Marché des sérums de soin de la peau – Opportunités dans les secteurs d’application clés d’ici 2031

Fact.MR

L’industrie croissante de la mode et des cosmétiques stimule la demande du marché des sérums de soins de la peau

Les consommateurs d’aujourd’hui mettent en évidence la santé et l’apparence du visage, qui sont le principal facteur de la demande croissante du marché des sérums de soins de la peau. De nombreux types de chercheurs ont estimé que le marché des cosmétiques se développe à un rythme élevé, à l’échelle mondiale. En 2016, l’industrie cosmétique a augmenté d’environ 4% par rapport à 2015.

Le marché des soins de la peau est le premier segment de l’industrie cosmétique, représentant environ 36% du marché cosmétique mondial. L’augmentation de la pollution est l’une des raisons des problèmes principalement liés à la peau, associés à une alimentation malsaine et à un niveau de stress croissant, affecte également gravement la peau.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3973

Marché des sérums de soin de la peau: moteurs et contraintes

La demande croissante de produits cosmétiques et de soins de la peau sont les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché des sérums de soins de la peau. En outre, l’augmentation de l’incidence des problèmes de peau tels que l’acné, les taches, les rides du visage, associée à une pollution croissante, devrait stimuler la demande du marché des sérums de soin de la peau. L’introduction de techniques à base de plantes et innovantes utilisées par les fabricants pour développer le sérum de soin de la peau est susceptible de propulser la croissance du marché du sérum de soin de la peau. Cependant, les produits de marque devraient être surévalués et la disponibilité de substituts bon marché est susceptible d’entraver la croissance du marché des sérums de soin de la peau au cours de la période de prévision.

Marché des sérums de soin de la peau: segmentation

Le marché mondial des sérums de soin de la peau peut être segmenté en fonction du type de produit, du type de peau, du sexe, des ingrédients, du canal de distribution et de la géographie.

En fonction du type de produit, le marché mondial des sérums de soin de la peau est segmenté comme suit:

Sérum anti-âge
Sérum de blanchiment de la peau
Sérum anti-acné
Sérum pour la peau éclatante
Sérum anti-imperfections
Autres
En fonction du type de peau, le marché mondial des sérums de soin de la peau est segmenté comme suit:

Peau sèche
Peau sensible
La peau grasse
En fonction du sexe, le marché mondial des sérums de soin de la peau est segmenté comme suit:

Femme
Masculin
Sur la base de l’ingrédient, le marché mondial des sérums de soin de la peau est segmenté comme suit:

Acide hyaluronique
Vitamine C
Rétinol (vitamine A)
Acides alpha-hydroxy (AHA)
Vitamine E
DMAE (Diméthylaminoéthanol)
Peptides
glycérine
Autres
Sur la base du canal de distribution, le marché mondial des sérums de soin de la peau est segmenté comme suit:

Ventes institutionnelles
Hôpitaux
Cliniques de dermatologie
Ventes au détail
Pharmacies
Les magasins de détail
Supermarché
Pharmacies en ligne

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3973

Marché des sérums de soins de la peau: aperçu

La demande croissante de sérums de soins de la peau est motivée par la prise de conscience croissante de la routine de soins de la peau et par la popularité influencée par l’industrie de la mode et des cosmétiques. L’augmentation significative de la demande des propriétaires de saloon, des instituts de beauté et des dermatologues est susceptible de stimuler la croissance du marché des sérums de soin de la peau.

Par conséquent, l’industrie assiste au début de l’introduction de grandes marques au niveau international, ce qui augmente à nouveau la croissance de la demande du marché des sérums de soin de la peau. De plus, la montée en puissance de l’innovation et l’introduction de plusieurs types de produits par les fabricants est l’un des principaux facteurs de dynamisation du marché des sérums de soin.

Marché des sérums de soins de la peau: perspectives régionales

Le marché des sérums de soins de la peau en Amérique du Nord devrait représenter une part de marché importante en raison de la croissance de l’industrie de la mode et du changement des habitudes et du mode de vie qui se développe à un rythme rapide. La région Europe devrait être le principal marché du sérum de soin de la peau en raison de la présence de l’industrie de la mode. L’Amérique du Nord et l’Europe comptent des villes comme Milan (Italie), Paris (France), Londres (Royaume-Uni) et New York (États-Unis) désignées comme la capitale de la mode dans le monde. La région Asie-Pacifique devrait afficher la forte croissance du marché des sérums de soin de la peau en raison de la croissance de l’industrie des médias et de la mode. Le pays comme la Corée du Sud où les gens accordent plus de priorité à leur peau qui sert de marché potentiel de sérum de soin pour le fabricant.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3973

Marché des sérums de soins de la peau: acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des sérums de soin de la peau sont EMK Products LLC, IT Cosmetics LLC, Crop Infrastructure Corp, Philosophy Inc, First Aid Beauty Ltd, Philosophy Inc, Loral Group, Ester Lauder Companies, Amway, Proctor and Gamble et Unilever.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.