la croissance de l’imagerie à champ ultra-large marché des appareils

Marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large: segmentation

À titre provisoire, le marché mondial des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large peut être segmenté en fonction du type d’image, de l’indication, de l’utilisateur final et de la géographie.

Sur la base du type d’image, le marché des appareils d’imagerie à champ ultra-large est segmenté comme suit:

Couleur
Sans rouge
Choroïdien
Autofluorescence
OCT
Sur la base de l’indication, le marché des appareils d’imagerie à champ ultra-large est segmenté comme suit:

La rétinopathie diabétique
Mélanome choroïdien
Occlusion de la veine rétinienne
Hémoglobinopathie
Uvéite
Sur la base de la modalité, le marché des appareils d’imagerie à champ ultra-large est segmenté comme suit:

Plan de travail
Portable
Sur la base des utilisateurs finaux, le marché des appareils d’imagerie ultra-grand champ est segmenté comme suit:

Hôpitaux
Centres de diagnostic
Centres de recherche

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3974

Dispositif d’imagerie à champ ultra-large: présentation

En augmentant les pratiques de diagnostic standard au cours de la période de prévision, les dispositifs d’imagerie à champ ultra-large devraient donner le bon prix de part de marché, pour le marché des dispositifs d’imagerie à très large champ. Cependant, par type d’image de segment, le dispositif d’imagerie à champ ultra-large produisant une image colorée peut afficher une bonne croissance à l’avenir, en raison du contraste de couleur élevé dans l’image grand angle. Par rapport au type d’image colorée, le dispositif de production d’image sans rouge peut prendre le deuxième numéro sur le marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large, car la couleur rouge peut interférer pendant l’observation en profondeur de l’image pendant.

Par type d’indication, la prévalence croissante de la rétinopathie diabétique dans les troubles du diabète de type 1 et de type 2 pourrait être à l’origine de la croissance positive du marché des dispositifs d’imagerie ultra-large. Le mélanome choroïdien peut montrer une croissance plus lente au cours de la période de prévision en raison de la moins grande sensibilisation des gens aux conditions de la maladie et aux autres techniques alternatives disponibles pour le diagnostic.

Sur la base de la modalité, les appareils d’imagerie de paillasse à champ ultra-large sont plus préférables dans les hôpitaux en raison du faible coût et de moins d’entretien que les appareils portables, d’où les appareils d’imagerie ultra-large de paillasse qui devraient afficher une bonne croissance à l’avenir pour l’ultra large marché des appareils d’imagerie. Dans le segment de l’utilisation finale, un certain nombre de personnes visitant les hôpitaux pour le diagnostic des différentes maladies, de sorte que les hôpitaux peuvent montrer la demande croissante des appareils d’imagerie ultra-large dans les prochains jours, par rapport au diagnostic et à la recherche centres.

Marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large: perspectives régionales

L’Amérique du Nord est le marché le plus lucratif pour le marché des appareils d’imagerie à très large champ, en raison du nombre élevé d’hôpitaux équipés de technologie et dotés d’une bonne infrastructure. La région Europe devrait afficher une demande croissante de dispositifs d’imagerie à très large champ, en raison de la sensibilisation croissante de la population aux complications liées au diabète et de la demande croissante de nouveaux instruments de diagnostic dans les hôpitaux et les laboratoires de diagnostic.

L’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide pour le marché des dispositifs d’imagerie ultra-grand champ en raison d’un investissement massif des fabricants de dispositifs optiques pour la recherche et le développement dans des pays comme l’Inde, la Chine et le Japon. L’Amérique latine et la région Afrique du Moyen-Orient sont les moins lucratives pour le marché des appareils d’imagerie à très large champ en raison du manque de sensibilisation et du manque de prix parmi la population concernant les troubles graves liés au fond d’œil.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3974

Marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large: acteurs clés

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché des dispositifs d’imagerie à champ ultra-large sont ZEISS, Nikon Corporation, Clarity Medical Systems Inc, Visunex Medical Systems, Inc., Heidelberg Engineering, Inc., Centervue SpA, Siemens, CenterVue, Thermo Fisher Scientific, Jobson Healthcare Information LLC et autres.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *