Catégories
Nouvelles

Progrès du marché des infrarouges à ondes courtes et tendances récentes

L’industrie des caméras infrarouges à ondes courtes s’est lancée dans de nouvelles entreprises telles que les plates-formes aériennes, car la technologie infrarouge à ondes courtes (SWIR) fournit des informations quantitatives très précieuses. La combinaison d’une caméra infrarouge à ondes courtes et d’un imageur hyperspectral (Aerial Visible / Infrared Imaging Spectrometer (AVIRIS)) est utilisée sur quatre plates-formes d’avion dans une gamme de tailles de pixels, en fonction de l’altitude à laquelle il fonctionne.

Demandez un échantillon pour « aller de l’avant » de vos concurrents @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=494

Les caméras infrarouges à ondes courtes peuvent également être utilisées sur les plates-formes satellites qui nécessitent une caractérisation par capteur de matériaux multispectraux. De plus, la disponibilité commerciale des caméras infrarouges à ondes courtes permet des applications uniques dans les véhicules aériens sans pilote (UAS) ou les drones, et les capacités uniques de la technologie infrarouge à ondes courtes permettent des images satellite de mesures liées à la teneur en eau, etc. l’application est désormais possible.

Joueur clé

Raptor Photonics au Royaume-Uni, Sensors Unlimited aux États-Unis, Sofradir Group en France, FLIR Systems aux États-Unis, Princeton Instruments aux États-Unis, Xenics en Belgique, Allied Vision Technologies en Allemagne, Photon au Canada, New Imaging Technologies en France, Hamamatsu Photonique KKin Japon Il fait partie des principaux acteurs du marché des caméras infrarouges à ondes courtes.

.. Une analyse approfondie est fournie par le rapport sur

Dynamique du marché
La taille du marché
Segment de marché
Tendances de l’offre et de la demande
Problèmes et défis actuels
Statut des entreprises et des concurrents
Chaîne de valeur
La technologie
Les segments régionaux analysés comprennent:

Amérique du Nord (USA, Canada)
Amérique latine (Mexique, Brésil)
Europe occidentale (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne)
Europe de l’Est (Pologne, Russie)
Asie-Pacifique (Chine, Inde, ASEAN, Australie, Nouvelle-Zélande)
Japon
Moyen-Orient et Afrique (CCG, Afrique du Sud, Afrique du Nord)

Véritable édition de renseignements directs, les informations fournies dans le rapport sont basées sur des évaluations quantitatives et qualitatives par des experts clés du secteur et des contributions de leaders d’opinion et de participants de l’industrie tout au long de la chaîne de valeur.

Demandez une méthodologie ici pour obtenir des informations exclusives sur le marché des mots clés @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=494

Les déterminants de la croissance, les indicateurs macroéconomiques et les tendances du marché parent sont examinés et fournis, combinant l’attrait du marché de chacun des segments de marché inclus. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif des influenceurs de la croissance sur les segments de marché de la région.

Demandez une table des matières ici pour une liste complète des acteurs du marché @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=494

À propos de Fact.MR

Différentes agences d’études de marché et de conseil! C’est pourquoi 80% des entreprises Fortune 1000 nous font confiance pour prendre les décisions les plus importantes. Elle a des bureaux aux États-Unis et à Dublin, mais son siège mondial est à Dubaï. Des consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, mais USP estime que les clients ont confiance en notre expertise. De l’automobile et de l’industrie 4.0 à la santé et au commerce de détail, nous avons un large éventail de couvertures, mais nous essayons également d’analyser même les catégories les plus niches. Veuillez nous contacter avec vos objectifs. De cette façon, nous serons des partenaires de recherche compétents.

Informations de contact:

Bureau américain:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, Maryland 20852
Amérique
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Numéro de terrain: JLT-PH1-I3A, Franklin. Arnold
Tours du lac Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *