Segments du marché des aliments pour animaux, opportunité, croissance et prévisions par industrie d’utilisation finale 2019 à 2029

Fact.MR.jpgLes innovations technologiques ont aidé l’industrie des aliments et des boissons à atteindre de nouveaux sommets. Le lancement d’équipements économiques et écoénergétiques a modernisé les processus dans l’industrie des aliments et des boissons. L’évolution des habitudes alimentaires des consommateurs, les changements de mode de vie, les voyages à travers le monde et la tendance continue des aliments sains offrent de nombreuses opportunités à l’industrie des aliments et des boissons. L’industrie des aliments et des boissons définit des tendances qui ont un impact sur plusieurs industries auxiliaires. C’est précisément pour cette raison que l’industrie des aliments et des boissons s’est imposée comme l’un des générateurs de revenus les plus élevés au cours des dernières décennies. Cette industrie a bravé toutes les perturbations économiques et a résisté à l’épreuve du temps. Bien que cela puisse servir à encourager la participation de nouveaux acteurs de l’industrie des aliments et des boissons, l’appétit pour l’innovation de produit, de nouveaux emballages et des techniques innovantes pourrait aider de nouveaux acteurs à gagner une place forte.

La croissance économique dans les économies émergentes est devenue une aubaine pour l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments transformés, les aliments emballés et les plats préparés sont de plus en plus courants pour servir le mode de vie en évolution dans les économies émergentes. La demande d’aliments spéciaux tels que les aliments sans gluten et les aliments sans lactose accélère la croissance de l’industrie des aliments et des boissons. Les aliments pour diabétiques, les aliments pour mères allaitantes et les aliments enrichis en fer sont d’autres aliments spéciaux qui servent à stimuler l’industrie des aliments et des boissons.

Cliquez ici pour obtenir le synopsis du rapport >> https://www.factmr.com/report/4122/feed-flavor-market

L’amélioration de l’appétence des aliments pour animaux stimule le marché global de la saveur des aliments pour animaux
Les animaux se basent principalement sur le sens du goût et de l’odorat pour évaluer l’opportunité de l’aliment. L’odeur et le goût désagréables des aliments peuvent entraîner une réduction de la consommation alimentaire. Par conséquent, des additifs alimentaires tels que des arômes alimentaires et des édulcorants alimentaires sont ajoutés pour augmenter la consommation d’aliments même sans goût. La saveur des aliments aide également les jeunes animaux pendant le sevrage précoce à avoir des apports alimentaires plus élevés, à standardiser les rations, à rendre les aliments de qualité plus acceptables pour ces animaux et à augmenter ainsi la consommation de lait de remplacement. Même les animaux préfèrent consommer des aliments avec des saveurs supplémentaires. La demande croissante de produits laitiers pour l’alimentation animale est susceptible d’avoir un impact sur la croissance du marché mondial des arômes alimentaires. Le marché mondial des arômes d’aliments pour animaux a connu une croissance constante au cours des dernières années. La sensibilisation des consommateurs aux avantages des arômes alimentaires dans l’alimentation animale alimente la demande sur le marché des arômes alimentaires.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre le volume, la croissance avec l’impact des tendances.Cliquez ICI pour obtenir un échantillon de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à >>https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4122

La demande croissante de viande saine pour la consommation humaine alimente la croissance du marché des arômes alimentaires
Le goût amer des aliments est dû aux additifs qui sont ajoutés pour le système digestif des animaux. La saveur des aliments pour animaux agit également comme un substitut aux antibiotiques contenus dans les aliments, car ces saveurs des aliments neutralisent le goût amer. En outre, la demande de viande sûre et saine pour la consommation humaine a également entraîné une augmentation de la croissance du marché des arômes alimentaires, suite à la croissance du marché des additifs alimentaires. L’insertion de l’arôme alimentaire dans l’alimentation animale a encouragé les fabricants d’additifs alimentaires à se concentrer également sur le marché des arômes alimentaires. Les arômes alimentaires sont mélangés avec d’autres additifs alimentaires pour améliorer la valeur nutritionnelle des aliments pour animaux, ce qui contribue à la prolifération des bactéries lactiques indigènes. Ces bactéries lactiques jouent un rôle important dans le renforcement du système immunitaire des animaux contre les maladies chroniques.
Augmentation de la consommation de produits laitiers catalysant la croissance du marché

Le marché mondial des arômes d’aliments pour animaux peut être segmenté en fonction de la nature, de la forme, de la saveur et de l’animal. Sur la base de la nature, le marché des arômes alimentaires peut être segmenté en naturel et synthétique. Sur la base de la saveur, le marché des arômes alimentaires peut être segmenté en sucré, salé et autres. Sur la base de la forme, le marché des arômes d’aliments peut être segmenté en sec et liquide. Basé sur l’animal, le marché des arômes alimentaires peut être segmenté en aquatiques, porcins, volailles, ruminants et autres. Géographiquement, le marché des arômes d’aliments pour animaux peut être segmenté en sept régions: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et Moyen-Orient et Afrique.

Pour plus d’informations sur l’approche de recherche utilisée dans le rapport, demandez la méthodologie >> https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4122

Les régions en développement devraient connaître une forte croissance sur le marché des arômes alimentaires
Le marché des arômes alimentaires devrait connaître une forte croissance dans les régions en développement telles que l’Asie de l’Est et l’Asie du Sud, en raison de la modernisation continue de la production animale et des techniques d’élevage. De plus, les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’impact de la qualité de l’aliment fourni au bétail. Les régions développées telles que l’Amérique du Nord détiendront probablement une part dominante sur le marché mondial des arômes alimentaires. Les préoccupations croissantes concernant l’appétence d’aliments spécifiques sont un facteur important qui influence la croissance du marché des arômes alimentaires.

Le marché des arômes alimentaires hautement fragmentés se concentre sur le développement de produits
Le marché global des arômes d’aliments pour animaux est très fragmenté, car un grand nombre d’acteurs sont engagés dans la production et la distribution d’arômes d’aliments pour animaux sur le marché mondial. Il existe plusieurs entreprises qui investissent massivement dans le marché des arômes d’aliments pour animaux et sa configuration de R&D. Ces entreprises se concentrent principalement sur le développement de produits nouveaux et améliorés. Certains des principaux acteurs du marché des arômes alimentaires sont Alltech, DuPont, Pancosma, Nutriad, FeedStimulants, Prinova Group, BIOMIN, Norel, Agri-Flavours, Origination O2D, Kerry Group et Prestel Minerals and Ingredients, entre autres.

Le rapport de recherche présente une évaluation complète du marché des arômes alimentaires et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché statistiquement étayées et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché des arômes d’aliments pour animaux tels que la nature, la forme, la saveur, l’animal et la géographie.

Le rapport sur le marché des arômes alimentaires couvre une analyse exhaustive sur:
• Segments de marché des arômes alimentaires
• Dynamique du marché des arômes alimentaires
• Taille du marché des arômes alimentaires
• Offre et la demande
• Tendances / problèmes / défis actuels
• Concurrence et entreprises impliquées
• La technologie
• Chaîne de valeur

L’analyse régionale du marché des arômes d’aliments pour animaux comprend:

• Amérique du Nord (États-Unis, Canada)
• Amérique latine (Mexique, Brésil, Argentine, Chili, Pérou, reste de l’Amérique latine)
• Europe (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, BENELUX, pays nordiques, Europe de l’Est, reste de l’Europe)
• Asie de l’Est (Japon, Chine, Corée du Sud)
• Asie du Sud (Inde, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines, reste de l’Asie du Sud)
• Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande)
• Moyen-Orient et Afrique (pays du CCG, Afrique du Sud, Turquie, Iran, Israël, reste du MEA)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.