Catégories
Nouvelles

Industrie de la santé pédiatrique OTC – Aperçu du marché mondial d’ici 2022: Fact.MR

Les médicaments en vente libre (OTC) peuvent être achetés sans ordonnance du médecin. Cependant, les médicaments en vente libre peuvent provoquer des effets indésirables entraînant des réactions allergiques, des effets secondaires, en particulier chez les enfants qui reçoivent des médicaments pour la première fois. La santé et le bien-être des enfants étant une priorité absolue pour les parents, ils préfèrent fortement les médicaments prescrits par les médecins ou les pédiatres. Selon certaines associations de premier plan, sur la base de l’autodiagnostic et de la décision d’auto-prise en charge, les médicaments pédiatriques en vente libre peuvent avoir des effets nocifs, en particulier si un enfant reçoit plus que la dose recommandée. La US Food and Drug Association (FDA) met également en garde contre l’utilisation de la codéine pour traiter la douleur ou la toux chez les enfants de moins de 12 ans, car cela peut entraîner de graves problèmes respiratoires chez les enfants. Certains médicaments en vente libre légalement classés créent également une forte dépendance, par conséquent, pour empêcher la production de drogues illégales, ces médicaments en vente libre ne sont disponibles que «derrière le comptoir» dans une pharmacie. Dans la plupart des cas, les gens ne sont pas au courant de ce type de médicaments, ce qui entrave également la croissance du marché mondial des soins de santé pédiatriques en vente libre.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=257

Cependant, les producteurs de médicaments en vente libre ont commencé à fournir des étiquettes de faits sur les médicaments, ces étiquettes incluent des informations sur les ingrédients actifs, les ingrédients inactifs, la section des utilisations qui informe sur les problèmes que le médicament traitera. Ces étiquettes comprennent également une section d’instructions sur la façon d’utiliser le médicament en toute sécurité et une section d’avertissement qui indique à la personne ce qu’il faut faire en cas d’effets secondaires causés par le médicament. La plupart des médicaments en vente libre incluent également un plafond de sécurité pour enfants pour réduire le risque d’empoisonnement chez les enfants en raison de la consommation du médicament.

Selon une nouvelle étude de Fact.MR, le marché mondial des soins de santé pédiatriques OTC devrait connaître une croissance lente au cours de la période 2017-2022. Le marché devrait atteindre une valeur de près de 10 000 millions de dollars d’ici la fin de 2022. En raison du risque accru associé aux médicaments pédiatriques en vente libre, y compris les effets secondaires et les réactions allergiques, les parents préfèrent généralement les médicaments prescrits par les médecins ou les pédiatres. De plus, la FDA américaine a également recommandé de ne pas utiliser de médicaments en vente libre pour les enfants car ces médicaments peuvent entraîner des effets secondaires potentiellement mortels. Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur l’avenir du marché des soins de santé pédiatriques OTC.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=257

4 Faits saillants des prévisions sur le marché mondial des soins de santé pédiatriques OTC

Parmi toutes les autres régions, l’Amérique du Nord devrait dépasser les 2 000 millions de dollars de revenus d’ici la fin de 2022. Sensibilisation accrue des consommateurs au traitement des problèmes de santé mineurs chez les enfants grâce à diverses initiatives du gouvernement telles qu’une campagne, une campagne de sensibilisation, etc. , est l’un des facteurs à l’origine de la croissance des médicaments en vente libre dans la région.

Le Japon, le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA) devraient être le marché le moins en croissance des soins de santé pédiatriques en vente libre en 2017-2022.

Les produits pédiatriques Dermatology OTC devraient atteindre près de 3500 millions de dollars US vers la fin de 2022. Les ventes mondiales de produits pédiatriques Dermatology OTC devraient gagner environ un tiers de part de revenus sur les revenus mondiaux d’ici la fin 2017.

Les ventes de produits pédiatriques en vente libre seront les plus élevées dans les pharmacies / pharmacies. D’ici la fin de 2017, les pharmacies / pharmacies devraient représenter près d’un tiers de la part des revenus des revenus mondiaux. Pendant ce temps, les ventes de produits pédiatriques en vente libre seront les moins importantes dans les dépanneurs.

Le rapport a également dressé le profil des principaux acteurs du marché mondial des soins de santé pédiatriques OTC, qui resteront actifs jusqu’en 2022. Il s’agit notamment de sociétés telles que Johnson & Johnson, Procter & Gamble, Abbott Laboratories, GlaxoSmithKline Plc, Bayer Aktiengesellschaft, Amway Corporation, Church & Dwight Co., Inc., Sanofi, Reckitt Benckiser Group Plc et Pfizer, Inc

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=257

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *