Catégories
Nouvelles

Le marché de la reconstruction des extrémités progresse vers une forte croissance d’ici 2022 | Acumed, LLC, Arthrex, Inc., CONMED Corporation, Depuy Synthes, Inc., Integra LifeSciences Holdings Corporation

Une nouvelle étude de Fact.MR projette une expansion impressionnante du marché mondial de la reconstruction des extrémités tout au long de la période de prévision 2017 à 2022. Le rapport de Fact.MR estime que le marché représentera plus de 2000 millions de dollars de revenus d’ici 2022.

Au cours des dernières années, les improvisations et les progrès des établissements de santé ont entraîné une augmentation de l’espérance de vie des personnes dans le monde. Cela a en outre entraîné une augmentation de la population gériatrique dans le monde. Avec l’augmentation de la population vieillissante, les troubles articulaires, tels que l’arthrose, ont augmenté en prévalence, conduisant à un certain nombre de chirurgies des extrémités. Le nombre d’incidents associés à des traumatismes et des blessures sportives a encore augmenté la demande d’appareils de reconstruction des extrémités. En outre, les progrès des infrastructures de santé devraient également influencer la croissance de ce marché au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=252

Un grand nombre d’innovations technologiques ont été observées dans le domaine des chirurgies & implants liés à la reconstruction des extrémités. Peu d’exemples de ces innovations incluent l’introduction de nouveaux matériaux d’implants sûrs, des implants d’épaule inversés, des chevilles à roulement mobile et des implants d’épaule sans tige. De plus, les progrès de l’arthrite de la cheville ont offert aux chirurgiens plus d’options pour traiter l’arthrite de la cheville. Les leaders mondiaux de la production de dispositifs d’extrémité ont lancé de nouveaux produits, fournissant des solutions innovantes pour les échecs d’implants. Un exemple de ceci est le lancement du «Système de révision segmentaire complet» par Zimmer Biomet.

Les acteurs de niche du marché se concentrent sur le développement de méthodes endoscopiques mini-invasives pour les chirurgies liées à la reconstruction des extrémités, dans le but de réduire le temps de récupération et la douleur endurées par les patients. Par exemple, une start-up nommée Instratek avait lancé le «HammerFIT Extremity Reamer System» pour aider les chirurgies à marteau. Les facteurs susmentionnés devraient stimuler l’expansion du marché mondial de la reconstruction des extrémités. Cependant, des facteurs tels que les complications associées aux chirurgies de reconstruction des extrémités et le manque de politiques de remboursement favorables devraient freiner la croissance du marché dans un proche avenir.

5 estimations clés sur l’avenir du marché mondial de la reconstruction des extrémités

En termes de revenus, l’Europe devrait dominer le marché mondial de la reconstruction des extrémités en 2017. Cependant, d’ici la fin de la période de prévision, le marché nord-américain dépassera le marché européen. Le marché en Amérique du Nord devrait croître à un TCAC de 6,4% jusqu’en 2022.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=252

Représentant près des deux tiers des revenus du marché, la reconstruction de l’épaule devrait rester la reconstruction d’extrémité la plus lucrative du marché, suivie de la reconstruction du coude.

On estime que les hôpitaux restent les plus gros utilisateurs finaux sur le marché mondial de la reconstruction des extrémités, avec des ventes qui devraient atteindre près de 1300 millions de dollars d’ici la fin de 2022. Les ASC représenteront la part de revenus la plus faible du marché au cours de la période de prévision.

Bien que le biomatériau métallique restera recherché parmi les chirurgiens et les patients sur le marché, les ventes de biomatériaux céramiques devraient enregistrer un TCAC relativement plus élevé jusqu’en 2022.

Les principaux acteurs du marché décrits dans le rapport de Fact.MR comprennent Stryker Corporation, Wright Medical Group NV, Orthofix International NV, Zimmer Biomet Holdings, Inc., Smith & Nephew Plc, Medtronic Plc, Integra LifeSciences Holdings Corporation, Depuy Synthes, Inc., CONMED Corporation , Arthrex, Inc. et Acumed, LLC.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=252

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *