Catégories
Nouvelles

Marché des anticorps – Analyse de l’industrie mondiale, tendances clés, croissance, actions, acteurs actuels et futurs jusqu’en 2022

La demande d’anticorps devrait être stable dans le monde entier dans un avenir prévisible. Avec l’incidence croissante de maladies chroniques telles que le diabète, le cancer et les maladies auto-immunes, les sociétés pharmaceutiques se concentrent sur l’amélioration des produits à base d’anticorps. En outre, la prévalence croissante des maladies épidémiques et la popularité croissante des protéines thérapeutiques se reflètent positivement dans la vente de médicaments à base d’anticorps dans le monde entier. Dans les régions développées comme l’Amérique du Nord et l’Europe, la demande de médicaments à base d’anticorps devrait rester stable au cours des prochaines années. D’un autre côté, la disponibilité croissante de thérapies alternatives peut nuire à la croissance du marché mondial des anticorps. En outre, des facteurs tels que l’accessibilité et le risque d’effets secondaires associés aux produits à base d’anticorps peuvent submerger les perspectives d’avenir de l’ensemble du marché. Des études récentes menées par Fact. Les MR prédisent que le marché mondial des anticorps dépassera l’évaluation de 3000 millions de dollars américains d’ici la fin de 2022 et enregistrera un TCAC modéré au cours de la période de prévision (2017-2022).

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=194

Faits saillants du marché mondial des anticorps

En termes de revenus, l’Amérique du Nord détient actuellement la part écrasante du marché mondial des anticorps, et la région devrait rester en première position en 2022. En outre, le marché nord-américain devrait croître à un TCAC stable entre 2017 et 2022. Cela est principalement dû à l’infrastructure de soins de santé de pointe et à la présence d’acteurs de premier plan sur le marché dans la région.

En fonction du type de produit, la demande d’anticorps primaires est très élevée. Les ventes mondiales d’anticorps primaires représentent actuellement la plus grande part de revenus du marché. D’ici la fin de la période de prévision, on estime que plus de 1 000 millions de dollars américains d’anticorps primaires seront vendus dans le monde.

Demandez une méthodologie sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=194 pour un aperçu de votre expertise

Sur la base de l’utilisateur final, le segment des instituts de recherche universitaires devrait rester très attractif tout au long de la période d’évaluation. En termes de chiffre d’affaires, ce segment détient actuellement plus d’un tiers de la part de marché mondiale. Vers la fin de 2022, le segment devrait dépasser une valorisation de 1 286 millions de dollars américains, enregistrant une croissance régulière.

Sur la base de l’application, le segment de la recherche fondamentale occupe actuellement la première place. En outre, on estime que le segment de la recherche fondamentale a une part de revenus importante sur le marché depuis 2017. D’ici la fin de 2022, ce segment devrait dépasser une valeur marchande de 1 741 millions de dollars américains, ce qui équivaut à un TCAC de plus 3%. Les anticorps sont utilisés à diverses fins de recherche, en particulier pour le diagnostic et le développement de nouveaux médicaments. À l’aide d’anticorps, les développeurs de médicaments déterminent les niveaux de résistance chez une variété de personnes pauvres.

Suivi de la concurrence

Thermo Fisher Scientific, Inc., Sigma Aldrich Corp, Bio-Rad Laboratories, Inc., Abcam Plc, Crown Bioscience, Inc., AMS. Biotechnology (Europe) Limited, Cell Signaling Technology et Genscript Biotech Corporation figurent parmi les principales sociétés opérationnelles sur le marché mondial des anticorps.

Vous souhaitez obtenir des données? Veuillez nous contacter à partir d’ici à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=194

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *