Catégories
Nouvelles

Marché de la chromatographie en phase gazeuse: stratégies futures, analyse de la croissance et des bénéfices et prévisions d’ici 2022 | Agilent Technologies, DANI Instruments S.p.A, Thermo Fisher Scientific, Inc., Merck KGaA, Restek Corporation

Une étude récente de Fact.MR estime que le marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse augmentera au-dessus de la moyenne au cours de la période de prévision de 2017 à 2022. Le marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse devrait dépasser 3,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2022.

L’adoption de la chromatographie en phase gazeuse augmente considérablement dans les secteurs industriels tels que le pétrole et le gaz, l’agriculture, l’alimentation et les boissons et la santé. La chromatographie en phase gazeuse est également utilisée par les institutions de recherche, universitaires, de toxicologie clinique et environnementales. La combinaison de la chromatographie en phase gazeuse et de la spectrométrie de masse (GC-MS) a des applications dans les enquêtes sur les incendies, l’identification d’échantillons inconnus, l’analyse environnementale, les enquêtes sur les explosifs et la détection de drogues. Dans le contexte de ces applications, la chromatographie en phase gazeuse connaîtra une augmentation significative de la demande au cours des prochaines années. Divers gouvernements investissent dans le développement de techniques de chromatographie avancées. De plus, depuis ces dernières années, il existe de nombreux partenariats entre instituts de recherche et institutions académiques. Les tests de chromatographie en phase gazeuse sont devenus très importants pour l’approbation des médicaments. Les facteurs mentionnés ci-dessus amélioreront la croissance du marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=193

Dans les économies émergentes, la hausse du PIB et la hausse des coûts des soins de santé en raison de l’importante base de population montrent un potentiel de croissance du marché plus élevée. L’une des principales tendances observées sur le marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse est l’adoption croissante des chromatographes microgaz. De nombreuses entreprises se concentrent sur l’utilisation de petits appareils pour économiser d’énormes investissements et de l’espace. Les chromatographes à microgaz présentent plusieurs avantages, notamment une consommation d’énergie réduite, des délais de réception des résultats plus courts, des exigences de gaz d’échantillonnage réduites, une fiabilité opérationnelle améliorée et une précision et une précision des processus. Cependant, les instruments de chromatographie en phase gazeuse impliquent un énorme investissement initial en capital en raison du manque de spécialistes qualifiés pour leur fonctionnement. Ces facteurs peuvent entraver la croissance du marché.

Demandez une méthodologie sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=193 pour un aperçu de votre expertise

Six projections clés pour l’avenir du marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse

Les échantillonneurs automatiques, les accessoires et les consommables sont devenus les produits les plus vendus sur le marché, et les échantillonneurs automatiques sont plus rentables que les accessoires et les consommables.

Les chromatographes en phase gazeuse continuent d’être les produits les plus rentables, avec des ventes estimées à plus de 1,6 milliard de dollars américains d’ici la fin de 2022.

L’industrie pétrolière et gazière reste le plus grand utilisateur final du marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse. De plus, les revenus des industries pharmaceutique et biotechnologique, ainsi que des industries pétrolière et gazière, détiendront environ les deux tiers de la part de marché entre 2017 et 2022.

L’Amérique du Nord continuera de dominer le marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse avec une croissance remarquable des ventes jusqu’en 2022. Les États-Unis sont de plus en plus connus pour la recherche en biopharmacie et la fabrication de médicaments. La population âgée d’Amérique du Nord augmente rapidement et la demande de médicaments pour traiter diverses maladies augmente. Ces facteurs stimulent la croissance du marché nord-américain.

L’Europe continuera d’être le deuxième marché en importance pour la chromatographie en phase gazeuse tout au long de la période de prévision.

Les principales sociétés répertoriées dans le rapport de Fact.MR sur le marché mondial de la chromatographie en phase gazeuse comprennent Danaher Corporation, Perkin Elmer Inc., LECO Corporation, Shimadzu Corporation, Restek Corporation, Merck KGaA, Thermo Fisher Scientific, Inc., DANI. Comprend Instruments SpA et Agilent Technologies.

Vous souhaitez obtenir des données? Veuillez nous contacter sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=193

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *