Rapport sur la taille, l’analyse et les prévisions du marché des graines de suif 2018-2026

Fact.MR.jpgLes innovations technologiques ont aidé l’industrie des aliments et des boissons à atteindre de nouveaux sommets. Le lancement d’équipements économiques et écoénergétiques a modernisé les processus dans l’industrie des aliments et des boissons. L’évolution des habitudes alimentaires des consommateurs, les changements de mode de vie, les voyages à travers le monde et la tendance continue des aliments sains offrent de nombreuses opportunités à l’industrie des aliments et des boissons. L’industrie des aliments et des boissons définit des tendances qui ont un impact sur plusieurs industries auxiliaires. C’est précisément pour cette raison que l’industrie des aliments et des boissons s’est imposée comme l’un des générateurs de revenus les plus élevés au cours des dernières décennies. Cette industrie a bravé toutes les perturbations économiques et a résisté à l’épreuve du temps. Bien que cela puisse servir à encourager la participation de nouveaux acteurs de l’industrie des aliments et des boissons, l’appétit pour l’innovation de produit, de nouveaux emballages et des techniques innovantes pourrait aider de nouveaux acteurs à gagner une place forte.

La croissance économique dans les économies émergentes est devenue une aubaine pour l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments transformés, les aliments emballés et les plats préparés sont de plus en plus courants pour servir le mode de vie en évolution dans les économies émergentes. La demande d’aliments spéciaux tels que les aliments sans gluten et les aliments sans lactose accélère la croissance de l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments pour diabétiques, les aliments pour mères allaitantes et les aliments enrichis en fer sont d’autres aliments spéciaux qui servent à stimuler l’industrie des aliments et des boissons.

Cliquez ici pour obtenir le synopsis du rapport >> https://www.factmr.com/report/1019/tallow-tree-seed-market

Perspectives du marché: graines de suif
Sapium sebiferum, communément appelé suif chinois, est une plante à croissance rapide ayant le potentiel de produire une quantité abondante de graines riches en lipides, ce qui la rend appropriée pour la production de biodiesel. La large application de graines de suif dans les cosmétiques et les soins personnels est due à ses propriétés antiseptiques particulièrement exposées par ses feuilles, ce qui le rend bénéfique pour le traitement des troubles cutanés, tels que le zona. L’enveloppe extérieure des graines de suif contient de la graisse solide, tandis que la partie noyau contient une huile de séchage spéciale appelée huile de Stillingia, ce qui en fait une riche source d’huile végétale et d’aliments protéinés. L’huile obtenue à partir de graines de suif est utilisée en médecine chinoise depuis les temps traditionnels en raison de ses propriétés à base de plantes. Sur le marché mondial, la majorité de la production de graines de suif provient de la Chine, de Taiwan et du Japon.

Raisons de couvrir les semences de suif comme titre
La graine de suif a un potentiel de croissance élevé sur des terres qui peuvent ne pas convenir à la culture en rangs. Ces graines ont la capacité de produire 20 fois plus d’huile végétale que le soja, ce qui en fait la troisième graine la plus productrice d’huile végétale au monde après l’huile de palme et les algues. La capacité de rendement élevé des graines permet de fournir des matières premières à l’industrie du biodiesel à un coût très bas. L’huile produite à partir de la partie noyau est appelée huile de stillingia et est largement utilisée dans les huiles pour machines, l’huile brute de lampe et les mélanges de peinture en raison de ses propriétés de séchage rapide. La demande de semences de suif est très élevée en raison des avantages offerts par chaque partie de la plante. Après le traitement des graines, les tourteaux résiduels sont utilisés comme fumier. Les graines de suif sont une excellente plate-forme pour la production de miel, en particulier au début du printemps, lorsqu’il y a une pénurie de source de pollen et d’approvisionnement en nectar. Outre le large éventail d’applications industrielles, ces plantes sont largement utilisées comme plantes ornementales en raison de leur croissance rapide et de leur couleur à l’automne. Ce profil multi-bénéfices a augmenté la demande de semences de suif sur le marché mondial.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre le volume, la croissance avec l’impact des tendances.Cliquez ICI pour obtenir un échantillon de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à >> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=1019

Marché mondial des graines de suif: segmentation:
Sur la base de la nature, le marché mondial des graines de suif a été segmenté comme suit:
• Biologique
• Conventionnel

Sur la base de la forme, le marché mondial des graines de suif a été segmenté comme suit:
• La graine
• Pétrole

Sur la base du canal de distribution, le marché mondial des graines de suif a été segmenté comme suit:
• Direct
• Indirect
o Supermarché / Hypermarché
o Dépanneurs
o Magasins spécialisés
o Vente au détail en ligne
o Vente au détail en ligne

Pour plus d’informations sur l’approche de recherche utilisée dans le rapport, demandez la méthodologie >> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=1019

Sur la base de l’utilisation finale, le marché mondial des semences de suif a été segmenté comme suit:
• Usage industriel
o Nourriture
o Médecine
o Produits chimiques (peintures, additifs et textiles)
o Cosmétiques et soins personnels
• Autres (biodiesel, biomasse, aliments pour animaux et engrais)

Sur la base de la région, le marché mondial des graines de suif a été segmenté comme suit:

• Amérique du Nord
• L’Amérique latine
• L’Europe 
• Asie-Pacifique
• Moyen-Orient et Afrique

Marché mondial des graines de suif: acteurs clésCertains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des semences de suif sont Hemplucid, Rarexotic Seeds, Tallow Fuel, HoneyBee Suite, WalkerHoney Farm, DowAgroScience, Oil & Ash, EAST Lake Oil Co., Ltd.

Opportunités pour les participants au marché
Les graines de suif présentent de nombreux avantages par rapport à l’industrie alimentaire, aux cosmétiques, à la phytothérapie et à la production de biodiesel. Elle est considérée comme une plante vivace qui attire moins d’insectes et de ravageurs par rapport aux autres plantes oléagineuses. Les conditions de croissance faciles permettant une récolte dans un délai de 3 à 5 ans offrent aux fabricants un grand rendement en graines dans un délai très court. Ces avantages ont conduit à une demande accrue de semences sur le marché. Ainsi, les acteurs du marché doivent proposer de nouvelles stratégies et idées de promotion pour sensibiliser les consommateurs aux graines de suif, ce qui entraîne une expansion sur le marché mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *