Marché des extraits de graines de kiwi – Demande mondiale à venir, analyse de la croissance et prévisions jusqu’en 2031

Fact.MR

Aperçu du marché mondial de l’extrait de graines de kiwi

L’extrait de graines de kiwi est riche en acides gras essentiels oméga-3 et en acide alfa-linolénique aux propriétés anti-allergéniques reconnues. Le marché mondial des extraits de graines de kiwi devrait augmenter considérablement, en raison de la demande croissante d’ingrédients anti-âge et antioxydants dans l’industrie cosmétique. De nos jours, des entreprises de premier plan, telles que Healthy Body Inc., sont engagées dans le développement d’une formule contre l’acné qui combine l’extrait de graine de kiwi et le céramide-PCD pour créer une super formule pour éliminer l’acné, augmenter la douceur globale et l’hydratation de la peau.

Dans l’industrie pharmaceutique, les entreprises proposent toutes les capsules de graines de kiwi naturelles pour la santé de la peau. En outre, il est scientifiquement prouvé que l’extrait de graine de kiwi diminue l’inflammation dans plusieurs parties du corps humain, telles que le côlon et le foie. De plus, des expériences ont montré que l’extrait de graine de kiwi possède une propriété anti-rides en favorisant la croissance cellulaire NB1RGB (cellules fibroblastes humaines néonatales).

Demande d’échantillon de rapport @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3812

L’extrait de graines de kiwi réduit également l’obscurité sous les yeux et favorise l’effet de la peau éclair. La prévention contre l’hyperpigmentation et la propriété antioxydante augmente la demande d’extrait de graines de kiwi dans l’industrie cosmétique. Le besoin d’extrait de graine de kiwi dans l’industrie cosmétique devrait créer à l’avenir une opportunité lucrative pour le marché de l’extrait de graine de kiwi.

Le marché mondial de l’extrait de graines de kiwi devrait enregistrer un TCAC à plus haut chiffre au cours de la période de prévision

Le marché mondial de l’extrait de graines de kiwi est susceptible d’augmenter au cours de la prochaine période de prévision en raison de ses trois principales industries d’utilisation finale, notamment l’industrie alimentaire, pharmaceutique et cosmétique. Selon Fact.MR, son marché est susceptible de croître avec un TCAC (taux de croissance annuel composé) à plus haut chiffre au cours de la période de prévision. L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial de l’extrait de graine de kiwi en 2018. L’Europe et la région APEJ devraient connaître une augmentation considérable des ventes globales d’extrait de graine de kiwi. Des pays comme la Chine, le Japon, les États-Unis et l’Inde devraient enregistrer une part de marché importante de l’extrait de graine de kiwi en raison de la demande croissante d’extrait de graine de kiwi dans l’industrie cosmétique en tant qu’agent anti-âge.

Demande croissante d’extrait de graines de kiwi dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique

Dans l’industrie cosmétique, l’extrait de graine de kiwi est principalement utilisé comme ingrédient pour les produits de soin des cheveux (revitalisants, shampooings et coiffage) et de la peau (nettoyage du visage, soins du visage, soins du bébé et soins du corps). L’industrie alimentaire et pharmaceutique ne fait pas exception, la demande d’extrait de graines de kiwi dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique a augmenté au cours de la période de prévision et devrait augmenter considérablement à l’avenir.

L’utilisation d’ingrédients biologiques dans de nombreux produits alimentaires est en plein essor en raison des effets secondaires croissants causés par les additifs chimiques dans l’industrie alimentaire. Dans l’industrie pharmaceutique, la demande d’extrait de graines de kiwi augmente en raison de sa propriété anti-acnéique. Le dermatologue préfère les suppléments de graines de kiwi pour les allergies cutanées et les problèmes associés.

Demande de consultation de la table des matières @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3812

Segmentation globale du marché des extraits de graines de kiwi

Le marché de l’extrait de graines de kiwi peut être segmenté en nature, forme, industrie d’utilisation finale et type d’emballage. Par nature, le marché mondial de l’extrait de graine de kiwi peut être classé en organique et inorganique. Le marché mondial de l’extrait de graines de kiwi peut être segmenté par sa forme telle que poudre et liquide. Par industrie d’utilisation finale de l’extrait de graine de kiwi, son marché peut être segmenté en aliments, produits pharmaceutiques et cosmétiques. Dans le segment des types d’emballage, le marché mondial des extraits de graines de kiwi est segmenté en emballage en vrac et tétra. Le marché mondial des extraits de graines de kiwi peut être segmenté en fonction de régions géographiques telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie du Sud, l’Asie de l’Est, l’Océanie, le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA) et les pays émergents.

Demande de méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3812

Acteurs clés du marché mondial de l’extrait de graines de kiwi

Le marché mondial de l’extrait de graines de kiwi comprend plusieurs développeurs, qui convergent principalement vers le développement d’une version avancée sur l’extrait de graines de kiwi, principalement pour les produits cosmétiques et pharmaceutiques. Certains acteurs clés du marché sont Healthy Body Inc., Halo Beauty Inc., Charkit Chemical Company LLC, OPW Ingredients GmbH, BR Ingredients, Adroit Biomed, A&E Connock, FLAVEX Naturextrakte, Natural Sourcing, SMA Collaboratives, Oryza Oil & Fat Chemical Co., Ltd. et d’autres acteurs de premier plan.

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant une large gamme – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *