Marché des revêtements de surface en uréthane – Aperçu de la portée actuelle 2021-2031

Marché des véhicules tout-terrain

Aperçu du marché des revêtements de surface en uréthane

Les revêtements de surface en polyuréthane, souvent appelés revêtements d’uréthane, sont des revêtements de haute performance et de coût élevé connus pour leur durcissement à basse température, leur haute résistance à l’abrasion, leurs excellentes caractéristiques de vieillissement extérieur et leur grande flexibilité. Les revêtements de surface en uréthane sont utilisés dans l’industrie du meuble en bois, les automobiles, les avions, les marcheurs et équipements industriels, les appareils électriques et les structures industrielles. Malgré le coût relativement élevé du revêtement d’uréthane, il a été l’un des secteurs de revêtement à la croissance la plus rapide dans l’industrie mondiale des peintures et revêtements. Le facteur ultime qui crée une énorme demande de revêtement d’uréthane dans les applications de haute performance est leur excellente durabilité, leurs propriétés optiques agréables, leur résistance à l’abrasion et à la corrosion et leur flexibilité.

Le marché mondial des revêtements de surface à l’uréthane devrait se développer à un TCAC moyen à un chiffre au cours de la période de prévision, en raison de la demande croissante de revêtements souples du secteur automobile et industriel. Dans le scénario actuel, le marché mondial des revêtements d’uréthane croît à un rythme plus rapide par rapport au marché mondial des revêtements.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3911

Dynamique du marché des revêtements de surface en uréthane

Étant donné que les revêtements en uréthane ont la capacité de formuler des revêtements avec une teneur plus faible en solvant organique, ils sont largement utilisés dans de nombreuses industries. La capacité des revêtements de surface uréthanes à formuler une teneur en matières organiques plus faible est susceptible de stimuler la demande de revêtements de surface uréthane dans le secteur automobile et industriel avec d’autres. Cependant, l’uréthane a connu un certain déclin pendant la récession mondiale, en particulier dans les régions développées. Cette baisse est suivie d’une reprise rapide dans les 2-3 ans suivant la récession. Dans le scénario actuel, le marché mondial des revêtements de surface en uréthane croît plus que le marché mondial des revêtements.

La demande croissante de revêtements extérieurs uniformes pour diverses applications, notamment les équipements automobiles, agricoles et de construction, les machines industrielles, les carrosseries marines, les produits en bois, entre autres, est susceptible d’accélérer la demande de revêtements de surface à l’uréthane.

Ces dernières années, la préférence des consommateurs pour les revêtements s’est déplacée vers le revêtement en poudre en raison de son aspect visuel uniforme et de son revêtement de surface plus épais, ce qui est susceptible de propulser la demande de revêtements de surface à l’uréthane.

Cependant, les risques associés à la volatilité des prix des matières premières et aux lois gouvernementales correspondant à l’utilisation de revêtements de surface à l’uréthane sont susceptibles d’entraver la croissance du marché.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3911

Segmentation du marché des revêtements de surface en uréthane

Pour une meilleure compréhension du marché mondial des revêtements de surface en uréthane, le marché mondial est étudié sous le type de produit, l’application et la région. Par type de produit, le marché mondial des revêtements de surface en uréthane est segmenté en poudre, à base de solvant et à base d’eau. Sur la base de l’application, le marché mondial des revêtements de surface en uréthane est segmenté en automobile et transport, aérospatiale, construction, machines et équipements industriels, textile, électrique et électronique, bois et meubles, etc.

Aperçu régional du marché des revêtements de surface en uréthane

Le marché mondial des revêtements de surface en uréthane est analysé dans les principales régions: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et Moyen-Orient et Afrique. On estime que la région Asie-Pacifique (y compris l’Asie de l’Est, l’Asie du Sud et l’Océanie) domine et connaît la croissance la plus rapide du marché des revêtements de surface en uréthane. La forte croissance en Asie-Pacifique est attribuée à l’industrialisation rapide de la région. La Chine détient à elle seule la part de marché maximale du marché mondial des revêtements d’uréthane en raison de la présence d’un grand secteur manufacturier. Les règles et réglementations concernant l’utilisation du revêtement en uréthane varient d’un pays à l’autre. Par exemple, au Japon, seule une petite quantité de revêtements de surface en uréthane est utilisée pour les couches de finition, en raison du coût élevé et de la pression environnementale et réglementaire. L’augmentation des investissements dans l’industrialisation dans les pays en développement est susceptible de stimuler la demande du marché des revêtements de surface à l’uréthane. L’Amérique du Nord sera probablement une autre région de premier plan détenant une part importante, suivie de l’Europe. Les deux régions connaissent une croissance à un TCAC modéré au cours de la période de prévision.

Paysage de concurrence sur le marché des revêtements de surface en uréthane

Le marché mondial des revêtements de surface en uréthane est dominé par les principaux acteurs et pour permettre une évaluation approfondie du paysage concurrentiel, le rapport comprend une analyse des principaux acteurs. Certains des principaux acteurs du marché sont BASF, AkzoNobel, PPG, Sherwin Williams, Asian Paints, Covestro, Jotun, Evonik Industries et Axalta Coating System, entre autres. La fusion avec les acteurs locaux ainsi que les contrats et accords avec l’utilisateur final ont été l’une des stratégies clés adoptées par les acteurs du marché pour soutenir leur présence et leurs offres mondiales.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des revêtements de surface en uréthane et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché des revêtements de surface en uréthane tels que le type de produit, l’application et la région.

Le rapport sur le marché des revêtements de surface en uréthane couvre une analyse exhaustive sur:

Segments du marché des revêtements de surface en uréthane
Dynamique du marché des revêtements de surface en uréthane
Taille du marché des revêtements de surface en uréthane
Offre et la demande
Tendances / problèmes / défis actuels
Concurrence et entreprises impliquées
La technologie
Chaîne de valeur
L’analyse régionale du marché des revêtements de surface en uréthane comprend:

Amérique du Nord (États-Unis, Canada)
Amérique latine (Brésil, Mexique, Argentine, Chili, Pérou, reste de l’Amérique latine)
Europe (EU-4, BENELUX, nordique, Royaume-Uni, Europe de l’Est, reste de l’Europe)
Asie de l’Est (Chine, Japon et Corée du Sud)
Asie du Sud (Inde, Malaisie, Thaïlande, Indonésie et reste de l’Asie du Sud)
Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande)
Moyen-Orient et Afrique (pays du CCG, Turquie, Iran, Israël, Afrique du Sud, reste de l’AEM)
Le rapport est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques des revêtements de surface en uréthane.

Pour la liste complète des acteurs du marché, demandez le TOC ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3911

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Terrain n °: JLT-PH1-I3A, franklin.arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *