Catégories
Nouvelles

Le marché de l’éclairage LED automobile devrait connaître une croissance régulière d’ici 2022 | OSRAM Licht AG, HELLA KGaA Hueck & Co., Koito Manufacturing Co., Ltd., Stanley Electric Co., Ltd

Fact.MR, dans son nouveau rapport de recherche, projette que le marché mondial des lampes LED pour automobiles affiche une expansion impressionnante sur la période de prévision 2017-2022. Les revenus du marché mondial des lampes LED pour automobiles devraient dépasser 6000 millions de dollars américains d’ici la fin de 2022.

Traditionnellement utilisés comme feux arrière dans les véhicules, les feux LED automobiles sont maintenant adoptés pour les phares, remplaçant la lumière au xénon et la lumière halogène. Ceci est principalement attribué à leurs propriétés telles qu’un meilleur système d’éclairage et une plus grande efficacité énergétique. Les systèmes d’éclairage LED gagnent en popularité dans les véhicules, avec leur popularité croissante parmi les propriétaires de voitures du monde entier. Les constructeurs automobiles se concentrent sur la sécurité et le confort des clients, associés à une production croissante de véhicules hybrides et électriques intégrés avec des éclairages LED de haute qualité. Afin de se différencier efficacement sur le marché mondial et d’acquérir un avantage concurrentiel, les principaux acteurs se concentrent sur le développement de systèmes innovants avec des solutions rentables. L’extension des LED dans les systèmes d’éclairage automobile devrait avoir un potentiel plus élevé, avec des améliorations dans les modules LED et l’avènement de nouvelles technologies, par exemple – les LED organiques (OLED) produisant une lumière homogène. L’un des principaux acteurs du marché, Osram a récemment annoncé son nouvel OLED flexible pour les systèmes d’éclairage automobile. Les facteurs susmentionnés pourraient alimenter l’expansion du marché mondial de l’éclairage LED automobile.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=243

Parmi les autres facteurs propulsant la croissance du marché figurent les politiques et réglementations strictes imposées par les gouvernements concernant l’utilisation des lampes halogènes et au xénon, l’accent croissant mis sur l’efficacité énergétique, la flambée des ventes de véhicules légers et l’expansion de l’industrie automobile. En revanche, les prix élevés des lampes à LED continueront d’être un facteur de restriction majeur pour la croissance du marché. Le coût élevé des lampes LED affecte actuellement leurs ventes sur le marché secondaire, en particulier dans les pays en développement tels que l’Afrique du Sud, l’Inde et la Chine.

7 estimations clés sur l’avenir du marché mondial de l’éclairage LED automobile

En termes de revenus, le marché secondaire restera le canal de vente le plus lucratif du marché mondial, avec des ventes qui devraient représenter plus des trois quarts du marché entre 2017 et 2022.

Les ventes de lampes LED automobiles chez les OEM enregistreront une expansion comparativement plus rapide que celle du marché secondaire jusqu’en 2022.

L’Asie-Pacifique hors Japon (APEJ) devrait conserver sa position dominante sur le marché, et les revenus du marché dans cette région représenteront plus d’un tiers de part de marché au cours de la période de prévision.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=243

L’Europe devrait rester la deuxième région la plus lucrative pour la croissance du marché de l’éclairage LED automobile, et devrait se développer à 8,5% CAGR jusqu’en 2022.

On s’attend à ce que les phares soient le segment d’application le plus attrayant des éclairages LED automobiles. Les revenus provenant des ventes de lampes LED automobiles pour phares dépasseront les 1000 millions de dollars américains d’ici la fin de 2022.

On estime que les ventes de lumières LED automobiles destinées aux feux de position et aux feux de freinage présentent un TCAC similaire jusqu’en 2022.

Les principaux acteurs du marché sont General Electric Company, Nichia Corporation, Texas Instruments, Imasen Electric Industrial Co., Ltd., Valeo SA, Koninklijke Philips NV, Stanley Electric Co., Ltd., Koito Manufacturing Co., Ltd., HELLA KGaA Hueck & Co. et OSRAM Licht AG.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=243

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *