Marché des lumières LED pour matériel roulant – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 2018 à 2028

Marché des véhicules tout-terrain

Marché des lumières LED pour matériel roulant: introduction

Les lampes LED pour matériel roulant sont actuellement installées à grande échelle à travers le monde en raison de leur nature écoénergétique. Les lampes LED pour matériel roulant ont un avantage supplémentaire pour éclairer la zone intérieure et extérieure d’un matériel roulant. Le matériel roulant nécessite beaucoup de système d’allégement, qui consomme souvent une grande quantité d’énergie lorsqu’il est éclairé, mais les lumières LED offrent une solution d’éclairage idéale, efficace et lumineuse dans un matériel roulant.

D’autre part, le matériel roulant contribue à réduire les émissions de carbone, ce qui est susceptible d’améliorer davantage le marché des feux à LED pour le matériel roulant au cours de la période de prévision. Le marché des lampes LED pour matériel roulant présente des opportunités intéressantes dans les pays émergents grâce à l’expansion du réseau de matériel roulant.

Marché des lampes LED pour matériel roulant: dynamique

Le marché des lampes à LED pour matériel roulant est tiré par la croissance rapide des secteurs ferroviaires en raison de diverses fonctionnalités technologiquement avancées mises en œuvre dans les chemins de fer. L’efficacité étant de plus en plus importante dans les secteurs ferroviaires, la demande d’adoption de lampes à LED pour le matériel roulant augmente en remplacement des lampes fluorescentes. De plus, le déploiement de lampes LED pour matériel roulant permet une économie d’énergie de 40 à 60% et est en outre susceptible de propulser le marché des lampes LED pour matériel roulant.

Ces avantages des lampes LED pour matériel roulant augmentent à leur tour le déploiement généralisé et, à terme, stimulent le marché. Les principales caractéristiques des lampes à LED pour matériel roulant, telles que la consommation d’énergie réduite, l’élimination du scintillement, l’absence d’émission de rayons ultraviolets et la réduction des coûts du cycle de vie contribuent à la croissance du marché. Les lumières LED du matériel roulant devraient assister à une augmentation de la demande en raison de la demande croissante de caractéristiques de confort et de luxe à l’intérieur du train, des mandats gouvernementaux pour l’installation de lampes LED pour le matériel roulant à trains rapides et trains rénovés.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3193

Marché des lumières LED pour matériel roulant: segmentation

Le marché mondial des lampes LED pour matériel roulant est segmenté en fonction de la capacité, de l’application et de la région.

En fonction du type, le marché mondial des lampes à LED pour matériel roulant est segmenté comme suit:

Locomotive diesel
DMU
Locomotive électrique
ÉMEU
Métro
Tramway / tramways / monorail
Autocars de passagers
Wagon de fret
Sur la base de la position, le marché mondial des feux à LED pour matériel roulant est segmenté comme suit:

Éclairage intérieur du train
Éclairage extérieur du train
Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3193

Sur la base de l’application, le marché mondial des lampes à LED pour matériel roulant est segmenté comme suit:

Éclairage de la cabine
Lumières de porte
Systèmes d’éclairage d’urgence
Lampes de lecture
Lumières de toilette
Phares de train
Voyants de train
Projecteurs LED Train
Éclairage principal du train
Feux de gabarit
Lumières du vestibule
Autres feux de train
On estime que les feux à DEL pour le matériel roulant pour autocars de passagers représentent une part de marché importante au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du nombre de passagers ferroviaires. D’autre part, parmi les segments de position, le segment de l’éclairage intérieur des trains devrait connaître une croissance rapide du marché au cours de la période de prévision.

Marché des lampes LED pour matériel roulant: perspectives régionales

Le marché mondial des lampes LED pour matériel roulant peut être segmenté comme suit: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et MEA (Moyen-Orient et Afrique). L’Asie du Sud devrait avoir un marché important pour les lampes à LED pour le matériel roulant en raison de l’urbanisation rapide et de l’augmentation des projets ferroviaires en Inde. Les marchés MEA et latino-américains des lampes LED pour matériel roulant connaissent également une croissance considérable pour le marché des lampes LED pour matériel roulant en raison de l’expansion des réseaux ferroviaires dans ces régions au cours des deux dernières années. Les pays développés tels que les États-Unis et les pays européens sont des marchés importants pour les lampes LED pour le matériel roulant en raison de la demande croissante de trains de luxe.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3193

Marché des lumières LED pour matériel roulant: acteurs de premier plan

Les principaux acteurs du marché mondial des lampes LED pour matériel roulant sont Toshiba, General Electric, Hitachi, Koito, Federal-Mogul, Osram, Grupo Antolin, Dräxlmaier, Teknoware, Autolite et d’autres acteurs clés du marché. Le marché des lampes à LED pour matériel roulant se compose d’acteurs mondiaux et régionaux bien diversifiés, les fournisseurs mondiaux dominant le marché.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des lampes LED pour matériel roulant et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport sur le marché Lampes LED pour matériel roulant fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché tels que la géographie, l’application et l’industrie.

Le rapport sur le marché des lampes à LED pour matériel roulant couvre une analyse exhaustive sur:

Les segments du marché
Dynamique du marché
La taille du marché
Offre et la demande
Tendances / problèmes / défis actuels
Concurrence et entreprises impliquées
La technologie
Chaîne de valeur
À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *