Marché du ferrosilicium et du magnésium – Tendances mondiales à venir, moteurs de croissance, opportunités et défis 2021-2031

Marché des véhicules tout-terrain

Aperçu du marché du ferrosilicium magnésium

Le développement de l’industrie du fer et de l’acier et de l’industrie de la fonderie a accéléré la croissance de l’industrie des ferroalliages et anticipé la croissance du marché du ferrosilicium et du magnésium. Le ferrosilicium magnésium est principalement utilisé comme agent d’alliage dans la production de fer et d’acier. L’industrie sidérurgique est le principal utilisateur de ferrosilicium magnésium. L’alliage offre une résistance élevée à la traction à haute température, une résistance accrue à la corrosion améliore la dureté et une résistance au fluage accrue. Ces avantages ont augmenté la demande de ferrosilicium et de magnésium dans les industries d’utilisation finale telles que la construction et l’automobile, ce qui a alimenté la croissance du marché mondial du ferrosilicium et du magnésium. Par conséquent, la demande de ferrosilicium et de magnésium est tirée par la demande de produits en acier et les conditions économiques générales. Le marché global du ferrosilicium et du magnésium ne connaîtrait vraisemblablement que de petits changements en réponse aux changements de prix du ferrosilicium en raison du peu de substituts économiquement viables, et il ne représente qu’une petite part du coût total de la plupart de ses produits finaux.

La demande croissante pour l’industrie de la construction augmentera le taux de croissance du ferrosilicium magnésium dans le monde

La demande croissante d’acier dans l’industrie de l’automobile et de la construction devrait en outre augmenter la croissance globale de la demande de ferrosilicium magnésium. Le scénario mondial d’augmentation des activités de construction dans les pays émergents en raison de l’urbanisation rapide et de l’augmentation du revenu disponible par habitant des particuliers a influencé positivement la croissance du marché du ferrosilicium et du magnésium. L’industrie automobile devrait être le deuxième plus grand consommateur d’acier. Les programmeurs d’infrastructure du secteur, tels que les chemins de fer et la construction, devraient maintenir une dynamique de croissance saine, conduisant à une augmentation du marché mondial du ferrosilicium et du magnésium au cours de la période de prévision.

Les constructeurs automobiles s’efforcent continuellement de développer de l’acier léger, ce qui contribuerait à augmenter le rendement énergétique global.

La demande de ferrosilicium et de magnésium devrait afficher une croissance lente en raison de la présence de réglementations strictes dans les régions.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon >>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3909

Segmentation du marché du ferrosilicium et du magnésium

Le marché mondial du ferrosilicium et du magnésium peut être segmenté en fonction de la taille des particules, du type, de l’application et de l’industrie d’utilisation finale.

Sur la base de la taille des particules, le marché du ferrosilicium et du magnésium est segmenté comme suit:

5-3 millimètre
3 à 5 mm
5 à 15 mm
15 à 25 mm
25 mm et plus
Sur la base du type, le marché du ferrosilicium magnésium est segmenté comme suit:

Avec des terres rares
Sans terres rares
Sur la base de l’application, le marché du ferrosilicium et du magnésium est segmenté comme suit:

Acier à faible teneur en carbone
Le fer
Tuyaux en fonte ductile
Pièces moulées en fonte SG
Sur la base de l’industrie d’utilisation finale, le marché du ferrosilicium et du magnésium est segmenté comme suit:

Automobile
Construction
Autres

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez la méthodologie ici >>>> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3909

Perspectives régionales du marché du ferrosilicium et du magnésium

En termes de géographie, l’Asie de l’Est et du Sud dominent les régions du marché mondial du ferrosilicium et du magnésium. En outre, la présence d’un grand nombre d’industries sidérurgiques dans la région stimule davantage la demande globale du marché du ferrosilicium et du magnésium. L’urbanisation rapide et l’augmentation significative de l’industrie pharmaceutique intensifient le marché du ferrosilicium et du magnésium dans la région. Les économies en développement, comme celles d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud, en particulier, devraient connaître une croissance relativement plus rapide que celles des régions développées. En outre, la consommation croissante d’acier par habitant dans les pays du BRIC devrait encore renforcer la croissance globale du marché du ferrosilicium et du magnésium. L’Europe devrait être le deuxième plus grand consommateur de ferrosilicium magnésium. La présence de nombreux constructeurs automobiles en Europe devrait en outre augmenter la demande globale du marché du ferrosilicium et du magnésium.

Acteurs clés du marché du ferrosilicium et du magnésium

Les acteurs de l’industrie estiment que les nouvelles opportunités des gouvernements stimuleront les projets d’infrastructure. Les entreprises de fabrication de ferrosilicium et de magnésium ont choisi d’acquérir de nouveaux partenaires de distribution, qui pourraient atteindre les clients cibles et assurer de nouvelles acquisitions de clients pour l’entreprise. Les principaux acteurs du marché du ferrosilicium et du magnésium sont mentionnés ci-dessous.

FerroGlobe
Tout Minmetal International Ltd.
Alliages Eshtehard
Groupe Prithvi
Kastwel
Snam
Elkem ASA
Alliages atlantiques
Akshit Enterprises Pvt. ltd.
Henan Xinxin Silicon Alloy Co., Ltd.
Le Groupe Lakshmi
Anyang Huatuo Metallurgy Co., Ltd.
Rama Ferro Alloys & Finance Pvt Ltd.
Autre
Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché du ferrosilicium et du magnésium et contient des informations, des faits et des données historiques réfléchis, ainsi que des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché du ferrosilicium et du magnésium tels que les zones géographiques, les applications et l’industrie.

Pour la liste complète des acteurs du marché, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=3909

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Terrain n °: JLT-PH1-I3A, franklin.arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *