Marché des équipements d’essai de véhicules – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 2018 à 2026

Fact.MR

Aperçu du marché des équipements d’essai de véhicules

L’équipement d’essai de véhicule est utilisé pour ajuster les performances du véhicule et mettre en œuvre des tests de qualité sur le véhicule. L’industrie automobile est constamment témoin d’améliorations technologiques qui fonctionnent principalement en utilisant divers composants. Tout défaut dans de tels composants est très problématique à diagnostiquer manuellement. Le développement de l’équipement d’essai de véhicules a rendu le diagnostic et la rectification des défauts de ces composants beaucoup plus faciles et a contribué à la réduction du temps nécessaire pour terminer le processus de détection des défauts.

L’introduction de nouveaux modèles de véhicules avancés et une réglementation gouvernementale stricte pour la réduction des niveaux d’émissions des véhicules a conduit à des équipements d’essai de véhicules plus avancés. Au cours de la période de prévision, l’équipement d’essai des émissions devrait gagner en importance.

Le marché mondial des équipements d’essai de véhicules devrait se développer à un TCAC moyen à un chiffre au cours de la période de prévision, en raison des réglementations gouvernementales strictes en matière d’émissions (CO2 et NOX), des progrès technologiques, de l’architecture électronique croissante des véhicules modernes et de la production croissante de véhicules.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3227

Dynamique du marché des équipements d’essai de véhicules

Le secteur automobile en pleine croissance complète directement la demande croissante sur le marché des équipements d’essai de véhicules. L’équipement de test des véhicules garantit que la fabrication de véhicules hautes performances répond à tous les besoins de sécurité de l’automobile et des utilisateurs finaux de l’automobile. La sécurité étant une préoccupation fondamentale et essentielle pour les utilisateurs et les constructeurs automobiles, elle anime directement le marché des équipements de test de véhicules.

Alors que les fabricants d’équipement d’origine font progresser technologiquement l’équipement d’essai de véhicules, l’industrie mondiale des équipements d’essai de véhicules devrait connaître une croissance au cours de la période de prévision.

Les autres facteurs qui stimulent la croissance du marché des équipements d’essai de véhicules sont l’augmentation de la demande d’ateliers automobiles, le penchant des consommateurs vers les voitures haut de gamme technologiquement avancées et la collaboration des équipementiers avec les acteurs nationaux des équipements d’essai de véhicules.

Les réglementations gouvernementales strictes sur les émissions des véhicules (COX et NOX) sont susceptibles de stimuler la demande d’équipements d’essai de véhicules au cours de la période de prévision.

Tous ces facteurs sont susceptibles de stimuler la demande d’équipements d’essai de véhicules. Cependant, le maintien d’un équilibre entre haute précision, performances, qualité et coût constitue un obstacle à la croissance du marché des équipements d’essai de véhicules.

Segmentation du marché des équipements d’essai de véhicules

Le marché des équipements de test de véhicules est segmenté en fonction du type d’équipement, du type de véhicule, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base du type d’équipement, le marché mondial des équipements de test de véhicules est segmenté en équipement de test d’émissions, dynamomètre, voies de test de sécurité, chambre de test de température et de climat, système de mesure de déformation de véhicule et autres.

Sur la base du type de véhicule, le marché mondial des équipements d’essai de véhicules est segmenté en voitures particulières et véhicules utilitaires. Le segment des voitures particulières domine le segment et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial des équipements d’essai de véhicules est segmenté en OEM, laboratoire d’essai de véhicules et centres de service / de modification de véhicules.

Le marché mondial des équipements de test de véhicules est segmenté en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et MEA, par région.

Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3227

Aperçu régional du marché des équipements d’essai de véhicules

On estime que la région Asie-Pacifique (Asie de l’Est et du Sud) est le marché des équipements d’essai de véhicules dominant et à la croissance la plus rapide. L’attention croissante des FEO vers l’Asie-Pacifique et la demande pour l’automobile sont les principaux facteurs à l’origine de la croissance des équipements d’essais de véhicules dans cette région. La région Asie-Pacifique est le siège de divers équipementiers automobiles et fabricants d’équipements de test de véhicules, ce qui crée une demande importante dans un proche avenir.

Les nouvelles lois du travail et les coûts de main-d’œuvre peu coûteux dans la région ont également aidé l’industrie automobile, créant un marché important pour les équipements d’essai de véhicules dans la région. Outre les régions Asie-Pacifique, Europe et Amérique du Nord devraient également représenter une croissance considérable dans un proche avenir sur le marché des équipements d’essai de véhicules.

Aperçu du marché des équipements d’essai de véhicules Acteurs de premier plan

Le marché mondial des équipements de test de véhicules est dominé par des acteurs majeurs tels que ABB Ltd. (Suisse), Robert Bosch GmbH (Allemagne), Horiba Ltd. (Japon), Honeywell International Inc. (États-Unis), Siemens (Allemagne), Delphi Automotive PLC (ROYAUME-UNI). Advantest Corp (Japon), Softing AG (Allemagne) et Teradyne Inc. (États-Unis), entre autres.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des équipements d’essai de véhicules et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché des équipements d’essai de véhicules tels que le type d’équipement, le type de véhicule, l’utilisateur final et la région.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3227

Le rapport sur le marché des équipements d’essai de véhicules couvre une analyse exhaustive sur:

Segments du marché des équipements d’essai de véhicules
Dynamique du marché des équipements d’essai de véhicules
Taille du marché des équipements d’essai de véhicules
Offre et la demande
Tendances / problèmes / défis actuels
Concurrence et entreprises impliquées
La technologie
Chaîne de valeur
À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *