Catégories
Nouvelles

Analyse complète du marché mondial des dispositifs médicaux d’impression 3D jusqu’en 2022 | 3D Systems Corporation, Biomedical Modeling Inc., Carbon, Inc., General Electric Company, EnvisionTEC GmbH, Materialise NV

Le marché mondial des dispositifs médicaux d’impression 3D devrait dépasser 1700 M $ US de revenus d’ici la fin de 2022, selon une étude récente de Fact.MR. Le marché mondial des dispositifs médicaux d’impression 3D est sur le point d’afficher un TCAC élevé à deux chiffres entre 2017 et 2022. L’introduction des comprimés imprimés en 3D a ouvert de nouvelles opportunités pour la technologie d’impression 3D, augmentant son application dans l’industrie pharmaceutique. De nombreuses collaborations ont été observées dans le monde, entre des institutions académiques et des acteurs majeurs du marché, qui investissent massivement dans les activités de R&D. La technologie d’impression 3D a révolutionné les tests précliniques de médicaments, rendant les tests sur les organes imprimés en 3D pratiques, aboutissant ainsi à la fourniture d’un substitut aux tests sur les animaux. Cette technologie permet également aux chirurgiens d’améliorer facilement le taux de réussite des procédures complexes. Les facteurs susmentionnés devraient augmenter la demande de dispositifs médicaux d’impression 3D dans les années à venir.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=248

Le potentiel de l’impression 3D dans la transformation de l’utilisation des dispositifs médicaux pour traiter diverses maladies a un impact sur le secteur de la santé, permettant la construction de dispositifs médicaux non implantables et implantables, et de dispositifs médicaux personnalisables rentables. La hausse de la demande de dispositifs médicaux qui correspondent à l’anatomie d’un patient en chirurgie orthopédique et maxillo-faciale favorise l’expansion de l’industrie de l’impression 3D médicale. Facilitant les chirurgiens dans la planification des chirurgies, les dispositifs médicaux d’impression 3D aident à réduire les risques opératoires rencontrés lors de procédures complexes, à réduire la durée de l’exposition à l’anesthésie, à diminuer le risque d’infection, à permettre aux patients de récupérer plus rapidement et à réduire considérablement le temps d’hospitalisation. Ces facteurs pourraient avoir un impact supplémentaire sur la croissance du marché au cours de la période de prévision.

6 estimations clés pour l’avenir du marché des dispositifs médicaux d’impression 3D

Suivi par l’ingénierie tissulaire, les implants continueront d’être l’application la plus lucrative des dispositifs médicaux d’impression 3D, en termes de revenus. On estime que la vente de dispositifs médicaux d’impression 3D destinés à la construction de dispositifs portables externes présente un TCAC comparativement plus faible jusqu’en 2022.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=248

Les logiciels et services devraient rester préférés parmi les produits sur le marché mondial. Les revenus des logiciels et services devraient représenter plus d’un tiers du marché tout au long de la période de prévision. En outre, les ventes de matériaux d’impression 3D afficheront le TCAC le plus élevé jusqu’en 2022.

La photopolymérisation devrait rester la plus grande technologie adoptée sur le marché mondial des dispositifs médicaux d’impression 3D, suivie de la technologie de fusion par faisceau laser. En outre, les ventes de technologie de fusion par faisceau d’électrons et de technologie d’impression tridimensionnelle devraient afficher un TCAC similaire jusqu’en 2022.

Sur la base des utilisateurs finaux, les hôpitaux resteront dominants sur le marché, avec des ventes sur le point de dépasser les revenus d’une valeur de 1000 millions de dollars américains d’ici la fin de 2022.

L’Asie-Pacifique hors Japon (APEJ) émergera comme le marché en expansion la plus rapide pour les dispositifs médicaux d’impression 3D au cours de la période de prévision. En termes de revenus, l’Amérique du Nord devrait être la région la plus lucrative pour la croissance du marché.

Le rapport dresse le profil des principaux acteurs opérant sur le marché, notamment Cyfuse Biomedical KK, Stratasys Ltd., SLM Solutions Group AG, Renishaw plc, Groupe Gorgé SA, Organovo Holdings, Inc., Materialise NV, EnvisionTEC GmbH, General Electric Company, Carbon, Inc., Biomedical Modeling Inc. et 3D Systems Corporation.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=248

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *