Marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement – Générer des revenus massifs dans le prochain avenir 2018 à 2028

Introduction au marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement

Les problèmes environnementaux tels que la pollution de l’eau, de l’air et des sols ont des effets néfastes sur la planète. Par conséquent, pour comprendre l’état de l’environnement et prendre des décisions intelligentes lors de l’élaboration de politiques futures, les organisations officielles collectent des données environnementales à l’aide de technologies de détection et de surveillance de l’environnement.

Les entreprises du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement fournissent des capteurs intelligents fournissant des détails et des données fiables sur des paramètres clés tels que la température, l’humidité, les composés organiques volatils, le CO2 et les particules. D’autres conditions environnementales, notamment les catastrophes naturelles, la qualité de l’eau et de l’air, le changement climatique et les niveaux de bruit, peuvent également être identifiées à l’aide de technologies de détection environnementale.

Les machines et équipements analogiques et numériques sont fournis par les fabricants du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement à grande échelle pour collecter des informations et des données sur divers facteurs environnementaux.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3191

Marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement: faits saillants notables

Le centre de recherche conjoint de Google, d’ONU Environnement et de la Commission européenne a mis en place une plate-forme Web qui utilise les mégadonnées et la science environnementale pour surveiller l’écosystème d’eau douce à l’échelle mondiale. La nouvelle plateforme est gratuite et accessible au public. L’application a été présentée au Forum des entreprises sur la politique scientifique des Nations Unies.
Les scientifiques du Centre national d’océanographie (NOC) ont publié un examen prospectif sur la façon dont la robotique marine peut fournir un soutien à la surveillance environnementale nécessaire pour le déclassement des installations pétrolières et gazières.
Le Centre pour la science et l’environnement (CSE) en Asie a mis en place le laboratoire de pointe pour la surveillance environnementale, la contamination des aliments et la gestion des boues. Le laboratoire est situé au Rajasthan. Le laboratoire est équipé des derniers équipements pour les tests microbiens, l’analyse et la surveillance des contaminants de l’eau, de l’air et des aliments.
ON Semiconductor a introduit le kit de développement de capteurs RSL10 pour aider les équipes d’ingénierie à développer des applications IoT avec une technologie de capteurs intelligents. le kit comprend une gamme de capteurs avancés de faible puissance de Bosh Sensortec et fournit une détection de 9 DoF et une surveillance de l’environnement, y compris les COV, la température, l’humidité et la lumière ambiante.
Certains des principaux acteurs du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement sont Environmental Monitoring Solutions Limited, Agilent Technologies, Applied Technologies, Inc., Coastal Environmental Systems, Inc., E.S.I. Environmental Sensors, Inc., Trojan Technologies, Ecotech, ChemTreat, Danaher Corporation, Ocean Optics, Inc., Sensors, Inc., Lockheed Martin Corporation et TE Connectivity Ltd.

Dynamique du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement

Augmentation des investissements dans la gestion de l’environnement, moteur du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement

La sensibilisation croissante des gouvernements à la réduction de la pollution environnementale se traduit par un investissement croissant du gouvernement pour mettre en œuvre des technologies de surveillance environnementale. À l’heure actuelle, diverses régions se concentrent sur trois principaux types de surveillance environnementale, notamment l’air, l’eau et le sol. Cela se traduit par le développement de nombreux capteurs par les entreprises du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement en fonction des besoins de surveillance.

Les gouvernements et les organisations de tous les pays investissent dans les activités de recherche et développement pour les technologies de détection et de surveillance de l’environnement afin de les rendre plus rapides, plus petites, moins chères et meilleures. Les gouvernements jouent également un rôle actif en encourageant et en finançant les programmes de surveillance environnementale. Par exemple, le Système mondial de surveillance de l’environnement (GEMS) est l’opération mondiale qui collecte des informations pour la prise de décision, la compréhension et la protection de l’environnement.

Augmentation des technologies de surveillance en temps réel et de collecte de données à grand volume

Avec l’avancement des technologies, l’utilisation des technologies de détection et de surveillance de l’environnement activées par l’Internet des objets (IoT) a augmenté pour surveiller diverses conditions environnementales et accéder aux données et aux informations en temps réel sur l’environnement. Par exemple, les technologies actuelles de détection et de surveillance de l’environnement pour la sécurité de l’eau et de l’air utilisent l’IdO pour élargir la gamme de surveillance et d’échantillonnage, permettent des échantillonnages fréquents en temps réel pour éviter les catastrophes et la contamination connexes.

De plus, avec le développement des villes intelligentes, des technologies sont en cours de développement pour mesurer des paramètres de base tels que l’humidité, la température et le CO2. Les fabricants du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement développent également des systèmes personnalisés compatibles IoT pour surveiller les conditions environnementales.

Avec les améliorations rapides des technologies des capteurs, la collecte et le stockage des données sont devenus le défi. Cependant, l’intégration de la technologie Big Data aux technologies de détection et de surveillance de l’environnement est en augmentation car elle permet de collecter et de stocker des données, d’aider à exécuter des analyses de données et de générer des prévisions. Ces dernières années, le système de surveillance en temps réel comprenant des capteurs basés sur l’IoT et le traitement du Big Data a gagné du terrain.

Pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés, demandez une méthodologie ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3191

Manque de sensibilisation et contraintes budgétaires pour entraver la croissance du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement

La méconnaissance des technologies de surveillance de l’environnement est susceptible de freiner l’adoption des technologies de détection et de surveillance de l’environnement. En outre, le manque de normes dans certains pays pour l’acquisition de données, le traitement des données et le contrôle de la qualité rend également difficile pour les organisations d’adopter de nouvelles technologies. De plus, le problème de surveillance de l’environnement le plus courant est le déploiement des capteurs pour optimiser divers objectifs dans des contraintes budgétaires.

Le développement de nouveaux systèmes dotés de technologies avancées entraîne également une augmentation des coûts, ce qui rend difficile l’utilisation des systèmes par les pays en raison du budget limité. Cependant, les fabricants du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement se concentrent sur le développement de nouveaux capteurs environnementaux de taille et de coût réduits. De plus, les contraintes budgétaires sont également abordées à l’aide de modèles de financement alternatifs par les gouvernements et les organisations.

Segmentation du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement

En fonction du type de produit, le marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement est segmenté en

Analogique
Numérique
Sur la base de l’application, le marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement est segmenté en

Capteur de son
Capteur de pression et de vibration
Capteur chimique
Capteur de température
Capteur de fluide
Capteur de gaz
En fonction de l’utilisation finale, le marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement est segmenté en

Surveillance de l’eau
Surveillance de l’air
Surveillance du bruit
Surveillance des sols
Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici

https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3191

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des technologies de détection et de surveillance de l’environnement et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis, ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie.

À propos de nous
Fact.MR est une société indépendante de renseignements sur le marché pure play incorporée dans le but de fournir des solutions d’études de marché personnalisées de haute qualité qui aident nos clients à se lancer avec succès sur le marché, dotées d’informations exploitables capables d’influer sur des décisions commerciales cruciales.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *