Catégories
Nouvelles

Croissance modérée du marché des dépenses pour l’amélioration de l’habitat jusqu’en 2022 | Masco Corporation, Kohler Co. Inc., Hitachi Ltd., BASF SE et Robert Bosch GmbH

Selon les prophéties, le marché mondial des dépenses en rénovation domiciliaire portera l’influence des tendances démographiques où les milléniaux et les baby-boomers donnent forme à son avenir. La génération Y pourrait contribuer de manière significative à la croissance du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire en optant pour la personnalisation de la maison et la technologie intégrée. La tendance à la hausse des maisons intelligentes est un autre facteur qui attire d’importants investissements dans l’amélioration de l’habitat. D’un autre côté, les baby-boomers augmentent la demande de rénovation domiciliaire, provoquant ainsi une poussée de la croissance du marché mondial des dépenses en rénovation domiciliaire. La forte demande d’accessibilité dans les espaces résidentiels augmente le nombre de rénovations domiciliaires ces derniers temps.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=242

On s’attend à ce que la popularité croissante de la tendance «l’imbrication, c’est investir» soit de bon augure pour le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. Il a contraint les propriétaires à investir dans des activités de rénovation de maisons. Alors que de plus en plus de propriétaires s’engagent à se refinancer en raison des faibles taux hypothécaires et de l’augmentation de la valeur nette du logement, la demande sur le marché mondial des dépenses de rénovation résidentielle devrait augmenter dans les années à venir. Un réorientation vers les réparations domiciliaires pourrait donner le ton à une croissance appréciable du marché mondial des dépenses en rénovation domiciliaire. De plus, à mesure que les propriétaires voient une amélioration de leur revenu disponible, il pourrait y avoir une demande massive sur le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire.

Fait: MR prévoit que le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire atteindra une valorisation de 2000,0 milliards de dollars US d’ici la fin de la période de prévision 2017-2022. La faible offre de logements sur certains marchés à coût élevé pourrait stimuler la demande de rénovation de maisons existantes. Ceci est prévu pour soutenir la croissance du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. Le remodelage peut ne pas être concentré dans un ou deux domaines d’une région clé du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. Il pourrait être généralisé, créant ainsi plus de demande sur le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. L’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs devrait augmenter la demande sur le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire.

L’augmentation des prix des maisons est un autre facteur qui pousse la demande sur le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. Une croissance économique régulière dans les pays en développement pourrait également aider la demande de dépenses de rénovation domiciliaire à monter en flèche dans les années à venir.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=242

Par produit, le marché mondial des dépenses en rénovation domiciliaire est classé en ajouts de pièces, fenêtres, réparations en cas de catastrophe, rénovation de salle de bain, chauffage, ventilation et climatisation (CVC), revêtements de sol, rénovation de cuisine, toiture et autres projets. Parmi ceux-ci, la toiture devrait prendre la tête du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire sur la base de la part des revenus. Avec un TCAC de 5,7%, les réparations de CVC et de sinistre pourraient afficher une augmentation similaire du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire. En outre, les ajouts de pièces et la rénovation de salles de bains devraient afficher une croissance plus rapide sur le marché mondial des dépenses en rénovation domiciliaire.

Par canal de distribution, le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire est divisé en magasins en ligne, grands magasins, magasins spécialisés, magasins franchisés et magasins d’articles pour la maison. Parmi ceux-ci, les grands magasins devraient assurer un quart de la part totale du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire tout au long de la période de prévision. Les magasins d’articles ménagers et franchisés pourraient accumuler près de la moitié de la part totale; cependant, ce dernier devrait créer des opportunités plus gratifiantes sur le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire.

D’un point de vue géographique, le marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire pourrait connaître une croissance plus importante en Europe alors qu’il franchit une valorisation de 700,0 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2022. APEJ devrait devenir une autre région lucrative du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire . Cependant, l’Amérique du Nord pourrait afficher une croissance plus rapide du marché mondial des dépenses de rénovation domiciliaire.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts de l’industrie pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=242

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *