Marché des scellants polysulfure – Générer des revenus massifs dans un avenir à venir 20 21 à 2031

Marché des véhicules tout-terrain

Marché des scellants polysulfure: introduction

Les mastics à base de polymères polysulfures sont résistants aux solvants et aux produits chimiques, ont une bonne flexibilité et adhèrent à divers matériaux tels que l’acier, l’aluminium, le béton, le verre, le bois, etc. Les polysulfures sont apparus à la fin des années 1920 lorsqu’un chimiste américain essayait d’obtenir de l’éthylène glycol et du polysulfure s’est produit dans le processus. Depuis lors, les élastomères de polysulfure ont été largement utilisés dans d’énormes industries d’application. Les mastics polysulfures sont principalement utilisés pour les joints qui doivent résister à une immersion prolongée dans des liquides. Le marché mondial des scellants au polysulfure devrait progresser avec un TCAC à un chiffre plus élevé au cours de la période de prévision 2019-2029. Les scellants au polysulfure prennent de l’ampleur en raison du grand nombre d’avantages qu’ils offrent. Les polysulfures présentent des propriétés anticorrosion, une isolation électrique améliorée associée à une bonne fluidité. De plus, les mastics polysulfures présentent une rigidité physique et diélectrique élevée avec des capacités de travail efficace à des températures plus élevées. Ces propriétés leur permettent d’être utilisées dans toutes les industries pour une large gamme d’applications. Le marché des scellants au polysulfure est confronté à certains des défis, notamment la faible production et les coûts élevés. Cependant, on s’attend à ce que les fabricants parviennent à contrer ce défi grâce aux progrès technologiques et à l’innovation du produit.

La forte demande des industries d’application fournit une traction à la croissance du marché des scellants polysulfure au cours de la période de prévision

La croissance du marché des scellants polysulfure est soutenue par les industries de la construction, de l’aérospatiale et de la marine. Selon la Society of Maritime Industries, le volume du commerce maritime passera de 9 milliards de tonnes par an à environ 19 à 24 milliards de tonnes d’ici la fin de 2030. Cela augmenterait la demande de navires à un rythme alarmant, créant des opportunités d’adoption pour les scellants polysulfures. En outre, selon l’Institution of Civil Engineers, Royaume-Uni, un rapport intitulé «Global Construction Perspectives and Oxford Economics» suggère que le marché mondial de la construction devrait atteindre 8 000 milliards de dollars d’ici la fin de 2030. En outre, la Chine, l’Inde et les États-Unis le feront diriger l’industrie en représentant environ 57% de la croissance mondiale de l’industrie de la construction. En dehors de ceux-ci, l’industrie automobile en croissance a également tendance à ouvrir des pistes de croissance pour le marché des scellants polysulfure au cours de la période de prévision (2019-2029).

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3804

Analyse de segmentation du marché des scellants polysulfure

Le marché mondial des scellants polysulfure est divisé en trois segments principaux: type, application et région

Sur la base du type, le marché mondial des scellants polysulfure est divisé en:

Un composant
Multi composant
Sur la base de l’application, le marché mondial des scellants polysulfure est divisé en:

Industrie de construction
Industrie aérospaciale
Industrie maritime
Industrie automobile
Traitement de l’eau
Autres
En fonction de la région, le marché mondial des scellants polysulfure est segmenté comme suit:

Amérique du Nord
l’Amérique latine
L’Europe 
Asie de l’Est
Asie du Sud et Océanie
MEA
Marché des scellants polysulfure: perspectives régionales

Le marché mondial des scellants polysulfures est segmenté en six régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie de l’Est, l’Asie du Sud et l’Océanie et la MEA. Parmi les régions susmentionnées, l’Europe devrait contribuer à la majorité de la part de marché en 2018 en termes de volume en raison de l’adoption élevée de scellants polysulfures dans les industries d’application. L’Europe possède une industrie maritime et aérospatiale bien établie. En outre, la présence d’énormes géants de l’automobile a créé d’énormes opportunités pour la région européenne pour le marché des scellants polysulfures. L’Amérique du Nord a capturé une bonne part de pourcentage sur le marché des scellants polysulfure. En outre, l’Asie du Sud et l’Asie de l’Est devraient afficher des taux de croissance élevés en raison de la croissance de l’industrie de la construction en Inde, en Chine, au Japon et dans d’autres pays importants. En outre, l’augmentation de la population, la croissance de l’industrie aérospatiale et la forte demande de mastics efficaces ont également tendance à compléter la croissance régionale jusqu’en 2029. La Chine est l’un des principaux marchés émergents pour les mastics polysulfures dans la région. En outre, le Moyen-Orient est également l’une des régions qui croît à un rythme considérable en raison de l’augmentation des activités de construction soutenues par l’industrie aérospatiale. L’Amérique latine représente une part de marché substantielle en termes de demande de scellants polysulfures.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3804

Acteurs clés du marché des scellants polysulfure

Les principaux acteurs du marché mondial des scellants polysulfures sont Pecora, Sika, Coastal Construction Products, Euclid Chemical, AkzoNobel et d’autres. Le marché des scellants au polysulfure se compose d’acteurs mondiaux et régionaux bien diversifiés, avec des fournisseurs mondiaux qui dominent le marché des scellants au polysulfure.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des produits d’étanchéité polysulfure et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport sur le marché Polysulfure Sealants fournit une analyse et des informations, en fonction des segments de marché tels que la géographie, le type et l’application.

Pour la liste complète des acteurs du marché, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3804

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Terrain n °: JLT-PH1-I3A, franklin.arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *